Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lussy

Messages de lussy - Page 95

Jeudi 06 Juillet 2006 13:40

Citation de elturkm :
Citation de lussy :

Deschamps ira a la juve...
ya pas trop de chances je pense

Pourquoi ? Il a confirmé vouloir y aller... Peu lui importe que la juve soit en série A, B ou C...

Jeudi 06 Juillet 2006 12:59

Pas sur que Domenech veuille rester...
Wenger ne voudra pas...
Deschamps ira a la juve...
Du coup reste plus tellement de possibilité... Après 98 platini voulait y voir Tigana... Laurent blanc était le choix des joueurs... Je crois plus a ces deux possibilités... Par contre, Fernandez a la radio... Fernandez a téléfoot... Fernandez au journal de 20 h... Je trouve qu'on le voit beaucoup en ce moment et je serais pas étonné que se soit le prochain sélectionneur...

Jeudi 06 Juillet 2006 12:37

Au lieu de faire la fete, des petits cons ont trouvé le moyen de fouttre le bordel a Paris, Marseilles et Lyon ! Mais qu'on t-il dans la tete en plus du vide !?
C'est vraiment du grand n'importe quoi !!!

Jeudi 06 Juillet 2006 11:58

http://www.lelombrik.net/videos/1954/entrainement-italien.html

Entrainement des italiens et de Ronaldo C.

Jeudi 06 Juillet 2006 01:23

Citation de looping06 :
Citation de BIG CALM :
Peu importe le flacon...

Sur ce coup-là, Platoche n'avait pas bu qu'un flacon.
Je crois bien qu'il en était au moins à la deuxième bouteille....

Il avait l'air d'y tenir a son verre en tous cas !Rire

Jeudi 06 Juillet 2006 01:17

L'espagne nous recevait... Le brésil nous recevait... Le portugal nous revait... Et les italiens vont nous recevoir... Le vestiaire des visiteurs porte chance a notre équipe de vieux touristesRire C'est vrai nous on est venu en visiteur histoire de jouer trois matchs et puis on s'est senti bien, alors on a décidé de prolonger les vacances !Rire C'est pas comme ça que font les retraités normalement ?Rire Finalement c'est pas mal les équipes de vieux... Y a rien ni personne qui t'attend alors tu peux rester autant que tu veux !Rire

Jeudi 06 Juillet 2006 00:50

Citation de tiptapetsupertop :
bah quoi ils font juste semblantRire

Qu'ils fassent semblant est une chose, mais qu'ils le fassent bien, a l'italienne au moins ! Là ils tombent alors qu'il n'y a pas un joueur a moins d'un metre d'eux !!Rire Non seulement c'est nul mais en plus c'est ridicule !

Jeudi 06 Juillet 2006 00:49

Saha est jeune, il a peu d'expérience, mais c'est un super joueur !!! Perso je l'adore ! Il va vite, il est technique, bon des deux pieds et de la tete... Et arriver a mettre sur la touche VanNistelroy a manchester, montre bien son niveau...

Jeudi 06 Juillet 2006 00:46

Sujet : Sport > Zidane
Petit jeu...."Contrôlé avec un hématocrite trop élevé en 1998, filmé en train de jouer avec une seringue de créatine en 1999" de qui parle t'on ? Un indice c'est pas de Zizou... Et il sera sur la pelouse (ou les lignesRire ) dimanche en finale...

Jeudi 06 Juillet 2006 00:16

Thuram l'homme des demi-finales !!!! Super match !
Pour le portugal j'aurais honte !!! C'est plus du foot... Ils ont des supers joueurs ! Ils jouent bien ! Mais ils gachent tout en plongeant bettement ! Si l'arbitre avait respecté le règlement les portuguais auraient finit a 8 !!! Une honte pour le foot cette équipe !!! Ce qui serait bien c'est que la FIFA réagisse et sanctionne après visionnage les coupables de simulations !!!

Mercredi 05 Juillet 2006 22:03

Abidal très bon depuis le début n'est pas dans le match... Malouda n'est toujours pas remit de ses hémoroides... Sagnol a du mal, seul face a ronaldo... Et ribéry fait des controles de balle trop long... L'arbitre est aussi un peu limite... Il siffle des trucs bizarres et oublie de siffler des fautes flagrantes...

Mercredi 05 Juillet 2006 21:58

1-0 pour la France c'est bien payé... Pour une fois on est réaliste...
Est-ce qu'un jour, un arbitre va se décider a sortir des cartons pour simulation ? Ronaldo est un très bon joueur... Et le jour ou il arrètera de jouer seul et de plonger ça deviendra un grand joueur !

Aller les gars encore 45 minutes !!! Mettez en un deuxième qu'on soit a l'abris ! Les espaces vont se créer maintenant ! Et les portuguais vont baisser physiquement, un deuxième dut les achèverait !

Mercredi 05 Juillet 2006 19:52

J'aime pas les italiens, j'étais pour l'allemagne hier... Histoire de les jouer en finale et effacer certaines choses... Mais je dois reconnaitre que la nullité du jeu allemand a fait que je me suis mis a penser au fur et a mesure du match que l'italie méritait plus de passer... Et j'aurais pas trouvé ça normal que les allemands gagnent aux TAB.

Mercredi 05 Juillet 2006 17:53

Juste avant le match de l'espagne seulement 12% pensaient que la France pouvait gagner la coupe du monde... Aujourd'hui 85%...

Mercredi 05 Juillet 2006 17:52

La France va-t-elle battre le Portugal ?

57% Oui, dans la douleur
23% Oui, facilement
9% Non, le Portugal va s'imposer difficilement
5% Oui, aux tirs au but
3% Non, le Portugal va l'emporter aux tirs au but
3% Non, elle va s'incliner largement
Vote(s) exprimé(s) : 51 263

Quel écueil faut-il absolument éviter ?

59% Les provocations des Portugais
16% Se laisser endormir par un faux rythme
8% Oublier Pauleta dans la surface
7% Laisser Ronaldo déborder
6% Laisser Deco trop libre au milieu
3% Les coups de pied arrêtés de Figo
Vote(s) exprimé(s) : 49 591

La France peut-elle gagner la Coupe du monde ?

85% Oui
15% Non
Vote(s) exprimé(s) : 50 732

Mercredi 05 Juillet 2006 14:29

Sergio, un journal italien titrait ce matin "Vive l'italie, on va tous les battre, même les marsiens"... Dans l'article les Marsiens, c'était les français... Considéré ainsi, car estimé au dessus par tous...
Et je sais pas si tu as vu le journal de 13h de TF1... Ils parlaient de Zidane, le joueur que tu critiques le plus... Une chinoise a fait une chanson sur lui... Elle passe sur toutes les radios chinoise... C'est un hommage a Zizou qu'ils considèrent là bas comme dans beaucoup d'autres pays, comme un demi-dieux... Le meilleur joueur du monde de tous les temps pour certains...
Un journaliste italien a aussi dit après le match France-Brésil que c'était la première fois qu'il voyait le brésil jouer en blanc...
Aujourd'hui le monde entier a l'exception du portugal et de l'italie, voudrait voir la France gagner ce mondial... Certainement qu'ils estiment que les deux deux équipes ne le méritent pas...

Mercredi 05 Juillet 2006 14:18

Citation de SergioZZZ :
Non les 2 clubs avaient été sanctionnés par une pseudo comission d'ethique qui avait estimé que l'Om en n'envoyant pas son equipe 1ere faussait le championnat.

Et je ne pense pas que les Allemands seraient contents s'ils gagnaient contre une equip de 3eme zone.

Meme contre les remplaçants les allemands seraient loin d'avoir gagné !...

Mercredi 05 Juillet 2006 10:25

Citation de Imbécile603 :
je tiens à préciser que le roi pelè a dit qu'il s'agissait du plus beau match de foot du mondial !!!

Hier avec les commentaires d'Houiller j'avais l'impression qu'il espèrait ainsi aller entrainer Bordeaux... Mais maintenant si Pelé veut aussi se rapprocher d'afflelou, ça va se compliquer !Rire

Mercredi 05 Juillet 2006 10:23

On peut quand même souligner le bel esprit italien, très bien illustré par gatuso... Qui prend ballack dans ses bras après une faute de ce dernier juste devant l'arbitre... Limite s'ils ne se roulent pas une pelle... Et puis dès que l'arbitre se retourne, petite claque de gatuso a ballack...
2289 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lussy

Résolu