La juve risque de descendre au moins en série C...
Milan risque de descendre en série B...
L'inter risque de descendre en série B...
La fiorentina risque de descendre en série B...
Les Joueurs vont vouloir partir... Ces clubs vont certainement vendre mais aussi beaucoup pretter... Et ça m'étonnerait qu'ils veuillent vendre ou pretter a d'autres clubs italiens...
ça sera fixé en fin de semaine... Ce qui explique peut être pourquoi certains clubs n'ont pas encore trop fait parler d'eux au niveau recrutement !...
c'est bizarre qu'on decouvre ca quand il y a plus berlusconi
le tfc voulaient un danois defenseur de la fiorentina. peut etre qu'ils vont l'avoir finalement...enfin une recrue? ^^
En italie il DECIDE MAINTENANT de balayer devant leur porte, faudrait pas faire la meme chose en france il y aurait des surprise!!!!!! alors profitons en au niveau transfert c' est pas tous les jours noel en juillet..... pourquoi avoir des etats d' ames
de toute maniere, ils remonteront bien vite. Regardez le TFC : descente pour cause de problemes financiers en national. De la, montées successives jusqu'en L1. C'est la force des TRES grands clubs
Tout à fait d'accord mais les clubs ne doivent pas etre retrogadés !
explique moi sergio pourquoi un club qui triche ne devrait pas etre retrograder
Parce que en fait c'est jamais LE Club qui triche mais toujours des personnes : dirigeants ou joueurs. Donc que tous ceux qui ont triché ou étaient au courant de la triche soient qanctionné je suis d'accord c'est meme normal et ils doivent avoir une peine exemplaire. Mais dans le club ya pas que des tricheurs, ya une majorité qui n'y sont pour rien qui ont fait correctement leur boulot. Ya aussi les supporters, la ville etc qui n'y est pour rien.
En plus on sait tres bien que si l'equipe descends ce ne sera plus les memes joueurs qui joueront.
Tout à fait d'accord mais les clubs ne doivent pas etre retrogadés !
explique moi sergio pourquoi un club qui triche ne devrait pas etre retrograder
Parce que en fait c'est jamais LE Club qui triche mais toujours des personnes : dirigeants ou joueurs. Donc que tous ceux qui ont triché ou étaient au courant de la triche soient qanctionné je suis d'accord c'est meme normal et ils doivent avoir une peine exemplaire. Mais dans le club ya pas que des tricheurs, ya une majorité qui n'y sont pour rien qui ont fait correctement leur boulot. Ya aussi les supporters, la ville etc qui n'y est pour rien.
En plus on sait tres bien que si l'equipe descends ce ne sera plus les memes joueurs qui joueront.
ok pour la majoritée des joueurs qui subissent , quand a la ville j ai des doutes sachant quel est un sponsor important .....de toute facon des le depart personne de doit tricher frauder etc etc....... ce n' est pas professionnel et les sanctions en italie sont j' espere justifiées..
et bien si lyon ne gagne pas la ligue des champions dans les 2 ou 3 prochaines années j'espere ne plus trop vous entendre amis lyonnais, car la il y aura bcp moins de concurrence...
Si Marseille a été finaliste de la coupe des clubs champions en 1991 et vainqueur de la Ligue des Champions en 1993, c'est parce que, à la suite de la catastrophe du Heysel, les <b>clubs anglais avaient été interdits de coupes d'Europe pendant 5 ans et Liverpool pendant 7 ans.</b>
Donc; en 1991 comme en 1993, ils n'avaient pas retrouvé le niveau qui était le leur avant leur suspension et qui est actuellement le leur.
Ce marché inespéré ne devrait pas affecter le marché français : c'est pas dans nos moyens (finaniers et sportifs)
En tout cas ça fausserait tout et notament la ligue des champions. Esperons donc que ça n'arrive pas
=> Aulas réve de Trézéguet et Kaka pr renforcer son équipe!
La Ligue des Champions serait vide sans les clubs italiens.
Sinon, ca sent bon la LDC pr Lens?
Et puis les autrs clubs européens vt en profiter pr se renforcer (ex du barca, du real...)