Pff n'importe quoi... Mais autant de mauvaise foi de la part des français ne m'étonne plus...
La Suisse passe devant la France en poule, c'est seulement grâce à l'arbitrage et ensuite les français descendent les suisses comme pas possible, un peu de respect MERDE !!!
Je peux te dire je serais ravi que la France se fasse éliminer rien que pour les réactions pourris que vous avez eues...
Tu sais si les arbitres avaient appris que muller n'avait pas le droit de faire de mains dans la surface la suisse aurait sans doute perdu deux matchs... Et si tout avait été sifflé je pense pas que les suisses auraient finit deux matchs sur 4 a 11... Et ils auraient certainement encaissé plus que les trois pénos de ce soir...
j'ai meme pas regardé le match je me doutais qu'il n'allait pas etre interessant visiblement je ne me suis pas trompé! ...
Il y a eu en gros deux fois moins d'actions en 120 minutes qu'il n'y a eu de cartons hier en 90 Et encore de vrais actions il y en a eu 4... Deux de chaque coté... Une barre transversale partout en 3 minutes en 1ere mi-temps, un sauvetage ukrainien en deuxième et une action qui aurait mérité un carton (orange ?) pour un suisse après avoir attrapé un ukrainien qui l'avait effacé sur un controle orienté aux 20 mètres et qui allait se retrouver seul face au gardien... Et c'est a peu près tout !
lol A chaque fois que j'ai vu qu'ils prennaient 20 mètres d'élan j'étais sur que c'était raté ! Match moyen pour pas dire plus et victoire ukrainienne qui me ravit. Les Suisses auraient même pas du passer les poules avec un arbitrage correct alors voilà au moins une chose de réparée !
Sergio, c'est pas parce que les italiens tout comme les marseillais ont truqué des matchs, que des clubs italiens risquent de descendre de division pour ça, qu'il faut que tu te sentes proche d'eux et que tu les défendes...
Pauvres marseillais, quand ils sont pas champions, c'est parce que les autres ont truqué le championnat en gagnant leurs matchs, parce que les arbitres sont contre eux ou encore parce qu'on leur interdit d'acheter les matchs...pfff pauvres marseillais ! Je compatis, c'est vrai que ça doit pas être simple d'etre comme calimero
Et ouais ils sont encore victime d'un arbitre incompétent...
Pauvres italiens !!! L'arbitre d'RMC a dit "on voit que l'italien joue pas du tout le ballon et y va pour faire mal au joueur, le rouge est donc tout a fait justifie"....
Dans les années 80, certains clubs italiens apprennaient a leur joueur a simuler une faute... Apparement c'est resté ! Les autres ne font que copier ou faire ce qu'ils ont appris en jouant en italie....
Lui pour la simulation il est au moins aussi bon que les italiens... Je comprend pas comment il n'a pas encore réussis a se faire expulsé pour simulation !
J'ai pas trouvé l'arbitre specialement mauvais... A 2-3 petites erreurs près (ce qui est tres peu pour cette coupe du monde...). Par contre je me demande, si on n'a pas assister a la même erreur que l'autre jour... J'ai l'impression qu'un joueur a prit 2 jaunes et qu'il n'a pas été expulsé... Les joueurs ont été nettement plus mauvais que l'arbitre sur ce coup là !!!
Je pense que les portugais vont avoir du mal a se remettre du match, si on peut appeler ça ainsi, de ce soir... Et même s'ils passaient en demi dur dur pour eux, car il va leur manquer pas mal de joueur...
Il y a surtout eu 16 cartons jaunes et 4 cartons rouges...
Faut qu'ils fassent attention car s'ils continuent plus loin dans le tournois, ils vont finir par plus avoir de joueurs a mettre sur la feuille de match !