Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fred17ps

Messages de fred17ps - Page 4

Mardi 17 Novembre 2009 23:21

dans tout les cas ce sont les tickets de caisses qui font foi!!!!
tu te ramnenes avec tes tickets et hop!!!!

Jeudi 05 Novembre 2009 23:54

pareil que gegeping!
impossible de voir plus de 2secondes de match, ca saccade!
y a pas un autres moyen de voir ca???

en tout cas merci d'avoir filmer!

Lundi 02 Novembre 2009 13:56

Citation de pariseoul :
"Pourquoi tous le monde s'acharnent sur les maillots de la Corée ? "
moi je suis coréen, donc c'est peut être un peu normal [/u]^^


tu voulais dire "d'origine coreenne"
non???

Lundi 02 Novembre 2009 13:51

quel bon bois que ce METAL WOOD!!!!!!!!
je jouait aussi avec mais il commencé a se faire vieux et comme il ne se vendait plus, j'ai changé!
je le garde a l'abri en "collector"!!!
dommage qu'il ne se vend plus en tout cas!
sinon un gars de mon club joue encore avec!

Lundi 02 Novembre 2009 13:08

de mon coté je pense qu'il ne faut pas changer son bois!!!
car même en achetant le même bois et bien les caracteristiques ne sont pas identiques (la palette ne vient pas du meme arbre!!)
en plus de 15 ans de ping j'ai du jouer avec 5 bois.......dont 1 depuis (le meme) depuis 10ans!!!!

il n'y a qu'a regarder les images des JO, perssonn joue encore avec son vieux bois donic (qui se reconnait grace a la pastille du bois et qui est representé par le vieux logo donic)!!!!
maintenant si il est fissuré.............

Jeudi 15 Octobre 2009 22:04

confirmation du forfait de grd quevilly contre Boulogne/mer

Mercredi 07 Octobre 2009 23:06

non il s'en fout, il est tres tres mobile!!!
lol

Mardi 22 Septembre 2009 01:41

ouahhhhhh cochon comment il parle bien!!!Rire

bonne chance au KB pour cette saison
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Septembre 2009 01:41 par fred17ps

Dimanche 23 Août 2009 19:56

je prefere le COTON!
je transpire beaucoup et le coton ca absorbe tres bien!
bon ca seche moins vite que le synthetique mais dans ce cas il faut prevoir un autres maillot!!!
le synthetique, c'est super leger, c'est agreable a porter mais quand on transpire beacoup, c'est nul, en plus meme lorsque le maillot est propre et benh ça pue!
donc pour moi les maillots cool dry, polyester et cie, c'est seulement pour se promener et tres tres rarement pour le sport!

malheureusement cette saison, mon club a choisit les butterfly en synthetique!

Dimanche 23 Août 2009 19:38

oui ca depend!!
c'est vrai qu'en general les balles d'entrainements sont un peu plus legeres un peu moins dures et souvent ovales!
mais lorsqu'elles sont bien rondes ca ne me derange pas de jouer avec!!!
en revanche pour faire du panier ca va dans l'ensemble!
mais c'est vrai aussi que pour les "matchs" a l'entrainement, je joue de plus en plus avec des 3*
et comme le dit aptaleon le prix des 3* est HONTEUX!!

Jeudi 06 Août 2009 23:40

je viens de tester le pryde 40 ce soir!!!
resultat mitigé!!!!
revetement avec une mousse jaune, dureté vraiment entre le 30° et le normal (40° en fait!!Rire)
en effet en frappe c'est vraiment pas mal, l'adherence est plutot bonne, la vitesse aussi mais rien d'extraordinaire non plus!!
en revanche pour un revetement "boosté" d'origine, je ne le trouve pas du tout dynamique!!! a mi-distance c'est vraiment pas terrible ca ne part pas trop et il y a un manque de dynamique!!! ou alors il faut etre super bien placé et rentrer fort dans la balle (ce que nous ne faisons pas toujours en fait!Rire)
c'est son gros point faible a mon gout!!
suis un peu decu par ce revet' a vrai dire!
moi qui joue avec un pryde 30°, je voulais quelque chose d'un peu plus dur mais tout aussi dynamique ....raté!
voili voilou mes impressions sur ce revet'

Mercredi 05 Août 2009 00:31

Citation de cyrrus :
moi je suis contre les tricheurs, les services cachés, la mauvaise fois, les arbitres aveugles ou endormis ou les 2,
la mauvaise ambiance, le froid, la biere chaude, les picots long et les ptits jeunes qui deviennent plus fort que moi. Émoticône

mais le TCHOOOOOOOOOOOOOOOOO, non, ca fait partis du ping depuis le début des temps.

Par contre le Tchouliiiiii de gatien j'ai jamais compris. Émoticône Émoticône


je crois qu'il criait tchooo-allez......mais en le disant tres vite ca fait tchouliiiii!!!

Samedi 04 Juillet 2009 23:30

je viens de voir qu'un joueur (tertulien alex) jouait a cayenne, ne serait ce pas ce joueur qui, il y a quelques annees a jouer en metropole dans le nord de la france (bethune???)

Vendredi 08 Mai 2009 17:10

oui mais il y aura "effet colle"!!!
ca part quand meme pas mal de la raquette!!
ca ira forcement plus vite que ses GPS et ce sera plus dynamique!

Lundi 16 Mars 2009 08:23

il est ou le temps ou la ligue paris est etait imbattable!!!
il y avait gilles, richard, franck, regis et moi en N° 5!
ca a bien changé
bonne chance pour constituer ton equipe en tout cas!

au fait as tu penser a Richard, il bosse toujours a st denis il me semble!

Jeudi 18 Décembre 2008 00:37

Citation de chillingfool :
Le Boost TC doit effectivement être assez proche de l'Express two niveau sensation...
...Mais avec un top sheet bien plus durable Content


moi je suis accro de boost tc!!!!!
quel bruit!! (plusde bruit qu'un samba collé pour ma part, mais je pense que ca depend surtout du bois et de la maniere de prendre la balle, car lorsque je prete ma raquette ca ne fait pas le meme bruit!!!, en tout cas tout le monde pense que je colle encore!!!)

question longevité......j'en suis a mon second depuis septembre( d'habitude j'en change 3 fois par phase), je l'ai changé par habitude et par snoobisme!!Rire
pourtant je met pas mal d'effet en revers plus que des frappes, mais il ne s'use pas beaucoup!
en revanche d'aspect, le top sheet parait "plastifié"!

sinon le pryde 30° c'est pas mal, mon preferé apres avoir essayé le big slam, impuls speed et egp! il remplace mon samba 2,1 collé!

Lundi 01 Décembre 2008 07:51

Citation de Rémy, ce con :
Citation de starconsole :
Citation de kirua18 :
ça leur permet de prendre leurs temps en respirant un bon coup, et de leur donner confiance (on a tous un petit rituel Émoticône )

Et puis aussi d'enlever la transpiration des mains en s'essuyant sur la table.
Et en mon sens ça devrait être interdit.

Tout simplement parce que s'essuyer les mains humide sur la table qui est en bois à force faut pas s'étonner de voir le plateau se gondoler.
heu tu crois que les pros jouent sur des tables en bois? desolé mais même en D3 les tables sont en materiaux synthétiques en general. mais c'est vrai qu'ils ont des serviettes pour ça.


la serviette est autorisée que tout les 6 PTS!!!!
alors lorsqu'on transpire beaucoup......
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Décembre 2008 07:53 par fred17ps

Mercredi 26 Novembre 2008 23:09

moi la saison derniere je jouais avec un MARK 5 GPS collé en revers!!!!
j'ai pris un stiga boost TC j'en suis super content meme mieux que le GPS!!!!
plus d'effet de controle voir meme de vitesse.
concernant ce que dit mouette et bien........je ne mens pas!!!! et mon revers fait plus de bruits qu'avant (avec le GPS), d'ailleurs les joueurs pensent que je colle encore a la rapide ou au booster!!! mais rien de tout cela!!!!
concernant l'usure du revetement et bien là aussi que de bonnes surprise, j'en suis a mon second depuis fin aout, mais je l'ai vraiment changé par "snobisme" car je pourrais jouer encore et facilement avec mon premier revetement!
je tiens a preciser que je ne joue pas a "plat" mais je met essentiellement de l'effet voir beaucoup!!Rire
par contre j'ai un pryde 30 a la place de mon samba collé et la pas content dans l'absolu!!! et là je rejoins mouette pas trop de bruit de colle et il s'use à une vitesse...... (mon deuxieme aussi mais lui es deja naze!!!)
j'ai essaye aussi F3 big slam ainsi qu'impuls speed, ce sont 3 revetements identiques à bien des niveaux!!!!
VOILA il ne te reste plus qu'a faire ton choix!!!
et puis pour les chuassures prends des shoes de sports en salle c'est tip top!!

Vendredi 31 Octobre 2008 19:31

il faut en fait attendre que ton genou degonfle un peu, les chirurgiens n'aiment pas faire ca a "chaud" donc oui une 15 zaine de jours et pour l'operation ca peut le faire!
et puis plus vite fait plus vite la reprise!!!!
apres concernant la genouillere, l'operation "te redonne un genou tout neuf" donc tu n'as plus besoin de soutient et comme dit tofff ton genou deviendrait dependant de cette genouillere!!!
pour ma part pas de genouillere pour la reprise du sport
je repete n'hesite pas c'est mieux de galerer 6 mois que ton genou lache toutes les semaines!!!

Jeudi 30 Octobre 2008 22:58

sans hesiter le pryde 30
moi j'avais l'impuls speed en 2mm, et je suis passé au pryde 30 en 2mm
pour terminer j'ai pris je pryde 30 en max mais je le tends un tout petit peu et la c'est beaucoup mieux!!!
pour conclure le pryde 30 est plus adherent est plus rapide que le impuls speed
127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fred17ps

Résolu