Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Desto F3 et Impuls Speed

Mercredi 29 Octobre 2008 11:20

Bonjour,

pour l'instant je joue avec un Desto F3 dans mon revers en 2,1. Je voudrai savoir si L'impuls Speed ressemble au F3.

car j'aimerai avoir plus de coupe mais pas au détriment de la vitesse. Donc en gros, L'impuls Speed est-il aussi rapide que le F3 et est ce qu'il est plus adhérent ?

Si il n'est pas assez rapide, le prendre en MAX serait-il une solution ?

merci

Mercredi 29 Octobre 2008 14:20

je joue avec un impuls speed en max des 2 côtés. avant je jouais avec 2 samba 2,1 collés et j'ai les mêmes sensations et caractéristiques de plaques sachant que les samba sont adhérents.

j'ai testé un F3 BS qui est une très bonne plaque et pour moi l'impuls est plus dynamique mais au niveau son, contrôle c'est similaire.

au niveau ahérence, l'impuls est bien mais je pensais que le F3 aussi alors je ne peux pas te dire s'il est plus adhérent.
mais comme toutes les plaques tendres, la poussette n'est pas son domaine de prédilection mais son contrôle me permet d'être à l'aise dans le jeu court et je mets de l'effet au service

voilà, si ça peut t'aider
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Mercredi 29 Octobre 2008 20:45

Attention il y a plusieurs Desto F3. Le Big Slam est le moins rapide.

Mercredi 29 Octobre 2008 21:14

Citation de OusGwada :
Attention il y a plusieurs Desto F3. Le Big Slam est le moins rapide.

Ha bon ?
c'est un scoop ? Émoticône

Mercredi 29 Octobre 2008 21:50

En coupe, le F3 est supérieur , il permet aussi des blocs plus appuyés , plus tendus ,les 2 plaques se tiennet question vitesse , l 'impuls speed est plus rapide pour moi que renseigné , pour tout le reste l'impuls speed est le meilleur ! Émoticône je viens d'ailleurs de quitter un essai d'un F3 en revers , pour remettre un impuls speed ! comme décrit plus haut , les anciens utilisateurs de samba ou mambo doivent trouver leur bonheur !
Nb, le F3Bs pour moi c'est du yaourt, j'ai vraiment pas aimé !

Mercredi 29 Octobre 2008 21:52

Tiens mégatop , t'es passé au barricade défense ! toi qui n'aimes pas le lourd , t'es gâté côté poids du bois ! Émoticône

Jeudi 30 Octobre 2008 09:33

Citation de clack :
Tiens mégatop , t'es passé au barricade défense ! toi qui n'aimes pas le lourd , t'es gâté côté poids du bois ! Émoticône

Pour l'instant rien je suis en accident de travail jusqu'a janvier la première phase est terminée pour moi , j'ai ce bois je peux pas l'éssayer !

Jeudi 30 Octobre 2008 11:13

Oh oh ! rien de grave ? Émoticône

Jeudi 30 Octobre 2008 22:15

Bonjour

Je suis nouveau sur le forum (même si je le suit depuis longtemps) et je profite de ce sujet pour vous poser une question.

Quelqu'un a-t'il déjà essayé l'impuls speed et le pryde 30 ?
Pour la deuxième phase j'hésite entre un pryde 30 2mm et un impuls speed max pour remplacer mon sinus alpha en coup droit.
Laquelle est la plus adhérente ? La plus rapide ? ...

Merci
Objectif ===> 50 à Noël !!!

Jeudi 30 Octobre 2008 22:58

sans hesiter le pryde 30
moi j'avais l'impuls speed en 2mm, et je suis passé au pryde 30 en 2mm
pour terminer j'ai pris je pryde 30 en max mais je le tends un tout petit peu et la c'est beaucoup mieux!!!
pour conclure le pryde 30 est plus adherent est plus rapide que le impuls speed

Jeudi 30 Octobre 2008 23:03

Merci

Niveau vitesse, il y a beaucoup d'écart entre le pryde 30 max et l'impuls speed 2 mm ?
A quel autre plaque pourrait tu comparer le pryde 30 pour la vitesse ?
Objectif ===> 50 à Noël !!!
0
1
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements