Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fred17ps

Messages de fred17ps - Page 3

Samedi 04 Septembre 2010 01:54

Citation de pilami :
Commandé hier à midi, reçu ce matin, pas mal Dauphin mais faut dire que je suis en Isère.

Rakza Soft noir 1.8mm
Poids non découpé: 59g
Dimensions: 168 x 168

Made in Germany avec feuille de protection.

On verra ce que ça donne ce week end.


benh moi j'attends avec impatience ton CR du rakza soft....
tout le monde parle du rakza (normal) mais je pense qu'il serait trop dur pour moi!!!!
je commence a me demander ce que je vais mettre à la place de mon bryce spedd fx, et le championnat commence dans plus longtemps....

Mercredi 01 Septembre 2010 23:41

andro font également de tres jolis bois!
surtout leurs dernieres collections....

Mercredi 01 Septembre 2010 22:16

moi aussi j'aimerais bien avoir un retour sur le rakza "soft", pour remplacer mon bryce speed fx!
ca doit etre assez semblable je pense!

Lundi 30 Août 2010 00:22

le clipper wood était tres joli!
sobre avec ses 2 plis rouges....du plus bel effet!
comparable au hybrid wood de maintenant!
le métal wood aussi était joli gris métallisé!

Jeudi 19 Août 2010 01:15

Citation de julot :
Citation de Gilles71 :
Vu sur un topic voisin, sur le site Decath: Tenergy 05 FX à 56,90€! Inquiétant. Émoticône


Les autres revendeurs semblent ne plus faire de remises de quelque ordre que ce soit sur le matos Butterfly, j'ai bien peur que ce soit devenu une condition sine qua none de Butterfly pour vendre de son matos. Dans ce cas l'augmentation des prix est encore plus importante...


en effet!!!!!
le vendeur de decathlon m'a signalé que butterfly avait obligé de vendre a ce prix (ils vendent deja a decat' les revets beaucoup plus cher qu'avant)
et lorsque decathlon demande par mails quelques explications a butterfly europe......aucune reponse!

faut "boycotter" butterfly!
nous ne sommes pas des vaches a lait

Lundi 16 Août 2010 15:34

sinon pour ma part, je joue avec du bryce speed fx en RV et benh je vasi essayer quelque chose d'autre c'est SUR!
pourquoi pas des revets chinois, en tout cas j'en ai marre de me faire racketter ou devrais je dire "raquetter"!!!

Lundi 16 Août 2010 15:32

quand je pense que j'ai connu les plaques a moins de 20 euros.......... et que je trouvais deja cela cher!!!!

Dimanche 15 Août 2010 02:18

pour remplacer un joueur absent, un copain (classé 70) joue un N° en R1!
le premier point il lui met une grosse claquette.......là un gros TCHAAAAAAA

le second point le N° lui envoie un top, le copain met la balle dans le filet et là il gueule "putain il met meme pas d'effet"
le gars l'a regardé vraiment bizarre!!!!

Mercredi 04 Août 2010 23:56

moi je dirais 1.8 en CD et 1.5 en RV......
ca n'engage que moi mais pour reprendre le ping ca devrait etre pas mal, un bon controle assez de vitesse en CD et puis si tu retrouves du niveau rien ne t'enmpechera d'augmenter l'epaisseur par la suite!
il vaut mieux partir "pas trop epais" pour augmenter par la suite que l'inverse!

Jeudi 15 Avril 2010 21:53

de mon coté j'aime bien regardé la feuille de match!!
mais j'avoue a chaque fois que je ne regardais pas le classement de l'adversaire, souvent je faisais une perf'!!!
d'ailleurs ma plus grosse perf c'est aux indivs le mec etait 200, je n'ai pas regardé je pensais qu'il etait 600......

Lundi 01 Mars 2010 23:45

apres avoir eu geo au tel aujourd'hui, revoir rhonan et alan theo.....journée nostalgie du KB!!!
en tout cas ca fait plaiz'

Dimanche 03 Janvier 2010 21:32

le gars de chez decathlon par chez moi, m'a signalé qu'ils etaient en train de travailler sur la tension du filet!!le filet serait alors homologuer pour la compet' ca pourrait etre sympa!

maintenant je demande a voir ce n'est qu'un vendeur.......

Dimanche 03 Janvier 2010 21:29

moi mon bois est vernis
je met 1 couche de colle (joola sans voc) et 2 sur le bois
et là, je peux te dire que ca colle super bien!!
pour decoller, comme il y a le vernis pas de probleme, il faut tirer delicatement et l'ensemble se decolle sans s'arracher!

Lundi 14 Décembre 2009 01:15

dimgoal! a ta place je prendrais la taille du dessus!!!!

concernant didg, je regarde ça et te donne la reponse prochainement!

Lundi 14 Décembre 2009 01:11

je viens d'essayer la colle GIOTTO BIB!!
ca colle pas mal en revanche j'ai pas trop aimé!, lorsque l'on decolle, la colle reste sur le bois!!!
la seule maniere de la retirer c'est de frotter avec un chiffon legerement mouillé et la colle disparait facilement!!
en revanche j'ai pas essayer de jouer avec une raquette collée de cette maniere!!!!!
autres manieres de coller en apposant le revet' sur le bois alors que la colle est encore fraiche, et là on peut faire "glisser" le revet' sur le bois pour l'ajuster au besoin!!!
pour moi ce n'est pas encore la solution miracle et pas cher!

bref si quelqu'un veut essayer je lui donne mon pot de colle contre le cout de l'envoie postal!!! un pot de 120 g avec lequel j'ai collé 3 raquettes!

Vendredi 27 Novembre 2009 19:56

notre club a acheté les chemisettes butterfly "STYX" et benh ca taille petit!!!
tout le monde a du prendre au moins une taille supplementaire!!
les tailles 3XL vont devoir etre aggrandit pour ceux qui mettent du 2XL!!!!!

Mercredi 18 Novembre 2009 09:30

même qualité de jeu et meme qualité des points a voir??????
euh t'es sur de voir jouer des 25 toi?
127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fred17ps

Résolu