Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fred17ps

Messages de fred17ps - Page 5

Jeudi 30 Octobre 2008 22:54

oui!!!
je me suis fait operer!!!
si c'etait a refaire je n'hesiterais pas une seule minute
il y a 2 styles d'operationsmoi j'ai eu une "kj = keneth jones"
5 semaines dans un centre de reeducation + quelques seances chez un kiné
6 mois sans sport avec pivot (ping, foot, hand...) moi jcomme un malade j'ai repris doucement apres 3 mois, j'ai eu de la chance ca n'a pas laché!!!
2 ans apres cette operation j'ai recuperé lasolidite du genou, dans mon cas ca "craque" un peu de temps en temps et lorsque je reste assis trop longtemps j'ai un peu de mal a deplier ma jambe (ca dure quelques secondes pas plus)
sinon c'est vrai que j'aurais preferer garder mon genou intact mais il etait devenu trop fragile (entorses a repetitions..)
donc je ne regrete vraiment pas cette operation!
niveau ping lors de la reprise, j'avais beaucoup d'aprehension ca dure quelques mois et apres plus rien
dans mon cas j'ai perdu un peu de mon niveau mais c'est pas a cause de ca!!Rire
ce qui es rigolo c'est que l'on pense plus souvent a son genou dans la vie de tout les jours que lorsque on joue au ping!
pour resumer n'hesite pas
au fait je ne jamais mis de genoulliere apres l'operation!!
si tu veux plus d'infos tu peux m'envoyer un mp

Lundi 06 Octobre 2008 15:24

moi j'ai essayé le nimbus sound 2,mm en revers, bonne sensation, ca part bien, effet colle pas mal mais pas possibilité de mettre beaucoup d'effet!!!!!
(je ne suis pas le seul a le dire et lorsque je joue des gars avec nimbus et benh eux non plus ils ne mettent pas de sauce!!)
maintenant j'ai boost TC 2,mm toujours en RV
c'est quand meme plus dur que nimbus sound mais je trouve que ca part pas mal, lorsque l'on rentre bien dans la mousse ca fait un beau bruit (mais pas toujours non plus! et puis C pas le + important) sinon niveau controle vraiment bien et niveau rotasse et bien je peu dire que ca tourne!!!
maintenant ca depend du style de jeu mais moi j'ai opté pour stiga boost TC en revers et quel regal, je joue mieux qu'auparavant (avec mon mark 5gps collé) j'arrive sans probleme a varié rotation et top/contre top RV en revanche en frappe....ce n'est pas mon style non plus mais il y plus de possibilite que le GPS donc...
voili voila
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Octobre 2008 15:26 par fred17ps

Jeudi 02 Octobre 2008 20:36

et pourtant ce ne sont pas les chinois qui "ont fait" interdire les boosters????

Jeudi 02 Octobre 2008 20:11

pryde 30° n'a pas le "double effet"!!!!
j'ai essayé le f3 BS et impuls speed (qui au passage sont identique a mon gout) ont tout les 2 ce double effet "parfois ca sort parfois ca reste dans la raquette)!!!

Vendredi 15 Août 2008 15:08

moi j'ai fait 2 entrainements avec le TC!!
c'etait du 2,0mm en rouge pour mon revers!!
quel regal!!!!!!!!!!!!
je jouais avec du gps collé
ca change un peu en effet,
lors de mes premieres balles je l'ai trouvé assez rapide, en frappe c'est un peu bizarre (certainement du a l'absence de colle!!) un temp d'adaptation est necessaire.
premiers tops et là.... ca part franchement, pas de gros bruit de colles mais un clic assez sympa quand on rentre fort.
j'arrive vraiment a faire comme avant, grosse rotasss sur 1ere balle ou sur balle dure et apres je peux partir en top tranquille voir contre top!!
je sens un peu moins la balle avec ce revetement qu'avec le GPS collé mais mes coups sont plus reguliers et plus efficaces alors....
petit point noirs, en blocs en effet, iln es difficile de faire des blocs "passifs", pour l'ensemble des coups il faut faire UN geste, le manque de colle encore une fois ne permet plus de faire agir la colle pour sur certains coups afin que la balle passe le filet!
donc voila pour moi super revetement, mais comme j'aime bien yasaka je vais tout de meme essayer le XTEND HS par acquis de conscience au cas ou mais je ne pense qu'il puisse faire aussi bien!

Lundi 21 Juillet 2008 23:00

Citation de mouette :
Je trouve Joo meilleur que maintenant.
Il était vraiment au sommet de son art en 2003/2004

c'est surement aussi le fait que maintenant son jeu a ete "etudié"!!!!
mais a mon avis en pro A il va pas perdre beaucoup de match (je dirais pas plus de 4 matchs perdu cette saison)

Mardi 01 Juillet 2008 09:31

merci florent
j'avais raté le match a sport + ainsi que sa rediff'!
et je voulais vraiment voir ce match!!
merci encore

Vendredi 16 Mai 2008 23:20

il part au danemark avec finn tugwell
le sponsor principal vaut recreer l'equipe championne d'europe d'y il y a quelques annees!!!
dommage pour levallois!!!
super joueur que ce MAZE

Lundi 21 Avril 2008 16:02

moi j'ai joué avec les 2, je suis revenu au MARK 5GPS
j'ai de meilleures sensations avec le GPS!!!!
je pense que sriver fx est un tout petit poil plus rapide!!
en totu cas je joue maintenant avec GPS en revers (c'est mon point fort) et je contrôle tres bien et question top/contre top ca avance suffisamment!!!!
en revanche je ne sais pas ce que cela donne sans colle!!!

Mardi 27 Novembre 2007 14:39

Citation de kelly41 :
thiais bat dunkerke 11 a 3

ouaip un vrai calvaire cette journée on pouvais esperer un peu mieux mais bon c'est comme ca!!
mention au club de thiais pour le pot d'apres match avec une bonne ambiance
super!!

de mon cote je suis decu! je voulais jouer fabrice nous en sommes toujours a 1 victoire chacun!!!! une prochaine fois...

Vendredi 23 Novembre 2007 12:55

sinon aux joueurs de thiais
si 1 ou 2 (voir plus) joueurs ont des trucs a faire samedi
ils peuvent y a aller sans probleme et rater le match par la meme occasion!!!
nous ne leurs en voudront pas!!!
lol

Vendredi 23 Novembre 2007 12:53

il ne te rete plus qu'une chose à faire ne plus embrasser ta chere et tendre......
lol

Lundi 12 Novembre 2007 19:49

Citation de pingpatator :
Ah oui, Beben, toujours le plus fort au SKY (imbattable!!)

C sur a ce jeu il est imprenable!!! l doit jouer au mini N°200!!Rire

toujours est il que dans 15 jours on essaiera de le destabilisé, de le faire douter voir même de le faire tituber du bar mais là je suis vraiment sceptique!!
lol

Lundi 12 Novembre 2007 19:46

avec la chance que l'on a depuis le debut de saison je pense que oui!!!!

Dimanche 11 Novembre 2007 02:45

victoire 11 à 08 (09) mais le dernier ponint ne compte pas

prince 2/3 perd 25 bat 300 et 30
benard 2/3 perd 300
prigent bat 30
double A (18/16 au 5éme....)
hochart 2/3 bat 35/45 perd 30
noyelle 2/3 perd 45
debussche 0/3
double B

bonne rencontre cabourg nous a donne du fil a retordre et au finish on s'en sort plutot bien!!!

Vendredi 26 Octobre 2007 13:52

joue/KB 11-01?????
avec une unique victoire de gavroche alors!!!!
lol

Dimanche 21 Octobre 2007 02:05

defaite de dunkerque sur st pierraise 05/11
avec la victoire de valenciennes
direction la PN pour nous!!!!
equipe de Sr pierre: 200/300/25/700/800/30

Vendredi 19 Octobre 2007 14:23

euh desole!!

seul

Dimanche 07 Octobre 2007 01:35

victoire de ROUEN sur Dunkerque 11 à 06
bon match mais Rouen nous etait un peu superieur
le scote aurait plus etre un peu plus serre mais ils ont pris le large trop vite!

bon juan ne tiens pas compte de mon MP alors (j'avais pronostiqué une victoire pour DK)
équipe sympa!
dommage que vous ne soyez pas venu manger avec nous car il y avait une bonne ambiance au pub!!!
127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fred17ps

Résolu