Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fred17ps

Messages de fred17ps - Page 2

Vendredi 01 Juin 2012 23:12

Citation de fred17ps :
quevilly a recruté pas mal et fort il semblerait!!!!!!
pas moins que 4 numeros (200/400/600/800) (2 numeros hors region et 2 des alentours!)
confirmation par un des joueurs mutés!


autant pour moi ce n'est pas a quevilly mais plutot st pierre.......

Jeudi 31 Mai 2012 22:09

quevilly a recruté pas mal et fort il semblerait!!!!!!
pas moins que 4 numeros (200/400/600/800) (2 numeros hors region et 2 des alentours!)
confirmation par un des joueurs mutés!

Mardi 15 Mai 2012 13:28

officiel sur ce coup!
en plus de l'arrivée de closset a boulogne, la reprise de ludovic delmarre a boulogne/mer (non muté)

Lundi 14 Mai 2012 23:56

concernant lin ju j'ai eu l'information d'un des joueurs du CAM.....
j'ai eu un MP d'un dirigeant du cam me signalant que je n'avais pas a divulguer ce genre d'info, que ce n'etait pas vrai........nous verrons bien!

Lundi 16 Janvier 2012 23:19

et donc qu'avec la carte décat' il devait perdre surement de l'argent......compensé par???????

Lundi 16 Janvier 2012 23:18

moi, un vendeur avec qui j'ai sympathisé a décathlon, m'a dit qu'un aurus qu'il me vendait a 27€50 au lieu de 37€, il ne gagne plus que 50 cts.......
info intox, j'aurais tendance à le croire.....

Mercredi 07 Septembre 2011 10:07

moi j'adooooooore le point a 3'55......

Dimanche 12 Juin 2011 01:59

et par rapport a ton rakza 7soft, le SG3 soft est plus dur, moins dur???
niveau comparatif entre les 2 ca donne quoi STP?

Mercredi 08 Juin 2011 10:16

je ne sais pas si c'est dans ma tete mais j'ai essayé 3/4 fois des rubans et a chaque fois j'avais la sensation que ma raquette etait différent......
bizarre!
en tout cas maintenant je n'en met plus, comme ça pas d'excuse!!!!

Mercredi 08 Juin 2011 10:12

oui en effet je resterai donc à la colle blanche (voir colle classique!)
c'est dommage je trouvais l'idée de la feuille autocollante sympa!
mais les sensations n'etant pas là......je passe mon chemin!

Dimanche 05 Juin 2011 02:36

ouais enfin moi j'ai essayé, j'ai pas aimé du tout!!!!!

sans le savoir un joueur de mon club en avait apposés le meme jour (marque differente) et apres la seance, memes conclusions.....les balles vont dans le filet!!!!!
moins de sensation!
bref pour moi essai non concluant! bon fallait surement insister, moi j'ai essayé qu'une fois!
en revanche ça tient enormement, j'ai ruiné mon bois en décollant!

Mercredi 05 Janvier 2011 22:39

je croyais qu'a caen, c'etait Wang Li Quin qui jouait lorsque l'equipe a ete championne d'europe
non???

Mercredi 08 Décembre 2010 23:43

faut demander aux gars du KB....elle y jouait il y a 2/3ans

Lundi 29 Novembre 2010 23:01

pour moi aussi le pryde 30 fait l'affaire!
je jouais avec samba collé en 2,1 suis passé au pryde 30 en 2,00mm ca fait l'affaire!
peux etre un poil moins rapide mais j'avais essayé en max mais ca ne me convenait pas!

Mercredi 20 Octobre 2010 22:00

hervé si tu veux je pourrais te faire essayer le rakza 7 soft!!!

Jeudi 16 Septembre 2010 00:12

bon benh je viens de perdre 20 minutes a faire le CR du rakza SOFT dans le vent car pas enregistré!
donc en plus court:
sensation apres un entrainement (matchs) sur le revers
bonne vitesse
gros bruit de colle en top, rotation pas mal (mais moins que le normal)
niveau controle je trouve ca exceptionnel et dans le jeu court je trouve pas ca top non plus en tout cas beaucoup moins que le rakza normal
les blocs benh en fonction du controle....moyen mais a voir avec un peu d'entrainements
en frappe ce n'est pas exceptionnel (revet tendre)
en revanche je ne trouve pas l'effet tensor cela "n'explose" pas comme certains revets'

en revanche je l'ai essayé aussi en coup droit en remplacement de mon pryde 30 et j'ai ete agréablement surpris, balles plus rapide et plus lourdes controle un peu moins bien que le pryde 30 et frappe pareil!
autre petit détail le revet glisse un peu, il n'y a pas de "bandes rugueuse" sur le revet c'est lisse alors pour mon revers ca glisse des que la main transpire un peu (on s'y fait peut etre...)
donc avis mitigé pour le moment, je l'ai essayé en remplacement de mon bryce speed fx sur mon revers donc ca reste encore a voir apres plusieurs séances je lui laisse encore sa chance..lol
mais faudra vraiment que ce soit tres bien car il coute quand meme 40 euros et puis voir aussi comment il se tient dans le temps

Mardi 14 Septembre 2010 15:32

je viens de recevoir et de coller mon Rakza 7 SOFT 2,0mm rouge!
a premiere vue le top sheet est pareil que le rakza "normal"
la mousse de meme couleur semble (en faisant rebondir la balle sur la raquette) vraiment plus tendre....ca tombe bien le normal etait un poil trop dur pour moi!
j'essaie ce soir et je donnerai un premier CR dans la soirée

Samedi 11 Septembre 2010 01:46

Citation de Darkchneider :
Citation de keynes29 :
c'est pas français la vache je veux dire que le rakza soft est meilleur partout!!! et il tient mieux dans le temps!!!



Ok merci donc rakza 7 soft > pryde 30 ça c'est nickel pour mon coup droit. C'est important que ça soit même niveau de tendreté. Par contre, en revers c'est l'inverse me faut du dur. C'est pour ça que je joue avec Pryde. C'est pareil pour Pryde et Rakza 7 ? Même dureté avec meilleur controle, adherence, stabilité ?

Si je pouvais faire un passage de Pryde 30 à Rakza 7 soft et de Pryde à Rakza 7 sans perdre deux mois à m'adapter et perdre 100 places au classement ça serait nickel Émoticône Surtout que je m'entraine qu'une fois par semaine (a moi de m'entrainer plus c'est vrai mais bon pas le temps)


en revanche je crosi que keynes voulait dire que le Rakza 7 Soft etait plus dur que le pryde 30!
d'ailleurs je suis dans le meme cas que toi pour mon revers!
j'en ai commandé 1 cette semaine des que je l'ai, je post pour donner mes impressions!

Mercredi 08 Septembre 2010 10:00

Citation de barzouz :
et non ZAHIA et j'ai étè agréablement surpris.
Émoticône


tu aurais ete agréablement surpris aussi je pense!!

Dimanche 05 Septembre 2010 01:31

je sais pas pour les picots mais j'ai deja vu un copain acheter un mark 5 gps, jouer une fois avec, ensuite poser la raquette sur la plage arrière de sa voiture (par flemme!) et benh le lendemain le revet ressemblait a un anti top!
resultat achat d'un nouveau revetement!
127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fred17ps

Résolu