Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation Haute Normandie 2012/2013

Dimanche 29 Avril 2012 20:08

c'est parti apparement...

Dimanche 29 Avril 2012 20:12

Et oui!! à qui l' annonce du prochain? Émoticône

Dimanche 29 Avril 2012 20:41

ça bouge déjà beaucoup dans les clubs nationaux mais pour les autres il vaut mieux attendre la dernière journée pour annoncer je pense...

Dimanche 29 Avril 2012 20:43

Citation de MLPLFAF :
Mieux vaut celà que des rumeurs bidons.... Bon, j' en "balance" une petite (rumeur "bidon", ou pas) : Robat B ( CAMA) au juri TT. Émoticône


Citation de MLPLFAF :
Et oui!! à qui l' annonce du prochain? Émoticône


Quelle valeur attribuer aux précédents déjà...
Jimbo

Dimanche 29 Avril 2012 21:24

Pour Margaine c' est du 100%. Pour Robat, j' ai bien précisé qu' il s' agissait d' une rumeur.. Émoticône

Lundi 30 Avril 2012 22:37

Citation de MLPLFAF :
Pour Margaine c' est du 100%.


Les couleurs du maillot qui fait débuter un joueur n'a pas beaucoup d’importance? c'est triste! Vous vous faite un plaisir d'annoncer les mutations, cela semble vous amuser. Les pongistes sont si mal que ça dans leur club??? que cherche t'il? si c'est de l'argent c'est raté, faut jouer au foot pour ça. .
Message modifié 5 fois, dernière modification Lundi 30 Avril 2012 22:49 par danimar

Mardi 01 Mai 2012 08:37

Je te signale que Margaine n' a pas débuté aux PTT (il y joue depuis 3 saisons après 5 ans à Bolbec)..... Avant de l' ouvrir, tu devrais revoir tes fiches garçon.. Émoticône

Mardi 01 Mai 2012 09:34

Citation de MLPLFAF :
Je te signale que Margaine n' a pas débuté aux PTT (il y joue depuis 3 saisons après 5 ans à Bolbec)..... Avant de l' ouvrir, tu devrais revoir tes fiches garçon.. Émoticône

A Bolbec en National??

Mardi 01 Mai 2012 10:05

Non, à Bolbec il a commencé en R3 puis R1 pour finir en pré nat!!! Il a ensuite signé aux PTT ( 1 année de pré nat) puis 2 saisons de N2. Si tu veux savoir les raisons de son départ, je t' invite a aller sur le site des PTT...
Citation de danimar :
Citation de MLPLFAF :
Je te signale que Margaine n' a pas débuté aux PTT (il y joue depuis 3 saisons après 5 ans à Bolbec)..... Avant de l' ouvrir, tu devrais revoir tes fiches garçon.. Émoticône

A Bolbec en National??
Émoticône

Mardi 01 Mai 2012 10:11

Il a même débuté au Plateaux Havrais de mémoire !!!!!!!

Mardi 01 Mai 2012 10:42

Exact Pascal!!!
Citation de ZICO76 :
Il a même débuté au Plateaux Havrais de mémoire !!!!!!!
Émoticône

Mardi 01 Mai 2012 13:54

Citation de MLPLFAF :
Non, à Bolbec il a commencé en R3 puis R1 pour finir en pré nat!!! Il a ensuite signé aux PTT ( 1 année de pré nat) puis 2 saisons de N2. Si tu veux savoir les raisons de son départ, je t' invite a aller sur le site des PTT...
Citation de danimar :
Citation de MLPLFAF :
Je te signale que Margaine n' a pas débuté aux PTT (il y joue depuis 3 saisons après 5 ans à Bolbec)..... Avant de l' ouvrir, tu devrais revoir tes fiches garçon.. Émoticône

A Bolbec en National??
Émoticône


J'ai lu en effet le texte de son père Hourra que c'est beau. Je souhaite à Margaine de progresser autant à l'avenir qu'il a fait jusqu'à présent

Mardi 01 Mai 2012 14:27

Merci pour lui!
Citation de danimar :
Citation de MLPLFAF :
Non, à Bolbec il a commencé en R3 puis R1 pour finir en pré nat!!! Il a ensuite signé aux PTT ( 1 année de pré nat) puis 2 saisons de N2. Si tu veux savoir les raisons de son départ, je t' invite a aller sur le site des PTT...
Citation de danimar :
Citation de MLPLFAF :
Je te signale que Margaine n' a pas débuté aux PTT (il y joue depuis 3 saisons après 5 ans à Bolbec)..... Avant de l' ouvrir, tu devrais revoir tes fiches garçon.. Émoticône

A Bolbec en National??
Émoticône


J'ai lu en effet le texte de son père Hourra que c'est beau. Je souhaite à Margaine de progresser autant à l'avenir qu'il a fait jusqu'à présent

Mercredi 02 Mai 2012 17:45

Aller juste pour toi Mister MLPLFAF xavier métras du juri mute sur angers pour son travail Émoticône

Mercredi 02 Mai 2012 21:58

Si c' est comme ça, Yohann Pierre mute à Sainte Adresse pour jouer avec son pote!! Émoticône Émoticône

Mercredi 02 Mai 2012 22:20

Ah bon première nouvelle ?

Mercredi 02 Mai 2012 23:06

Je maintiens quand même!!! On en reparle début de saison prochaine.... Émoticône

Jeudi 03 Mai 2012 13:06

Citation de MLPLFAF :
Je maintiens quand même!!! On en reparle début de saison prochaine.... Émoticône

Vous discutez vraiment beaucoup des mutations! et vous vous mutez ou?
Les joueurs qui veulent partir de leur club c'est leur choix, personne n'est indispensable, surtout au ping.
désolé pour les mauvaises manip, y avais pas tout ça dans mon temps. On se contentait d'avoir une raquette dans la main, pas une souris.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 03 Mai 2012 13:15 par danimar

Jeudi 03 Mai 2012 13:08

Et????
Citation de danimar :
Citation de MLPLFAF :
Je maintiens quand même!!! On en reparle début de saison prochaine.... Émoticône
Émoticône

Jeudi 03 Mai 2012 14:08

Voilà une intervention hors sujet !!! Argumente ton post nous sommes en 2012 et nous avons le droit de parler d'éventuel mutation NON ???
4
9
289 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations