Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ced101

Messages de ced101 - Page 9

Jeudi 14 Mai 2009 00:25

Citation de nonclasséman :
http://www.youtube.com/watch?v=YNSvvX7_8yQ&eurl=http%3A%2F%2Fwww.tennis-de-table.com%2Fforums%2Fsujet-33884-1.html&feature=player_embedded

Comme ici après le sidespin ?

oui c'est ça
moi je le fait en frappe avec mon soft, j'appelle ça une aile de pigeon Émoticône

Mardi 12 Mai 2009 16:32

Citation de superU :
Citation de dinguedong :
Citation de ced101 :
editer ne marche pas...

je vous lais préciser aussi que depuis l'an dernier les certificats sportifs sont de nouveau remboursés par la Secu, donc demandez bien à votre médecin de passer votre carte vitale

toutes les consultations médicales ont toujours été remboursées par la Sécu .

si un médecin te dit le contraire change de médecin !

Heu......ced101 et dinguedong...les consultations pour certificat sportif n'ont jamais été remboursables...(pour info j'y bosse à la sécu...).

Alors hein on va plutot changer de dinguedong.... Émoticône, surtout qu'il existe pas mal de soins non remboursés (visite médicale pour le permis de conduire par exemple...bon j'arrete c'est pas le sujet).

faux... justement la secu rembourse les consultation pour certificat, justement parce qu'il est estimé que les gens sportifs coutent moins cher à la Secu que les autres
Information donnée par un Medecin du Sport , Referent à la CRAM

Lundi 11 Mai 2009 22:16

la nouvelle methode francaise est dispo en telechargement sur le site du comité de maine et loire

http://www.anjouping.org/ess_telecharg.html

Lundi 11 Mai 2009 22:10

Citation de youfou :
moi je rajouterai que d'aspect il s'use vite c pour ça. ( tout comme les desto de donic d'ailleurs)

ce n'était pas le cas des Desto "Metalliques" à une époque, j'en ai un sur une vieille raquette qui doit avoir pas loin de 10 ans et il accroche encore (mais je m'en sert pas souvent)

Lundi 11 Mai 2009 13:39

Citation de vlad9999 :
Un service intéressant à essayer, qui marche avec beaucoup d'adversaires, même assez bien classés:
On se penche lentement au-dessus de la table, la main qui tient la balle droite vers le bas, d'en sorte que l'avant-bras touche la table. Ensuite on se retire un peu, on sort lentement la main avec la balle du dessous de la table et on fait un banal service court et faiblement coupé (ou d'autres, à essayer!). Comme par miracle, l'adversaire retourne un peu trop haut et sans initiative, d'en sorte qu'on peut finir le point facilement!
Qu'est-ce que vous en penser?

j'en pense que le service n'est pas régulier, il faut présenter la balle dans le creux de la main avant de servir Émoticône

Lundi 11 Mai 2009 13:34

faudrait faire comme le comité de Maine et Loire... autoriser jusqu'a 4 filles en par equipe en championnat masculin de D1 à D4...

ha non zut ca a fait le contraire, y'a carrément plus de championnat feminin departemental chez nous Émoticône

Lundi 11 Mai 2009 13:28

editer ne marche pas...

je vous lais préciser aussi que depuis l'an dernier les certificats sportifs sont de nouveau remboursés par la Secu, donc demandez bien à votre médecin de passer votre carte vitale

Lundi 11 Mai 2009 13:26

Citation de Princesse :
Citation de nasri58 :
Chez nous, notre président est médecin donc comme ça c'est réglé Émoticône

Nous aussi nous avons des médecins parmi les adhérents mais je voudrais avoir une idée pour le payement.

ca se fait beaucoup pour le foot
le médecin prend un forfait pour la journée payé par le club

Lundi 11 Mai 2009 11:50

en plus la règle est assez claire je trouve : en cas de doute pour un rebond sur la tranche de la table c'est l'angle de rebond qui compte : vers le haut la balle est bonne, vers le bas elle est faute
Apres reste le probleme de : elle touche ou pas ?

Dimanche 10 Mai 2009 14:49

sauf que je ne puis pas y acceder vu que le lien contact ne fonctionne pas

Dimanche 10 Mai 2009 14:44

On est passé aux balles de 40 pour que les fabricants de balles s'en foutent plein les fouilles... pensez donc, toutes les balles du monde à changer en même temps, de plus par de balles plus fragiles, donc a racheter plus souvent

Dimanche 10 Mai 2009 01:30

dans de vieux prefas d'une ancienne ecole, chauffés au poele à bois (pour les 49 c'était à St Leonard avant qu'ils aient leur salle spé)
plus anciennement dans une ancienne ecole , une table par classe au 3e étage

Jeudi 07 Mai 2009 20:04

c'est un très bon revetement (je n'imaginait pas dire ca d'une plaque Banco Émoticône ) mais si je peux avoir pareil pour moins cher

Jeudi 07 Mai 2009 14:38

existe-t-il un revetement chinois qui ressemble au Variation Energie de Banco ?
c'est à dire, très tendre avec un leger effet tensor, avec un bon équilibre entre rapidité et controle ?

parce que comme le Variation s'use a ssez vite, je suis obligé de la changer deux fois par an, avec la période de flottement habituelle due au recollage, je préfèrerait trouver un peu moins cher

Jeudi 07 Mai 2009 01:49

upupup

il existe toujours le forum dirigeant ?

Mardi 05 Mai 2009 01:01

D'un autre coté, ce serait compliqué si l'équipe remontait en SD1, alors qu'on a le potentiel pour 2 D1 qui se maintiennent

Lundi 04 Mai 2009 16:24

Citation de BENPONG :

En foot le carton ne fait de plis et personne ne remet en cause la sanction.
Ici la sanction n'est que relative, et ça n'est pas parce que l'un des joueurs arbitré fait parti de la même équipe que l'arbitre doit faire preuve de partialité.

ben j'espere bien ne jamais voir au ping, les magnifiques preuves de fair play et de sportivités qui fleurissent continuellement sur les terrains de foot
Meme dans les plus basses divisions, maintenant les mecs vont jouer pour fracasser de l'adversaire

Lundi 04 Mai 2009 16:06

Citation de surfer :
j'ai essayé le new anti, c'est pas trop mal, mais les balles ne gênent pas trop l'adversaire vu qu'elles sont aussi dynamiques que celles d'un backside normal : donc sans réel intérêt pour un anti car pas de pourrissement des balles.

pour le coup de boost, y a quoi comme produit ?

aucun c'est interdit Clin d'oeil

Lundi 04 Mai 2009 14:38

comme les autre : Speedy Soft en 1.5, tu auras une bonne vitesse pour la frappe, un bon controle en bloc et même suufisament d'adhérence pour des petits démarrages sur balle molle

Lundi 04 Mai 2009 13:35

ben là c'est quand même dangereux tes cartons rigolos

soit tu tombe sur un joueur qui a de l'humour et ça passe, soit tu tombe sur un vrai con (oui ça existe) et tu pourris l'ambiance de la rencontre
221 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ced101

Résolu