Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ced101

Messages de ced101 - Page 8

Mercredi 20 Mai 2009 16:19

Pour angers :

- Wosik
- Keinath
- Monteiro
- Panagiotis
(- Molin) qui n'a plus vraiment de raison de rester puisqu'il remplaçait Cabestany qui s'en va

Mercredi 20 Mai 2009 16:15

je ne joue qu'en championnat par equipes soit

5 x 7 x 2 = 70 matches en comptant les doubles

Mercredi 20 Mai 2009 15:54

[quote]

Citation de Nivôdjeu :
De toute façon il faut sortir de ce débat NPA-PS, il y a pour l'instant 5 votes NPA contre 1 vote PS, mais aussi 1 vote UMP, 2 votes MODEM, et 2 votes d' extrême-droite, et ces sensibilités ne se sont pas exprimées dans le sujet Content

J'aimerais bien mais alors que ces derniers interviennent pour savoir pourquoi il vote UMP ou autre.

de nos jours voter UMP est aussi honteux que voter FN
il ne m'étonne pas que le NPA prenne rapidement de l'importance, tant le PC est mené par un troupeau de branques qui passent leur temps à se tirer dans les pattes quand ce ils ne protestent pas systématique et sans argumentation sur la moindre intervention d'un membre du gouvernement
Besancenot est sympa comme gars , mais au lieu de vouloir pendre tous les patrons, j'aimerais qu'il me dise ce qu'il compte faire pour l'éducation, la pauvreté, l'ecologie et j'en passe

Mardi 19 Mai 2009 14:54

Citation de Céhemdé :

- à Angers (49), en championnat contre St Léonard en D1, dans d'anciennes salles de classe en préfa, 1 table par salle, chauffée avec un poële à bois qui fumait atrocement

J'en ai parlé plus haut des préfas de St Leonard MDR
Ca contraste avec la super salle qu'ils ont maintenant

J'ai joué à la Poueze de 90 à 94 ( enfin à L'UPPL), mais j'ai pas connu la vieille salle seulement la salle omnisport froide comme le pole nord avec le chauffage à gaz qui chauffait les 2 m3 autour MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Mai 2009 14:55 par ced101

Lundi 18 Mai 2009 23:06

La rencontre qui à opposé Angers à Fulda en 1/2 finale retour de l'ETTU Cup l'an dernier
Un match comme dans un rêve, Lundqvist impérial avec une victoire 3-0 sur la legende Waldner
Je me suis demandé si Jens réalisait qu'il avait battu le plus grand joueur de tous les temps...

Lundi 18 Mai 2009 22:29

Citation de fabfab :
Voici les têtes de séries en hommes :

3. Thomas HENNATH 57 M ( Slovaquie)

Je pense que c'est Keinath, le joueur d'Angers Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Mai 2009 22:30 par ced101

Vendredi 15 Mai 2009 23:55

Citation de vinc72 :
C'est surtt au niveau de la répartition des matchs ou il y aurait quelque chose à faire. En effet, on est capable d'avoir 3 weeks sur 4 de ping dans un mois alors qu'on fini la saison fin avril.
Ce qui est surtt dommage, c'est que les calendriers ne prennent souvent pas en compte les vacances. Par exemple pour mon club, la dernière journée, on avait 11 absents à cause des vacances de Paques , et donc on a pas pu compléter des équipes. Ce qui pourrait etre fait, ce serait de prendre en compte les vacances en fonction de zone ou l'on se trouve.

Finir la saison mi mai, ce serait l'idéal. Émoticône

nous on a jamais de matches pendant les vacances

Vendredi 15 Mai 2009 23:51

Citation de ZePing :
Un retour à 4 joueurs par équipe serait vraiment plus sympa...
Et d'ailleurs, je crois que cette formule existe toujours (en Touraine par exemple...)

dans le maine et loire aussi, c'est 6 en SD1 et 4 de D1 à D4. Les jeunes à 3, la coupe à 4, les vétérans à 2 ou 3 en formule Coupe Davis

Vendredi 15 Mai 2009 22:16

au temps pour moi, je croyais qu'il y avait un grade Arbitre avant AR

Vendredi 15 Mai 2009 14:23

Citation de lebarge :
Papateur a raison.
Si je ne m'abuse pour passer le BE tennis de table il est nécessaire d'avoir le grade d'Entraineur Federal ce qui implique d'etre classé au minimum 50 et d'avoir le diplome d'Arbitre Régional.
Concernant le juge arbitrage il est nécessaire d'etre majeur puisque vous "dirigez" des joueurs et etes responsables de leur integrité durant la rencontre. Si une formation est prévue dans ton comité ou dans ta ligue d'ici la fin d'une phase tu peux "jouer" la dessus pour passer sans amende et conséquence sportive.
Autrement si tu as de bonnes relations avec des JA d'un autre club tu peux demander leurs services.

il faut etre 35TK (entraineur fédéral), mais pas besoin d'etre AR, le grade de A1 suffit

http://www.sports.gouv.fr/IMG/html/A9603071.html

Vendredi 15 Mai 2009 09:43

Citation de Lark :
Citation de ced101 :
non c'est pas trop court mais pas assez étendu

14 journées on a déja du mal à remplir les équipes alors si il faut en rajouter

pis il faut caser les indiv, la (les) coupes, les tournois, les titres...

ça c'est un problème qui concerne votre club, si vous avez du mal à remplir les équipes, supprimez-en(perso, je suis pour des équipes de 4 mais ça c'est un autre débat). Il y a largement assez de place dans le calendrier pour tout caser. Exemple de ma ligue nord-pas-de-calais, lors de cette deuxième phase, on a fini le 10 mai avec à 2 reprises des pauses d'un mois, voire un peu plus...

Donc moi je dis trop court, augmentons le nombre d'équipes par poules ou faisons des matchs aller-retour.

Non c'est pas un probleme inhérent à mon club, tous les clubs ont du mal à remplir les équipes, bien que chez nous il n'y ait que la SD1 qui joue à 6. Ca viens d'un manque d'implication des joueurs. Entre ceux qui s'engagent pour la saison mais qui sont absents une fois sur 2, ceux qui souhaitent être remplacants, mais jouer quand ca les arrange, ceux qui sont absents pour des vraies raisons et les blessés, ca deviens difficile des le moi de février.
Et si on met 6 joueurs par equipe dans les equipes de 4, ils vont se plaindre de pas jouer
et quand tu dis que vous avez eu 2 pauses d'un mois, as-tu regardé ce qu'il y avait d'autre au calendrier dans ces périodes ?
Chez nous le calendrier était tellement serré cette année qu'a deux reprises, on a eu une journée Veterans en meme temps qu'une journée de championnat

Augmenter le nombre d'équipe par poules c'est bien joli mais il faut trouver les joueurs, le championnat a une structure en pyramide qu'on ne peut pas modifier facilement : 2 poules en SD1, 4 en D1, 8 en D2...
augmenter le nombre de phases c'est pas trop possible non plus avec des poules de 8, ca fait 7 journées de plus à caser
par contre en faisant des poules de 5, on pourrait faire 4 phases et ca passerait le nombre de journée à 16 au lieu de 14
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Mai 2009 09:46 par ced101

Vendredi 15 Mai 2009 02:22

non c'est pas trop court mais pas assez étendu

14 journées on a déja du mal à remplir les équipes alors si il faut en rajouter

pis il faut caser les indiv, la (les) coupes, les tournois, les titres...

Vendredi 15 Mai 2009 02:19

c'est débile, anti sportif, anti convivialité, anti ambiance, anti coaching et anti ecologique MDR

ils cherchent quoi là ? à réduire encore le nombre de licenciés ?

Vendredi 15 Mai 2009 02:10

pour etre JA il faut deja etre arbitre et etre majeur

par contre si vous avez au moins un arbitre en formation, vour n'aurez pas d'amende pour defaut de JA

Vendredi 15 Mai 2009 02:08

Vos Noms et Prénoms:
Votre Sexe: M
Votre Âge: 37
Si vous êtes Gaucher ou Droitier
Si vous vous entrainez : Jamais, Rarement ou régulièrement
Si vous vous entrainez le plus souvent avec des joueurs : mieux classés, de valeur égale, ou moins bien classés
Si vous profitez de l'expérience d'un entraineur diplômé non
Si vous faites du panier de balles ou du robot rarement
Votre nombre de points au début, à la mi-saison et quand vous les aurez, en fin de saison. 918 - 947 - 987
Votre nombre de points maximum depuis que vous jouez 1190 a peu pres, mais avant les points j'ai été 50 un an
Le nombre de licenciés dans votre club 57
Le nombre d'années depuis lesquelles vous pratiquez en compétition 20 ans
Le nombre d'années depuis lesquelles vous pratiquez le tennis de table 20 ans aussi j'ai fait mon premier match de compete une semaine apres avoir fait mon premier entrainement en club
Votre ancienneté dans votre club actuel 8 ans
Votre nombre de matchs comptabilisés en première et en deuxième phase 28 et 28
Si vous faites les indivs non
Votre niveau en championnat par équipes (Dép, Rég, Nat) D2
La zone géographique d'où vous venez (Région) Pays de Loire
Si vous jouiez avec de la colle rapide l'an dernier non
Si vous pratiquez un autre sport en compétition plus maintenant
Si vous êtes plutôt attaquant, défenseur ou polyvalent attaquant à tendance bourrin
Si vous jouez avec un bois OFF, ALL, ou DEF
Et enfin, si vous jouez avec 2 backsides, une raquette combi, ou 2 plaques "spéciales" (soft+PL par exemple) soft + backside

Jeudi 14 Mai 2009 15:53

le prix est vraiment hallucinant par contre Émoticône

Jeudi 14 Mai 2009 15:45

oui c'est possible, comme il est possible de faire jouer le meme joueur en championnat jeunes et en championnat senior

Jeudi 14 Mai 2009 00:53

Citation de erwanus29 :
Dorian quentel semblerait avoir ressigné pour 1 an

pourquoi faire ? Cirer le banc ? Je suis désolé pour lui mais quand tu vois l'équipe de fous que Hennebont va aligner cette année, Quentel va ramer pour avoir sa place
221 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ced101

Résolu