Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ced101

Messages de ced101 - Page 4

Mercredi 24 Mars 2010 17:29

pour les matches de jeunes chez nous c'est 6 équipes par poule (5 matches par phase donc)
en coupe de l'anjou ce sont c'est poules de 5 ou 6

Mercredi 24 Mars 2010 12:50

le Impact Energie ressemblerais un peu mais il doit être plus rapide, trop pour moi de toute facon, je l'ai essayé 3 mois puis je suis revenu au bon vieux Speedy Soft des familles MDR

Mardi 23 Mars 2010 15:55

- quelqu'un s'adressant à De Gaulle :

"Mort aux cons", réponse du général : "Vaste programme !"

- à Mitterand

" Mitterand fout le camp", réponse du président "Voila une rime bien pauvre ..."


- à Chirac

"Enculé ! ", réponse du Grand Jacques " Enchanté, moi c'est Jacques Chirac"


- à Sarkozy

"Touche moi pas tu me salis", réponse du nabot "Casse toi, alors, pauvre con"



Tin, même dans la répartie les présidents c'était mieux avant ... MDR

Mardi 23 Mars 2010 13:47

Citation de wiki :

Suite à la déclaration de guerre du 3 septembre 1939, François Mitterrand est mobilisé sur la ligne Maginot[8] qui apparait comme infranchissable. Pendant huit mois, jusqu'en mai 1940, c'est en effet la drôle de guerre où la guerre est déclarée mais sans provoquer d'affrontements. Le 14 juin 1940, le sergent Mitterrand est blessé à l'omoplate droite et après des soins rudimentaires qui lui évitent de perdre un bras, il est fait prisonnier par les Allemands le 18 juin.

Après dix-huit mois dans les stalags IX A de Ziegenheim et IX C de Schaala et deux tentatives infructueuses, il s'évade en décembre et rentre en France[9].

En janvier 1942, bien que recherché par les Allemands en tant qu'évadé, il travaille cependant à la Légion française des combattants et des volontaires de la révolution nationale en tant que contractuel du gouvernement de Vichy puis à partir de juin au Commissariat au reclassement des prisonniers de guerre où il est chargé des relations avec la presse et où il favorisera la fourniture de faux-papiers pour aider les évasions[10]. En juin 1942, il participe à des réunions au château de Montmaur où sont jetées les premières bases de son réseau de Résistance.

Le 15 octobre 1942, Mitterrand est reçu par le maréchal Pétain avec plusieurs responsables du Comité d'entraide aux prisonniers rapatriés de l'Allier.

En janvier 1943, Mitterrand démissionne du Commissariat, suite au remplacement de Maurice Pinot par André Masson. Il commence à prendre Morland comme pseudonyme et cofonde le Rassemblement national des prisonniers de guerre avec Maurice Pinot. Au printemps 1943, il est décoré de l’ordre de la francisque[11]

Selon Jean Pierre-Bloch, chef de la section non militaire du Bureau central de renseignements et d'action à l'époque, « c'était sur notre ordre que François Mitterrand était resté dans les services de prisonniers de Vichy. Lorsqu'il a été proposé pour la francisque, nous avons parfaitement été tenus au courant ; nous lui avions conseillé d'accepter cette “distinction” pour ne pas se dévoiler. »[12] (no 2202).

C'est à partir de juin 1943 que François Mitterrand passe à la clandestinité, traqué par la Gestapo, le Sicherheitsdienst et la Milice.

En novembre 1943, il se rend à Londres puis à Alger où il rencontre le général de Gaulle, le général Giraud et Pierre Mendès France.

À partir de février 1944, François Mitterrand dirige en France le Mouvement national des prisonniers de guerre et déportés qui unifie tous les réseaux de résistance de prisonniers de guerre.

En août 1944 Mitterrand participe à la libération de Paris où il s'empare du siège du Commissariat général aux prisonniers de guerre. Il est nommé secrétaire général des prisonniers et des victimes de guerre. Puis en octobre 1944, après avoir épousé Danielle Gouze, il monte avec Jacques Foccart l’opération Viacarage dont l'objectif est la libération des camps de prisonniers et de concentration[13].

Enfin, en avril 1945, François Mitterrand accompagne le général Lewis comme représentant de la France pour la libération de camps de Kaufering et de Dachau à la demande du général de Gaulle. C'est là, en compagnie de Pierre Bugeaud, qu'il découvre, « par un hasard providentiel »[14], Robert Antelme, mari de son amie Marguerite Duras, à l'agonie, atteint du typhus. Les mesures sanitaires interdisant de l'évacuer, il organise l'évasion de cet ancien membre de son réseau. Rétabli, celui-ci sera l'auteur d'un livre important sur la déportation : L’Espèce humaine.


ha si seulement tous les dirigeants politique avaiernt un passé aussi trouble ... Émoticône

Mardi 23 Mars 2010 11:25

et pourquoi tu ne peux pas servir avec ton soft ?
déja il n'est pas forcément nécessaire que le service ait un effet de fou pour être efficace, il peut aussi servir à te mettre en position de force
ensuite, je joue moi même avec un soft et je sers avec, j'ai meme un service latéral, où je sers du revers mais en lancant la balle coté coup droit en inversant mon poignet (je sais pas si c'est bien clair MDR ) et c'est assez efficace, soit le retour sort, soit il reviens en plein coup droit idéalement pour un top.

Mardi 23 Mars 2010 11:18

mais il est indiqué où que la tenue sportive c'est un short ?
parce que c'est facile de faire des interprétations, mais sans texte officiel moi j'interprète en disant qu'un survêtement c'est aussi une tenue sportive comme un fuseau, un cycliste ou un justaucorps
En tant que responsable des équipes jeunes de mon club, je leur laisse le choix, surtout que l'on joue majoritairement en automne-hiver et que peu de salles sont chauffées chez nous

Mardi 23 Mars 2010 10:33

quelqu'un a un texte officiel concernant l'obligation de jouer en short ?
la seule chose que j'ai dans les règlements fédéraux c'est ça :

Citation de reglement FFTT :
Article 21 - Tenue
La tenue sportive est obligatoire : elle doit être conforme aux textes des règles du jeu
de la FFTT. Si nécessaire, il incombe à l'équipe recevant de changer de tenue de telle
façon que la couleur soit compatible avec la couleur de la balle qui a été choisie pour
la rencontre.


un survet c'est une tenue sportive...

je dis ca car je me suis un peu pris la tête avec un dirigeant lors d'un match de jeunes, car les miens n'étaient pas en short

Lundi 22 Mars 2010 22:43

Citation de gros :
le 10 mai 81, j'avais 13 ans et je pleurais de joie !

30 ans plus tard, une victoire écrasante de la gauche ne me fait même pas dresser un poil de bras !

mais que s'est il passé dans l'intervalle ?


bah entre Mr Mitterand et les bouffons actuels au PS y'a un monde
et quand un sort du lot (Julien Dray par exemple), il se retrouve avec des procès bidons au cul pour le discréditer

Samedi 20 Mars 2010 22:03

le meme qui dit que la balle doit rester visibles des arbitres en toutes circonstances

Samedi 20 Mars 2010 19:14

pas de superstitions mais des habitudes

- mes deux Snickers et ma bouteille de Coca dans le sac
- je change de lunettes avant de jouer (en fait je porte des verres progressifs et pour jouer je mets de verres unificaux normaux, j'ai l'impression de mieux voir)
- comme c'est moi qui fait la feuille de match, je me mets toujours pour pas finir et pour ne pas jouer 3 fois de suite en milieu de rencontre
- j'humidifie mon CD avec mon souffle et l'essuie sur mon short à chaque debut de set

Lundi 03 Août 2009 22:04

Un MP3 chinois, copie de l'ipod, 4Go, radio, lecture JPG et txt et jeux, tous ca pour 20€ MDR

Lundi 03 Août 2009 21:57

Citation de Antares7364 :
Ben je connais pas spécialement les disques NAS, mais s'il n'y a pas d'alimentation autre que la prise Molex ou équivalent à l'intérieur du PC, ça me semble logique que tu ne puisses plus t'en servir en cas d'extinction du PC et donc de l'alim ...
J'imagine que tu as une prise alim et plusieurs entrées/sorties de données vers ton PC et ta TV ?
Tu pourrais t'acheter une deuxième alim de PC, la brancher au secteur, y brancher le disque, et la démarrer manuellement pour qu'elle fournisse son jus :
http://www.adnpc.net/articles/54-demarrer-une-alimentation-atx-sans-carte-mere/1-la-jonction-des-2-pins.html


un disque NAS c'est un disque réseau externe...
http://www.configmac.com/disque-dur-reseau.php

par contre si il est utilisé en usb, il n'a effectivement pas d'alim pour fonctionner indépendament

Lundi 03 Août 2009 21:52

la poste, ou plutot la Banque Postale puisque ca s'appelle comme ça maintenant.
La commune ou le club est domiciliée est très petite, et c'est la seule banque
Pas de sponsoring, nous sommes sponsoriser par une grande surface et un equipementier sportif
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Août 2009 21:53 par ced101

Mercredi 22 Juillet 2009 16:47

tu le revends dans un cash machin, t'en tireras pas grand chose mais c'est mieux que rien
ou tu le donne chez emmaus

Lundi 20 Juillet 2009 19:51

comme le diable plutot MDR

Lundi 20 Juillet 2009 19:50

j'utilise une eponge "peau de chamois" pour nettoyer les voitures , environ 1€ chez Feu Vert MDR

Lundi 20 Juillet 2009 19:45

Waldner est pratiquement le seul à avoir fait jeu égal avec les chinois, son palmares est inégalé dans le sport moderne. je pense qu'il est meme un des sportifs les plus titrés toutes disciplines confondues
vraiment y'a pas photo

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jan-Ove_Waldner

Vendredi 17 Juillet 2009 19:10

Fonction : Chomeur
Lieu : Anjou
Entreprise et nombre de salariés :+- 8 millions
Votre âge :37
Niveau d'étude :bac+2
Nombre d'heures de travail par semaine :0
Votre expérience :2 ans comme vendeur,3 comme assembleur installateur de PC, 6 comme technicien info
Rémunération net moyenne ( detaillez salaire net et les primes ) : 0, j'ai meme pas d'indemnités chomage
Avantages : pa de frais, vu que je suis chez moi
Temps de trajet et km domicile et travail : 0
Vos perspectives d'évolution : je vois pas beaucoup de perspectives de quoi que ce soit en ce moment ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Juillet 2009 19:11 par ced101

Mardi 07 Juillet 2009 02:34

comme les toutes colles actuelles sont à base d'eau, c'est l'évaporation de l'eau qui les rend collantes
remettre de l'eau ca ramolli donc la colle

Vendredi 03 Juillet 2009 19:56

Citation de starconsole :
Ou autre alternative, un serveur@home.

Seule contraine, un PC allumé et connecté H24.


et une IP fixe...
221 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ced101

Résolu