Mardi 21 Juillet 2009 11:07
bonjour, j ai acheté récemment un nouvel ordinateur tout neuf, monté par un ami.Mardi 21 Juillet 2009 11:10
Le vendre en entier à un réparateur, où à un petit bidouilleur non ?
Mardi 21 Juillet 2009 11:23
j ai appelé des réparateurs mais ils ne rachètent pas d anciens ordinateursMardi 21 Juillet 2009 11:45
Y'a des assocs qui récupèrent des vieux PC pour expatrier le tout aux pays en VDD.Mardi 21 Juillet 2009 11:47
micpidu, pour le titre de ton sujet, on dit un "vieil ordinateur", pas un "vieux ordinateur"...Mardi 21 Juillet 2009 11:51
Mardi 21 Juillet 2009 11:59
decheterie !!!Mardi 21 Juillet 2009 12:28
Titre édité.Mardi 21 Juillet 2009 16:03
Mardi 21 Juillet 2009 18:13
Mets une annonce sur www.leboncoin.fr !!!
Mercredi 22 Juillet 2009 09:16
tu peux le refiler à une association (secours catho ou populaire) ou autre. C'est dommage de jeter alors qu'il peut encore servir pour de la bureautique par exemple.Mercredi 22 Juillet 2009 11:01
Ou à une école...Mercredi 22 Juillet 2009 16:47
tu le revends dans un cash machin, t'en tireras pas grand chose mais c'est mieux que rienJeudi 23 Juillet 2009 09:33
j ai essayé cash machin mais il ne le reprenne pas car il n est pas assez bien pour eux.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café