Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Jouer a 5 en régional

Samedi 21 Mars 2009 16:08

Bonjour, j aurai voulu savoir pourquoi nous avons pris 40 0 sur notre dernier match en jouant à 5. Je pensais que les points matchs(2pts pour une victoire 1 défaite 0 sinon) étaient prévus pour ça. J'ai du me tromper, et dire que nous riquons de descendre à cause de ce 0 pointé...
Merci à vous.

Samedi 21 Mars 2009 16:19

Il faut voir ton règlement régional, et aussi si cette défaite n'est pas un forfait ou une pénalité. Est-ce que votre règlement autorise de jouer à 5 à votre niveau ? Est-ce que le joueur manquant avait été noté en A ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 22 Mars 2009 07:56

Bonjour,

J'ai vu dans ton profil 69000 alors on va tenter le coup pour la ligue Rhône-Alpes :

Dans la ligue Rhône-Alpes seul les équipe de PN et R1 messieurs doivent être complètes.

Bien entendu comme le précise Francis, les règles de composition d'équipes doivent être respectées même à 5 (2 meilleurs en A, moins bon en B et absent en B).

L'extrait du règlement (Règlements sportifs de la ligue, page 5, chapitre 7 : Généralités):
Attention : les équipes sont obligatoirement complètes en Pré-nationale et Régionale 1 messieurs et Pré-
Nationale Dames
- Les équipes peuvent être incomplètes en, R2 et R3, R1 dames. Toutefois, une pénalité financière sera
appliquée.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 22 Mars 2009 07:59 par tostaky

Mardi 24 Mars 2009 23:19

dans les pays de Loire l'equipe n°1 du club ne peut pas etre incomplete
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement