Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alcfof

Messages de alcfof - Page 5

Lundi 21 Mai 2007 16:55

Citation de maxpower :
Citation de SergioZZZ :

En tout cas cette saison le destin de l'OM n'etait pas uniquement lié au perfs de Ribery. D'autres joueurs ont montré tout leur talent et ont été décisifs. Donc le départ de Francky ne compromettrait pas le niveau de l'OM qui pourra avec l'argent du transfert faire de nouvelles recrues.

Comme gragnic, valbuena ??? loooooooooooooooooooooool

Tu peux te moquer mais c'est valbuena qui offre la LdC à l'OM

Lundi 21 Mai 2007 16:51

Citation de Greg :
Je prends les paris que Jérémy Pinson n'a jamais été 25.

C'est fou le nombre de clubs qu'il y a dans la région de Cherbourg.

Bah, il y en a pas tant que ca, il y a juste: US Cherbourg, AS Cherbourg, US La Glacerie, PP Saint Pierre, UST Equeurdreville, Valognes, Querqueville, Beaumont Hague, Urville Nacqueville, Saint Joseph et j'en oublie peut être ^^

Dimanche 20 Mai 2007 19:45

Je te conseille un Black Techno en 1.8 pour les blocs et le top c'est l'idéal.

Samedi 19 Mai 2007 17:35

Avant de répondre au sondage, j'aimerais savoir la différence entre un défenseur classique et un défenseur moderne.

Jeudi 17 Mai 2007 23:46

J'ai une question quand on est JA1, est ce qu'on a le droit d'aller dans ce forum?

Jeudi 17 Mai 2007 23:37

Citation de matmax3 :
c'est pas son cousion par hasard? gregory?

je cros kil porte le meme nom???

C'est pas plutot Dimitri Pinson

Jeudi 17 Mai 2007 23:36

Citation de Greg :
Alcfof, il est 35 et n'a jamais été 30 je crois.

J'ai un doute mais je crois qu'il a perdu pas mal de points l'année derniere et qu'il était pas loin de 30.

Jeudi 17 Mai 2007 23:33

Je crois que pour le 30 que Bolderiz parle, je crois que c'est Charlie Fessenmeyer mais je suis pas sur

Jeudi 17 Mai 2007 23:32

Je crois que pour le 30 que Bolderiz, je crois que c'est Charlie Fessenmeyer mais je suis pas sur

Jeudi 17 Mai 2007 23:15

De toute facon, le G14 ne sert à rien à part faire la critique de l'UEFA et de la FIFA

Jeudi 17 Mai 2007 23:11

j'explose mon lit et je dors sur un pieu

Mercredi 16 Mai 2007 17:29

Citation de Picotlyonnais :
Pour moi la victoire de Sochaux sur l'OM , c'est aussi celle de Perrin sur Emon.... Dans le match de L1 précédent la finale, les meilleurs joueurs de chaque camp, Leroy et Ribéry avait fait un bon match tous les deux...
Pour la finale de la CdF, Ribéry a été parfaitement muselé par les choix tactique de Perrin, quand à Leroy, c'est comme si Emon n'en avait pas tenu compte....! Il faisait ce qu'il voulait !

Emon a eu plus peur de Ziani que de Leroy. On a pas vu Ziani par contre, Leroy, il a été royal

Mercredi 16 Mai 2007 17:25

Quand je perds, je m'isole dans le vestiaire et je réflechis un peu au pourquoi de ma défaite. Par contre, si j'ai fais une grosse contre qui handicape l'équipe, j'explose ma bouteille d'eau (vaut mieux la bouteille que la raquette ^^)

Mardi 15 Mai 2007 19:45

Félicitations à toi Sergio pour nous avoir donné une superbe interprétation du match qui est tout à fait exact de mon point de vue.
J'attends de voir la réaction de maxpower qui a toujours quelque chose à redire quand c'est un marseillais qui parle!

Mardi 15 Mai 2007 17:05

Il faut pas oublier que La Glacerie, avec leur équipe qui a été peu changé, jouait la montée en R1, il y a de cela à peine 2 ou 3 ans

Mardi 15 Mai 2007 17:03

Je joue avec un revetement rouge sur le CD parce que je gère mieux le black techno avec mon revers et comme c'est un revetement noir.

Dimanche 13 Mai 2007 21:47

De toute facon, pour être ballon d'or, les années où il n'y a pas de Coupe du Monde ou d'Euro, il faut être bon en LdC car les pays de l'Est votent en fonction de la LdC. Et sur ce point, Kaka a été meilleur que Ronaldo

Dimanche 13 Mai 2007 19:23

Citation de maxpower :
Citation de Greg :
T'as raison. Personne ne parle plus de tous ses soucis et ne parle que du génie Kaka.

C'est ça le sport de haut niveau : la magouille, la frime, l'argent.

Pareilement, tout le monde parle de kaka, mais tout le monde a oublié que Milan a été condamné pour corruption l'année dernière, quand on voit la difference de traitement entre la juventus et le Milan AC, c'est assez choquant...

C'est pas Kaka qui a été condamné pour corruption mais son club et son année est tout simplement exceptionnel et c'est lui le mieux placé pour le ballon d'or

Dimanche 13 Mai 2007 19:21

J'ai pas trouvé que l'OM a été enrhumer, j'ai eu plus l'impression qu'ils ont voulu jouer en contre attaque. Dommage que ces couillons arrêtent de jouer à chaque fois qu'ils marquent un but
285 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alcfof

Résolu