Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alcfof

Messages de alcfof - Page 6

Dimanche 13 Mai 2007 19:19

Le match a été très bon, dommage que marseille n'est pas gagné mais bon, les tirs au but, c'est un peu de la loterie

Dimanche 13 Mai 2007 15:06

Pour ceux que ca interesse, les imprimés pour les mutations sont déjà mis en place sur www.lbntt.org

Vendredi 11 Mai 2007 22:27

J'espère que Cunego va gagner.

Vendredi 11 Mai 2007 22:25

Maxpower, c'est de la jalousie ou quoi ton acharnement sur l'OM?

Vendredi 11 Mai 2007 22:20

Citation de botd1 :
Je te propose des exos de prises d info. Les reflexes ne peuvent etre travaillés qu en exos, tu ne peux appliquer les theories qu on te dit en plein match car la balle est trop rapide. Il faut donc les appliquer dans des exos, qui te permetttront de gagner des automatisme.

Exo du type:
Ton partenaire top sur ton revers ( situation initiale qui se repete)
Quand il le veut, il top sur ton coup droit.

Ton partenaire top sur ton coup droit, quand il le veut, il top sur ton revers.

Dans chacun des cas, essaie dans un premier temps de bloquer. Apres, demande lui d applatir la trajectoire de ses topspins petit a petit, cad faire des tops de plus en plus rapide.

Le probleme, c'est qu'à l'entrainement, je joue des joueurs qui ont plus ou moins mon niveau. Et quand c'est de mon niveau, j'arrive bien à anticiper les trajectoires de balles alors qu'au critérium, quand je joue un peu plus fort que mon niveau, c'est la prise de tête et il y a environ de 50% de chance que je me fasse prendre à contre pied à cause d'une mauvaise anticipation

Vendredi 11 Mai 2007 18:40

Citation de fry44 :
Citation de guigui56 :
au départ du point (service ou remise), quand le jeu n'est pas encore lancé, ca peut aussi aider de regarder la raquette de l'adversaire et son inclinaison pour t'indiquer où va aller la balle
après dans le jeu c'est plus difficile, et il faut jouer sur les effets que tu mets dans la balle pour savoir la partie de la table où la balle a le plus de probabilité de revenir

Pas d'accord, un bon serveur n'est pas prévisible! C'est pour ça que mon bombe en ligne fait ACE ASSEZ SOUVENT

Ca dépend si ton service bombe en ligne, tu le fais assez souvent dans le match, je pense que le mec en face aura compris ta préparation avant le service et ne va pas se faire avoir tout le temps

Jeudi 10 Mai 2007 19:34

En tout cas, il est beau son but

Jeudi 10 Mai 2007 19:30

je cuis des coccinelles avec un cheeseburger et je vais serrer la main à mon voisin

Jeudi 10 Mai 2007 18:58

Je vote oui car la politique est un élément important de notre société. Il n'y a qu'à voir dans les repas de famille, on parle souvent de politique à table. Alors pourquoi pas dans un forum de tennis de table.

Jeudi 10 Mai 2007 18:53

ouais mais le problème avec un revetement, c'est qu'il faut le tester dans la durée et ne pas rester avec l'impression du premier jour

Jeudi 10 Mai 2007 18:52

Donc si j'ai bien compris, ligne d'épaule parallèle à la table=>top latéral
ligne d'épaule pas parallèle=> top croisé mais comment on peut voir le côté que ca va partir si le mec est en milieu de table?
285 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alcfof

Résolu