Mais perso, je ne remets pas en cause sa victoire, je dis juste que:
* l'abandon de Justinne n'était pas prévisible (celui de Kim un peu plus)
* on n'abandonne pas forcément parce que l'adversaire est plus fort (parfois oui mais c'est petit, parfois non en cas de blessure ou problème de santé)
Point! Arrêtez donc d'interpréter ce que vous ne lisez pas.
Je pense que le F3 est trop rapide pour toi ! Si tu cherches un revetement pour contrôler un peu plus ton revers (poussetes & co) je t'orienterai plutôt sur un Vari spin !
je ne veux pas te evxer, mais je pense que si tes balles étaient vraiment coupées, ca ne passeraient pas.... du moins pas autant, a moins que tu les leves vraiment.
je t' assures qu' avec un 729 fx en 1.5, quand je sabre bien, bien malin celui qui arrivera frapper par dessus! meme pour toper, le gars en face il a intéret de savoir tirer dessus! ou bien... avoir un picot ou un anti !
Comme je l'ai dit plus haut, même en saucant à mort mes services, le mec arrivait à claquer dessus... sans plaque bizarre ! et pourtant, c'est avec un mambo H neuf ! j'ai qd meme eu un doute et j'ai refais ces services sur un pote pour savoir si il y avait qq chose ou non... et bien il y avait un paquet d'effet... Etrange
J'ai eu le meme cas récemment... bon, les 2 premieres fois ca surprend, mais meme avec des services vraiment saucés (avec des plaques neuves en plus...), BLAAAM !!! comme si c'était un services sans effet...
j'ai qd meme gagné le match, mais pas grace aux coupés... Il jouait aussi en backside et était 80 !!
MARLY LE ROI US 8
GUYANCOURT TT 3
VILLEPREUX TT 3
ACHERES CLOC 3
MANTAISE AS 4
FOURQUEUX TT 1
VERNEUIL US 3
MAULOISE US 2
MONTIGNY LE BRE 2
DAMMARTIN ADTT 1
ESSARTS LE ROI 3
MAGNANVILLE ES 1
LIMAY ALJ 3
PLAISIROIS CLUB 2
MONTESSON JLR 5
VERSAILLES SCTT 3
CLAYES SOUS BOI 2
VILLEPREUX TT 2
QUATRE COMMUNES 1
HOUILLES SO 4
MONTESSON JLR 4
PORCHEVILLE AS 1
MANTAISE AS 3
MAISONS LAFFITT 3
SAINT CYR CAO 3
CELLOIS CLUB SP 1
VIROFLAY USM 2
PERRAY ES 3
RAMBOUILLET TT 6
CHATOU SPORTIVE 5
ELANCOURT CTT 7
PORCHEVILLE AS 2
MAUREPAS AS 1
CONFLANS STE HO 3
SAINT GERMAIN T 2
GARGENVILLE CLU 3
SAINT ARNOULT U 2
DAMMARTIN ADTT 2
ABLIS ATT 1
PLAISIROIS CLUB 3
MEULAN-MUREAUX 3
MARLY LE ROI US 7
VELIZY CTT 2
ANDRESY AS 3
PLAISIROIS CLUB 4
HOUILLES SO 3
VIROFLAY USM 3
BENNECOURT STT 1
VAUX TTC 1
ANDRESY AS 4
Je joue avec 2 mambo H en 2 mm depuis un an et demi, classé 75... je ne colle pas. Perso, j'adore cette plaque ! J'ai eu le coup de foudre alors que j'essayais pas mal de trucs et celle là c'est carrément détachée du lot !
Beaucoup d'adhérence, donc pas mal pour les effets. au niveau contrôle je suis vraiment satisfait également... je joue avec un IV L Light, donc ca joue pas mal également au niveau du contrôle ;-)
Seul point un peu négatif, il aurait tendance à s'user un peu rapidement.
Et pourquoi tu ne conserverais pas ton IV L Light ? Parce que le fait que tu mettes tes balles dans les bâches, c'est plus dû au Chila Off qui est plus offensif que le IV L... Le Mark V GPS est plutôt contrôlable comme revêtement...
En testant 2 même plaques sur 2 bois différents, j'avais pu voir la différence de jeu et donc l'influence capitale d'un bois sur le contrôle et la vitesse... c'est vraiment le truc à ne pas sous-estimer : il vaut mieux des revêtements plus rapide sur un bois contrôlable que l'inverse...