Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blizzard

Messages de blizzard - Page 3

Dimanche 24 Septembre 2006 01:49

Ca rigole pas pour Plaisir qui a corrigé Maule 19/1 dans la poule C... Quelqu'un connait les classements là bas ? Merci !

Dimanche 24 Septembre 2006 01:35

Poule C : Aubergenville 3 - Marly 8 : 8 - 12

Ca sera sans doute plus dur pour les prochaines rencontres !

Vendredi 28 Juillet 2006 11:48

Citation de Baroud :
Tous les villages sont à visiter, ils sont plus beaux les uns que les autres. Notamment la région au sud-ouest de sarlat (Domme, la roque-gageac...sont magnifiques)
Il y a également pas mal de chateaux (Beynac est mon préféré).

Il y a aussi plein de site préhistorique (la roque saint christophe est absolument à voir)

Je confirme ! Je vais régulièrement dans cette région... C'est d'ailleurs la région comportant le plus de "plus beaux villages de France". Parmis les chateaux les plus connus il y a également Castelnaud (face à Beynac), les Milandes (consacré à Joséphine BAKER qui y a vécu), les jardins d'Eyrignac, le chateau d'Hautefort... A visiter également : les grottes de Lascaux (enfin, la reconstitution), les gouffres de Padirac (blindé en été...) et Proumeyssac... Le site de l'office du tourisme de Sarlat donne pas mal d'infos ;-)

Et puis le vieux Sarlat, la Roque Gageac, Saint Amand de Coly, Beynac, Domme sont des villages absolument magnifiques... Et également le site de Rocamadour... Bref, plein de trucs !

Bonnes vacances à tous !

Mardi 11 Juillet 2006 13:39

Jack Johnson - Curious George... Ca me fait penser aux vacances cet album ;-)

Vendredi 30 Juin 2006 16:18

oui mais pour les tops rotations, il vaut mieux une mousse un peu plus tendre... c'est un choix à faire...

Vendredi 16 Juin 2006 13:46

Citation de Nivôdjeu :
Il y a bien 2 descentes de Régionale 2 Messieurs dans le département 78. Voilà pour te rassurer blizzard Émoticône

YAISSE ! Merci beaucoup pour cette information !!

Vendredi 02 Juin 2006 10:57

Nivôdjeu, t'as eu du nouveau sur une nouvelle date pour la commission ?

Mercredi 24 Mai 2006 18:24

Citation de Jedi182 :
précisons tout de même que le groupe n'est pas constituté que de Tom mais de trois autres excellents musiciens:
Atom Willard (ex Offspring et ex Alkaline Trio)
Ryan Sinn (The Distillers)
David Kennedy (Boxcar Racer)

tout à fait Émoticône et tant qu'on y est, on peut aussi dire que Tom DeLonge est un ex - Boxcar Racer si je ne me trompe pas !

Mercredi 24 Mai 2006 13:59

Angels and Airwaves : le nouveau groupe de Tom DeLonge (Blink 182)

Mardi 23 Mai 2006 14:27

Pas grave, on va attendre encore un peu ! Si tu as du nouveau, n'hésites pas !

Merci !

Mardi 23 Mai 2006 14:09

Citation de blizzard :

Je te fais signe le 22 mai !

On est le 23 mai Émoticône Nivôdjeu, tu sais ce que ca a donné ? (Est ce qu'on a un espoir de se maintenir ?)

Merci !

Jeudi 18 Mai 2006 16:20

Ok... et tu aura l'info, toi, pour ce qui concerne le nombre d'équipes de R2 qui descendent ? Tu m'a l'air très bien informé !
Je te fais signe le 22 mai !

Jeudi 18 Mai 2006 12:12

Citation de Nivôdjeu :
Quand la Commission Sportive Régionale aura eu lieu, je crois que c'est assez tard (mi-mai).

Hello ! Il y a eu du nouveau là-dessus ?

Mardi 16 Mai 2006 22:46

Citation de blizzard :
Classement : 75
Nb de points : 858
Variation : + 104

Et comme ca serait pas mal de coupler ce topic aux objectifs de phase 2 :

Objectif : être bon 70

Aujour'hui j'ai 931 points... J'en ai perdu 20 entre mars et avril... Aurait pu mieux faire !

Vendredi 21 Avril 2006 14:05

J'ai ce pb là également... Faut travailler l'anticipation !

Mercredi 19 Avril 2006 12:48

Ok,

Merci pour toutes ces informations Nivôdjeu !

A +

Mercredi 19 Avril 2006 12:45

OK,

et dernière petite question, sais-tu quand est-ce que cette confirmation tombera ? Émoticône

Mercredi 19 Avril 2006 12:34

Ok,

Merci pour cette réponse rapide ! Donc 4 "moins bons" 7èmes qui descendent, ce qui fait que les 4 "meilleurs" 7° resteraient... Et que ce passe-t-il s'il n'y a pas cette confirmation des 2 descentes de R2 en PR ?

Mercredi 19 Avril 2006 12:18

Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'expliquer quelles sont les règles pour monter ou descendre pour les D2, D3 des yvelines ? Les premiers montent et les derniers descendent, ca c'est sûr, mais il me semble qu'il y a des règles pour les seconds et avant-derniers selon leurs points par rapport aux autres poules de la division.

C'est encore assez obscur pour moi, si quelqu'un avait la gentillesse de m'expliquer ca serait top !

Autre question : à quelle date sont définies les "nouvelles" poules pour la saison 2006-2007 ?

Merci !

Lundi 10 Avril 2006 16:06

C'est mal équilibré : on bourrine sur les matches en février / mars et après plus rien...
227 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blizzard

Résolu