Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Vol de licence

Jeudi 05 Janvier 2006 07:33

Bonjour,

hier, je me suis fait volé mon porte feuille avec ma licence... Je joue dimanche matin pour les indiv (D4) et je voudrais savoir comment il fallait que je fasse pour y participer sans licence si cela est possible...

Merci.

Jeudi 05 Janvier 2006 07:39

ton club a un double de ta licence normalment et tu va bientot avoir une nouvel licence avec ton nouveau classement Clin d'oeil
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Jeudi 05 Janvier 2006 09:53

Tu peux imprimer ton classement depuis le site de la fédé, c'est ce que j'avais fait l'an dernier ;-)

Jeudi 05 Janvier 2006 10:39

attends la nouvelle

Jeudi 05 Janvier 2006 11:06

Prend ta licence de l'année dernière et surtout ta carte d'identité.
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Jeudi 05 Janvier 2006 11:28

demande à ton club ils ont le duplicata de ta licence
rigoleras bien ki rigoleras le dernier

Jeudi 05 Janvier 2006 12:37

Si tu n'as plus aucun papier, le JA te demanderas de remplir une attestation sur l'honneur que tu es bien le joueur concerné. De plus, il me semble que tu peux te faire délivrer une attestation de vol de papiers d'identité (peut-être par le commissariat où tu as déposé ta plainte).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 05 Janvier 2006 12:47

Francis, tu es sûr que l'attestation sur l'honneur marche avec les mineurs ? Car un des jeunes que j'emmenais aux finales par classement s'était vu refuser cette possibilité, il n'avait d'ailleurs aucun papier sur lui, alors que j'avais moi-même pu la faire .

Jeudi 05 Janvier 2006 13:00

Citation de gregos :
Francis, tu es sûr que l'attestation sur l'honneur marche avec les mineurs ? Car un des jeunes que j'emmenais aux finales par classement s'était vu refuser cette possibilité, il n'avait d'ailleurs aucun papier sur lui, alors que j'avais moi-même pu la faire .
OK, je n'avais pas percuté que Kryl est encore mineur. En ce cas, c'est un parent qui doit remplir l'attestation.
Kryl, j'ai mis cette attestation sur le site de mon club : http://www.20six.fr/weblogCategory/1eapyohmz0p9w?p=1. Dis-moi quand tu l'auras téléchargée, je l'enlèverai après.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 05 Janvier 2006 13:23

Désolée de vous contredire, mais il n'est plus mineur depuis 8 mois ! donc il peut remplir son attestation sur l'honneur ! et il a le récépissé de dépôt de plainte !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 05 Janvier 2006 17:17

Euh non Kryl est majeur il me semble.

Jeudi 05 Janvier 2006 18:06

Merci !

Alors j'ai les papiers de la gendarmerie comme quoi on m'a volé tous mes papiers, je demanderai au président de mon club pour la nouvelle licence, mais si je peux remplir un papier direct làbas c'est super !

Merci.

Jeudi 05 Janvier 2006 18:09

en D4 il va pas y avoir le feu

ou alors si le JA est d'une compétence extrème il te fera signer un papier, prends une pièce d'identité au cas ou...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 05 Janvier 2006 18:11

ha bas j'ai juste la photocopie de ma carte d'identité ! MDR

Jeudi 05 Janvier 2006 18:52

Moi je n'ai toujours pas reçu la mienne et je joue samedi. Or un de mes parents ne pourrait pas faire un certificat sur l'honneur car je ne l'ai pas encore reçue! En D1 cadet pensez vous qu'ils m'accepteront?
Hop!

Jeudi 05 Janvier 2006 19:04

attestation sur l'honneur
certificat médical
pièce d'identité

Jeudi 05 Janvier 2006 20:28

bien sur alexandre, la plupart des joueurs n'auront que la licence de la 1ere phase... Si tu l'as, c bon....

Jeudi 05 Janvier 2006 23:20

Kryl, j'ai eu les licences de la 2ème phase aujourd'hui, demande à ton correspondant de club s'il ne les a pas eu lui aussi, comme ça ça règlerait le problème.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 06 Janvier 2006 09:11

ok merci, je lui ai demandé.

Vendredi 06 Janvier 2006 21:21

mon j'ai un pote qui a sa licence qui est passée à la machine à laver !
0
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général