Mais comment faire ?

Dimanche 22 Janvier 2006 20:56

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai rejoué un gars qui ne faisait que ce qui suit :

<b>LA FRAPPE DU COUP DROIT!</b>

Je faisais les balles ultra-coupées et le gars (avec un backside) frappait. La balle touchait le filet 4/5 et puis 2fois sur 3 ça passait. Mais c'était tout le temps. Et pis quand je toppais, je me prenais une frappe CD!

Finalement je perds 3/1 Émoticône
Hop!

Dimanche 22 Janvier 2006 21:00

tu fait comme ta fait pour l'avoir pendant un set!

ba dans ce cas la t'insiste bien dans le revers
poussettes bien longue et tendue et puis top rotation au bout d'un moment
et ssi il pivote et ba tu le decale plein coup droit
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Dimanche 22 Janvier 2006 21:59

garde la ball sur la table ^^

Dimanche 22 Janvier 2006 22:17

Si le gars ne pivote pas, joue bien dans son revers. Mais le plus simple est de jouer court, en général ce genre de bourrin est paumé dans le petit jeu.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 22 Janvier 2006 23:26

Ben si un joueur frappe très bien sur des balles "ultra-coupées" il peut être intéressant d'essayer des poussettes molles !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 22 Janvier 2006 23:36

Peut-être que tes balles ultra coupées n'étaient pas ultra ultra coupées?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 23 Janvier 2006 11:32

Je pense que sur ce genre de jeu, le mieux est de varier, l'effet et le placement!
C'est surprenant une frappe sur balle coupée; mais pour le faire il faut etre super bien placé!

Lundi 23 Janvier 2006 11:49

J'ai eu le meme cas récemment... bon, les 2 premieres fois ca surprend, mais meme avec des services vraiment saucés (avec des plaques neuves en plus...), BLAAAM !!! comme si c'était un services sans effet...

j'ai qd meme gagné le match, mais pas grace aux coupés... Il jouait aussi en backside et était 80 !!

Lundi 23 Janvier 2006 17:57

Ouais mais il pivotait. Et quand je toppais, pareil, frappe! Les balles molles c'est pareil, frappe! Et pis jouer court toutes les balles, mêmes sur des poussettes longues. Je précise que le gars ne savait pas servir, service rapide à chaque fois, et comme quand je toppe je me fais avoir (je nai pas un top puissant mais avec de la sauce.)
Hop!

Lundi 23 Janvier 2006 17:58

Citation de kkreanga :
garde la ball sur la table ^^


Lol, quand on te fait une grosse frappe, c'est dur! Je la ramenais 1/3 car j'anticipais.
Hop!

Lundi 23 Janvier 2006 23:43

Peut être ; il est tout simplement plus fort que toi ...
Plus d'entrainement est la vrai solution ...

Mardi 24 Janvier 2006 23:03

je ne veux pas te evxer, mais je pense que si tes balles étaient vraiment coupées, ca ne passeraient pas.... du moins pas autant, a moins que tu les leves vraiment.
je t' assures qu' avec un 729 fx en 1.5, quand je sabre bien, bien malin celui qui arrivera frapper par dessus! meme pour toper, le gars en face il a intéret de savoir tirer dessus! ou bien... avoir un picot ou un anti ! Émoticône

Mercredi 25 Janvier 2006 10:09

Citation de kam88 :
je ne veux pas te evxer, mais je pense que si tes balles étaient vraiment coupées, ca ne passeraient pas.... du moins pas autant, a moins que tu les leves vraiment.
je t' assures qu' avec un 729 fx en 1.5, quand je sabre bien, bien malin celui qui arrivera frapper par dessus! meme pour toper, le gars en face il a intéret de savoir tirer dessus! ou bien... avoir un picot ou un anti ! Émoticône


Comme je l'ai dit plus haut, même en saucant à mort mes services, le mec arrivait à claquer dessus... sans plaque bizarre ! et pourtant, c'est avec un mambo H neuf ! j'ai qd meme eu un doute et j'ai refais ces services sur un pote pour savoir si il y avait qq chose ou non... et bien il y avait un paquet d'effet... Etrange Émoticône

Mercredi 25 Janvier 2006 12:30

Sans trop savoir de quoi je parle, tu mettais des effets latéraux de temps en temps ?

Il se peut que tu sois tombé contre un joueur qui anticipe bien, qui ouvrait bien sa raquette.
Mêlées à des latéraux, les poussettes deviennent plus dures à calculer, dans le cas surtout où elles ont un minimum de vitesse.

Mercredi 25 Janvier 2006 12:31

(Dans l'expression "un minimum de vitesse" je voulais dire par là que la vitesse peut déborder le joueur, dans le cas des poussettes à effets latéraux).

Mercredi 25 Janvier 2006 19:34

Beh mon ami ( certes il est 80) qui a un bon top coup droit n'arrivait pas a les frapper. En essayant de topper deja il en passait 3/5
Hop!
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques