Mardi 03 Janvier 2006 14:37
Comment faire pour jouer un avdersaire plus rapide que soi?Mardi 03 Janvier 2006 14:39
Tenter de ne pas reculer, cad prendre la balle plus tôt pour accélérer la balle grâce à la vitesse donnée par l'adversaire. Facile à dire mais nécessite une bonne anticipation.....Mardi 03 Janvier 2006 14:40
ben il faut l'empecher de demarer, services courts(surtout coupé) et remises courtes ou bien placées (coude, petits cotés...) et varier beaucoup le palcement et les effets, et avec ca, tu peux arriver à le battre, enfin apres, ca depend de l'ecart de niveau entre ce joueur et toi...Mardi 03 Janvier 2006 15:17
Servir court, jouer court, surtout ne pas reculer, ne pas le mettre dans des dispositions idéales, etc... Tout a été dit.Mardi 03 Janvier 2006 16:29
service et remise courts, top rotation tres longs des que tu peuMardi 03 Janvier 2006 17:13
Mardi 03 Janvier 2006 17:51
il faut ralentir le jeu ,ensuite il n'est pu dans sa filiere et il commence a faire de plus en plus de faute,c'est un peu mon style de jeu et perso ca marcheMardi 03 Janvier 2006 22:34
Quand je sers, ça va à peu près. Mais un de mes problèmes, c'est quand je suis agressé dès le service par l'adversaire: service long et fusant. Y a-t-il un moyen, dans ce cas, de ralentir le jeu?Mardi 03 Janvier 2006 23:01
Passe au COMBI !Mercredi 04 Janvier 2006 13:41
!! ya d'autres techniques qui ont déjà été évoquées plus haut ;-) Le but n'est pas de changer son jeu !!
Mercredi 04 Janvier 2006 16:10
Il me semble que la variation dans les blocs (control, coupé,dévié, amortis) sera une bonne piste de départ sur le 1er set;Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques