par contre je fairais bien une pétition pour rappeler le principe marqué au dessus des messages qe l'on s'apprête à poster : "N'écrivez pas vos messages en style SMS."
Ca demande un peu d'habitude mais l'écriture blanc sur fond noir c'est pas mal du tout !! En plus dans quelques temps, la possibilité de changer le design... C'est royal !
Bonjour tout le monde, je joue depuis pas mal de temps avec un picot long mais en technique de picot long je ne connais rein en fait.
Un jour ou j'ai perdu un match a cause de mauvaises remise de services, je me suis decidé de mettre un picot long pour ne plus subir la loi des "je te sers tout dans le revers avec un maximum d'effet!!!".
Ya de quoi faire un débat très très animé entre les backsideux et les picoteux dans cette phrase...
Je dois jouer aux Mureaux dimanche pour les indivs, salle Jean Macé. Quelqu'un pourrait me confirmer que c'est bien cette adresse là : rue Corneille 78 - Les Mureaux
J'ai vu que leurs entrainements se faisaient au COSEC Pablo Neruda.... J'avais fait la première journée des indivs aux Mureaux, mais c'était (encore) une autre salle (dans une école).
J'avoue que je suis un peu perdu ! D'autant plus que le site du département indique 2 adresses : a MEULAN et une autre aux MUREAUX....... Qui croire ??!!