Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Les pros jouent avec quel bois ?

Jeudi 06 Octobre 2005 01:51

J'aimerais qu'on puisse faire la liste des bois utilisés par les pros . Je veux voir si les pros optent pour des bois rapides ou bien des bois qu'on dit ° allround° merci

Jeudi 06 Octobre 2005 02:41

beaucoup de pros jouent avec des bois très rapides (carbon)

Jeudi 06 Octobre 2005 10:52

j'aurais plutot dis que beaucoup de pros font penser qu'ils jouent avec des bois carbon mais en fait jouent plutôt avec des bois Off ou Off-

Jeudi 06 Octobre 2005 12:00

Effectivement il joue surtout avec des bois OFF ou Off-, a part quelques européén qui joue avec des carbon

Jeudi 06 Octobre 2005 16:08

wang liqin joue avec le dhs wang liqin off+ (que l'on peu voir dans le catalogue dauphin, car moi aussi je jou avec)
Oussssssssssssssss!

Jeudi 06 Octobre 2005 16:11

En théorie, les pros jouent avec le bois qui porte leur nom (ou un des bois). En pratique, on sait que certains jouent avec un autre modèle, voire une autre marque que leur sponsor, mais en changeant le manche pour donner le change (ça a été évoqué par kefkovic à propos de Smirnov).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 06 Octobre 2005 17:41

effectivement, Wanq lidin ne joue pas avec le bois DHS, lorsqu'il est passé sous contart DHs il a demande de garder son Bois le Stiga Offensive CR Non Wrb, on a juste remplace le manche, pour une question de marketing

voila son bois :
http://www.fotop.net/rxng/cntt/wongg

Jeudi 06 Octobre 2005 21:23

De toute façon on ne peut être sûr de rien à 100%. Des joueurs dans les meilleurs français qui ont un bois à leur nom ne jouent pas forcément avec et n'ont pas forcément aidé à leur conception (comme marqué dans pas mal de catalogues!).

Vendredi 07 Octobre 2005 00:39

baucoup de pros joue avc 2 rev MAX collé et un bois all+ ou off-
Tibhar IVS Old Wood The best...

Vendredi 07 Octobre 2005 09:32

et certains avec des bois sur mesure hé oui hé oui
wla un bon entrainement

Vendredi 07 Octobre 2005 13:42

exemple legout: joue avec son bois, mais avec un placage carbone dans le CD+ 2 bryce 2.1

Samedi 08 Octobre 2005 15:42

Comment tu sais que c'est le bois de Wang Ligin sur la photo?

Samedi 08 Octobre 2005 18:03

C'est sur ,Offensive CR avec manche DHS, il y a meme des photos ou il joue avec le vrai manche (2 ans) et des photos actuels ou il décolle, et on voit trés bien que c'est un CR avec manche DHS
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois