Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

729 Wang Nan Japan Sponge

Vendredi 07 Octobre 2005 12:54

bonjour

est ce quelqu'un connais la dureté de la mousse de cette plaque (729 wang nan japan sponge).

De meme, que pensez vous de cette plaque niveau rapidité, controle et rotation par rapport à un vari spin et un friendship 729 super

merci d'avance

Vendredi 07 Octobre 2005 12:57

En provenance du site de Japsko :

729 Wang Nan Japanese sponge. 1,8/2,0mm.
A Wang Nan rubber with a rather soft (c:a H40) Japanese white sponge gives super control in topspin play and in defense play.Perfect for counter topspin or defense play. Only in black

Personnellement je n'ai jamais joué avec.

Vendredi 07 Octobre 2005 13:27

J'ai joué avec, pendant 1 an, je viens de passer au 729 higher transcend sponge, je vais peut etre revenir au Wang nan. Voila la mousse etant japonaise elle est relativement soft je dirais maximum 40°, ca reste donc une plaque dur, avec un controle de balle exeptionnel, et trés bonne pour service + poussette + claque, pour le top mou il faut y mettre par contre la sauce.. mais bon c'est un plaque super, j'ai opté pour la wangNan aprés avoir joué avec Hurricane, et G666.....trés cool. EN fait elle est trés trés proche de la 729 jap judo, elle est même je dirais pratiquement identique, peu etre un poil plus dure et prend moins bien la colle

Vendredi 07 Octobre 2005 13:30

Franchement n'hesite pas, c'est une plaque pour tout les niveaux, si t'aime la sensation des plaques a 40°

Vendredi 07 Octobre 2005 13:47

merci pour les infos,

pour vous c'est une plaque dure ou alors c'est plutot mou ? J'ai joué avec un desto f3 et un rookie, à votre avis c'est plus mou ou moins que ces plaques ?

Vendredi 07 Octobre 2005 13:48

40 degrés c'est plus dur que le f3 (35°)
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements