Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Dureté mousse Sriver el, 729

Dimanche 30 Octobre 2005 11:05

bonjour, j'aimerais savoir quel est la plaque la plus tendre entre le 729 jap judo et le 729 higher transcend sponge, ainsi que le sriver el, pourriez vous me comparer les deux premiers

Dimanche 30 Octobre 2005 13:51

C'est la Japjudo qui est la plus tendre (je dirais environ 38°).

Dimanche 30 Octobre 2005 23:29

La transcend sponge est à 44°, d'après ce qui est écrit dessus.

Dimanche 30 Octobre 2005 23:56

JiBé , pas d'accord je prend mes revêtements chez JAPSKO depuis 2 ans et j'ai même un N° de compte , d'apré eux et je l'utilise 38°/ 40° .

Lundi 31 Octobre 2005 08:28

Je n'invente rien, j'ai commandé une 729 Higher Transcend Sponge chez www.zeropong.com et il est écrit en rouge à même la mousse (qui est blanche) que son degré de dureté est de 44°. Je parle bien de la Transcend sponge, pas de celle du Jap judo hein .

Le jour ou je la décolle j'essaierai de de prendre une photo pour prouver mes dires. En espérant que l'inscription ne soit pas partie.

Lundi 31 Octobre 2005 09:34

en france la mousse du higher est verte !!!!! et c'est vrai qu'on dirait plus du 38/40 que du 44......

Lundi 31 Octobre 2005 11:02

Erf méa culpa, méa maxima culpa, ce n'est pas un Higher mais un 729 SP Transcend Sponge, cependant c'est normalement la même mousse que le Higher... et je confirme qu'elle est bien blanche...

Je viens de retrouver la pochette dans laquelle est livré le 729 SP Transcend Sponge : mousse sensor energy, dureté 44°

Lundi 31 Octobre 2005 11:20

A savoir que le 729 SP est aussi appelé le Wang Nan. Celui avec lequel je joue est collé sur Transcend sponge et livré chez Zeropong. Je vous mets le lien de sa description : http://zeropong.com/xcart/customer/product.php?productid=16331&cat=103&page=1

Il est très proche du Higher Transcend sponge d'après Zeropong... d'où ma confusion. Maintenant la question est, y-a-t-il plusieurs versions de la transcend sponge, car celle que j'ai sous les yeux est bien estempillée à 44° de couleur blanche/crème.

Dès que j'ai un scanner ou un appareil photo numérique je vous mets un lien vers la pochette de livraison.
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements