Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI en MAI et en JUIN IDF

Samedi 25 Mars 2006 14:59

Bonjour, j'aimerais connaitre les tournois parisien et regionnal en IDF en MAI et en juin
Je sais qu'il y a le tournoi de la jump (11°) de Julien Lacrois (20°) et les autres ?

Samedi 25 Mars 2006 19:18

Petite question : Est-ce-que le tournoi Julien Lacrois est régional ??

Samedi 25 Mars 2006 21:21

je pense pas...

Dimanche 26 Mars 2006 19:41

y a aussi le tournoi de paris le 29 30 avril

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-15144-2.html

Dimanche 26 Mars 2006 20:37

vous etes tous bienvenu à notre tournoi inter regional d'auxerre. le 6 et 7 mai.
vous pouvez faire autant de tableaux que vous souhaitez
samedi : nc - 60, nc - 40, nc -30, handicap open, handicap dames open, handicap jeunes
dimanche : nc - 70, nc-50, nc-25, nc-400 , handicap open.
dotations : + de 3000 euros

infos & renseignements :
1) http://gazelec.fr.tc/
2) [Url expirée]
3) http://www.cd71tt.com/index.php/content/view/136/2/

pour info : auxerre est à 1 h 30 de paris, 1 h d'evry, corbeil, mennecy etc.

sur A6 sortie auxerre nord, la salle est à 5min de cette sortie.

n'hesitez pas à me contacter : [email protected]
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Août 2010 05:18 par Armel

Lundi 27 Mars 2006 13:01

c'est vrai que c'est pas loin de la région parisienne mais dans ce cas on pourrait aussi allez a Marseille, c'est jamais qu'a 3h de train et un peu plus de 2 h d'avion (en comptant l'enregistrement).

Nan sans rire je pense que les personnes qui cherche a faire des tournois en région parisienne c'est aussi pour éviter des dépenses supplémentaires.

je vois pas un NC se tape 3h aller retour de voiture (en théorie cas le week end ça peu être pire) pour faire un tournoi.
au final tu dépenses 5 à 10 euros par tableau et avec le carburant tu multiplies par combien ?

Enfin j'espere que le tournoi d'Auxerre sera tout de même une réussite. Y faut encourager tous le tournois car je trouve qu'il y en a de moins en moins.

Lundi 27 Mars 2006 15:51

Tu as le Tournoi de la Frette (95) le 6 et 7 Mai !

Mardi 28 Mars 2006 11:24

salut depassage92,

il faut savoir que pas mal de joueurs de IDF partcipe regulierement au tournoi de marseille.

c'est sur que un tournoi inter regional est surtout pour les joueurs passionnés, qui cherche à rencontrer d'autres passionnés qui'ils n'ont pas l'habitude de jouer en championnat & aux indivs. c'est dommage que tous les tournois en IDF sont pratiquement les tournois regionaux. dommage parceque ça nous laisse pas la possibilité de participer. je pense surtout au tournoi de Ponthierry, tournoi du comité de paris etc.

notre tournoi à AUXERRE est surtout pour les passionnés ou chacun pourra jouer dans tous les tableaux possible par son classement. en + nous avons 1 tableau handicap le samedi et 1 autre tableau handicap le dimanche qui donne la possibilité à tous de jopuer de gros numeros avec une chance egale.

en ce qui concerne le trajet, 2h ou 3h (aller -retour) est tout à fait normale quand on est passionné.
nous allons surement participer aux tournois de chalon en champagne, taissy, reims, troyes et d'autres.

à ce jour nous avons 12 inscriptions de IDF, 10 de centre, 14 de champagne ardennes sans compter les inscriptions de bourgogne.

adrien95, je souhaite une bonne reussite au tournoi de la frette, je pense que vous aurez beaucoup de joueurs de 95 & 78. meme si nous avons quelques tableaux identique, les tableaux et repartitions ne sont pas la meme avec notre tournoi. chaque participant pourra choisir suivant ces souhaits soit votre tournoi soit le notre.
Émoticône
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois