Mardi 28 Septembre 2004 09:32
Si je gagne parce que l'adversaire fout tout dans le filet, ne met pas un service ou ne renvoie pas une balle, tant mieux pour moi: ca me fait des points pour moi et un point pour l'équipe.Mardi 28 Septembre 2004 09:26
Lundi 27 Septembre 2004 20:42
Même jusqu'à 55 t'as rarement plus de 3 tops de suite qui arrivent. Perso je me mets mi-distance et je remonte la balle en lift (pas trop haut) : la plupart du temps les gars continuent à toper et t'as plus qu'à attendre la balle facile pour contre attaquer (contre top ou balle tendue). De toutes les manières j'ai jamais vu grand monde enchainer 5 tops à la suite.Lundi 27 Septembre 2004 10:43
Lundi 27 Septembre 2004 10:35
Jeudi 23 Septembre 2004 13:35
Jeudi 23 Septembre 2004 13:14
Jeudi 23 Septembre 2004 13:05
oups le smile est venu je sais pas commentJeudi 23 Septembre 2004 13:04
Pour développer : il y a 3-4 ans j'étais 70 et j'avais souvent du mal à passer mes tops... ca donnait des matchs de poussette mémorables (où on aurait pu utiliser la règle de l'accélération, notamment sur un 60 que j'avais battu qu'en poussette, mon père avait compté 50 échanges dans une point!). L'année d'après ca rentrait tout je suis monté 65 puis 50. L'année dernière, j'étais 50, j'ai eu à nouveau une phase de moins bien je suis redescendu 55 et j'ai réussi à grand peine à remonter 50 (notamment grâce à un 35 qui a balancé un match contre moi dans un tournoi). Cette année début de saison, je perf jusqu'à 35.Mercredi 22 Septembre 2004 13:52
Une équipe de 7 joueurs c bien pour faire tourner l'effectif ; 8 joueurs c mieux, surtout qu'il y a toujours un joueur qui ne peut pas jouer en généralMercredi 22 Septembre 2004 12:39
En même temps le ping c bien mais y a pas que ca dans la vie. Pour moi, ca peut arriver qu'on ne puisse pas jouer. Ce qui est bien dans ce cas c de prévenir longtemps à l'avance (au moins 1 semaine voire 10j), ca laisse le temps au club de s'arranger.Mardi 21 Septembre 2004 21:41
Mardi 21 Septembre 2004 21:39
Alors en théorie il vaut mieux continuer à tentet les tops en essayant de s'appliquer (style top porté au début avant de mettre de plus en plus de sauce). Perso ca m'a permis de "retrouver" mon jeu dans certains matchs.Mardi 21 Septembre 2004 18:01
En général quand on a l'impression de mal jouer, c'est qu'on est en phase de progressionLundi 20 Septembre 2004 18:07
Lundi 20 Septembre 2004 18:04
Lundi 20 Septembre 2004 17:28
G pas dit le contraire. Si j'achète un picot même si c'est pour m'amuser, je m'entrainerai beaucoup avec avant de le jouer en compet.Samedi 18 Septembre 2004 20:16
Pour défendre avec un picot il faut des cannes et de la hargne pour se battre sur toutes les balles, sans rien lâcher.Samedi 18 Septembre 2004 20:14
des fois j'ai envie d'acheter un picot long juste pour voir la tête des jeunes et moins jeune qui n'y comprennent rien.Samedi 18 Septembre 2004 18:33
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrisgir