Samedi 20 Novembre 2004 15:00
Moi 6 mais le compteur est bloqué depuis les deux tournois de début d'année (ASAND & Avignon)Samedi 20 Novembre 2004 14:57
Ben en fait je joue pas mal de 45-40-35 et je vois pas trop de différence avec comment je jouais quand j'étais 70 sauf que ils mettent la balle sur la table très régulièrement, ce qu'un 70 à du mal à faire (enchainer top sur bloc sur 5-6 échanges,etc..)Samedi 20 Novembre 2004 14:50
J'en ai déjà vu un . C'était Durand contre un pote (40) qui était en rut. Ca l'a calmé tout de suite....Samedi 20 Novembre 2004 13:40
Mince alors mon RV doit être vraiment mauvais parce qu'on m'a dit que j'avais un CD de 30 mais je ne suis "que" 50 <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 20 Novembre 2004 13:38
Je suis un peu en phase d'essai de matériel en ce moment. Mon problème est que mon revers n'est pas très puissant. Donc pour l'instant, je colle pour compenser ce manque de puissance. Cela me permet également de servir assez bien du revers. Malheureusement, mon contrôle s'en ressent fortement et quand j'ai à bloquer des tops dans mon revers, je commence à avoir du mal à partir du niveau 45.Samedi 20 Novembre 2004 13:10
Samedi 20 Novembre 2004 11:47
Samedi 20 Novembre 2004 11:39
Samedi 20 Novembre 2004 11:36
Samedi 20 Novembre 2004 11:20
Il faut arrêter de croire que les gars à 3-4 classements au dessus sont sur une autre planète. En progressant tu te diras qu'en fait 40, ouais bof c'est pas mal, mais sans plus (c'est pas une attaque contre looping et je pense qu'il voit très bien ce que je veux dire).Samedi 20 Novembre 2004 11:11
En général un sandwich + un fruit . Mais je mange très peu pendant un tournoi (avant par contre si). Je prevois également beaucoup de flotte (2 L)Vendredi 19 Novembre 2004 16:02
Vendredi 19 Novembre 2004 15:56
A 9-9 mon frère fait toujours deux services mou pris par en dessous dans le revers, ca finit presque toujours dans le filet pour l'adversiare. C'est super efficace et bien que je joue très souvent sur lui je me fais encore avoir.Vendredi 19 Novembre 2004 12:50
Alterner top rotation, poussette, et placer tes tops. Les tops portés sont aussi utiles car ils prennent souvent en défaut le placement du défenseur en plus, la balle revient souvent haute et là tu peux frapper sans risque.Vendredi 19 Novembre 2004 11:15
Vendredi 19 Novembre 2004 11:13
Jeudi 18 Novembre 2004 19:12
Demandez à Smartiz pour les services tranches!!Jeudi 18 Novembre 2004 19:03
Il faut toper!!!Mercredi 17 Novembre 2004 16:48
Mercredi 17 Novembre 2004 16:43
Surtout que c pas possible de se le casser c pas un osVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrisgir