Vendredi 29 Octobre 2004 18:02
Dites-moi comment vous gérer cela.Vendredi 29 Octobre 2004 18:29
Un jambon-beurre au bar du club qui organise.... il faut bien vivre !Vendredi 29 Octobre 2004 18:29
Je ne serai pas de bon conseil...svt, moi je pars sans rien, et j'achète des sandwics sur place...Vendredi 29 Octobre 2004 18:32
Les fruits secs. Effectivement j'entendais dernièrement qu'une championne internationale n'arraitait pas d'en manger (une sprinteuse des JO je crois).Vendredi 29 Octobre 2004 18:42
L'inconvénient -ou l'avantage- des fruits secs c'est qu'ils donnent soif et obligent à boire pas mal...Vendredi 29 Octobre 2004 18:47
la diététique sportive est assez complexe et chaque sport doit adapté les classes alimentaire selon le type d'éffort.Vendredi 29 Octobre 2004 18:55
une bonne leffe toutes les 2h !!!Vendredi 29 Octobre 2004 19:41
un peu d'eau avec un peu d'énergisant dedans ....Vendredi 29 Octobre 2004 19:43
Sacré carnage, il en rate pas une !Vendredi 29 Octobre 2004 20:18
des moules-frites et de la DuvelVendredi 29 Octobre 2004 20:31
moi c salade de carottes rapées pour le midi, pour le reste de la journée c vittel energy , brikettes de jus de pommes , bcp d eau et surtout de la creme de marron en tubes ( pas plus de 5 )Vendredi 29 Octobre 2004 21:46
Le gros ennui, comme l'explique Capoblanco, c'est quand on ne sait pas quand on va être appelé pour jouer (Les retards dans les tournois, ce n'est pas de la blague).Vendredi 29 Octobre 2004 23:32
C vrai k'en tournoi c chiant mais bon mange petites quantits par petites quantités juste apres avoir joué un match comme ca t sur d'avoir au moins 5/10 min pr ke ca descende un peu!Samedi 20 Novembre 2004 11:00
le meilleur moment pour manger c par exemple dans une poule de4 si on a fini 1er ou 4e on fait pas les barages et là on a le tempsSamedi 20 Novembre 2004 11:11
En général un sandwich + un fruit . Mais je mange très peu pendant un tournoi (avant par contre si). Je prevois également beaucoup de flotte (2 L)Samedi 20 Novembre 2004 13:06
des bananes......................Samedi 20 Novembre 2004 20:20
sandwich coca orangina....tres sin tout caSamedi 20 Novembre 2004 20:43
Rien de spécial pour moi non plus: un sandwich sur place et du coca.Samedi 20 Novembre 2004 20:45
le dernier tournoi que j'ai fait j'ai rien mangé mais vu qu'il a terminé vers 22h j'avais trop faim aprés donc toujours prévoir qqchose dans le sac (fruits....)Samedi 20 Novembre 2004 20:59
Des sandwiches et des pommes, les bananes je trouve ça un peu lourd.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général