Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrisgir

Messages de chrisgir - Page 43

Mercredi 17 Novembre 2004 15:11

Y en a qui ont sérieusement besoin de se faire soigner.....

Mercredi 17 Novembre 2004 15:09

Si, tu le dois à toi-même <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mercredi 17 Novembre 2004 14:58

Ben ouais mais c plus dur à réaliser parce que si tu doses mal ton amorti tu peux l'envoyer dans le filet, mais quand t'y arrives bien ca fait deux rebonds au moins sur la table et la balle est molle/coupée, c'est donc plus dur à remettre pour l'adversaire.

Mercredi 17 Novembre 2004 14:50

Le mieux c'est d'amortir avec un picot c quasiement irratrappable.

Sinon j'ai remarqué que lorsque je défends balle haute, si je remets les 3 premières frappes, je fais très souvent le point.

Mercredi 17 Novembre 2004 13:33

C bien pour ca que je ne frappe quasiment jamais. Je fais souvent comme Steeven, cad des tops rotations bien placés (en général petit côté) et variés (droite, gauche) et quand l'autre part en défense je frappe puis j'amortis et je recommence.

Mercredi 17 Novembre 2004 13:30

J'ai cassé une raquette comme ça. Mais j'ai aussi tendance à en faire, surtout avant d'aller jouer à la salle ou en compét'

Mercredi 17 Novembre 2004 13:26

Non dans ce cas c'est seulement une erreur d'anticipation et de placement

Mercredi 17 Novembre 2004 13:25

C'est ton comité ou taligue (je ne sais plus) qui définit les montées à l'échelon départemental. Regarde sur le site.

Cependant, si le JA a dit que c'était les 4 premiers, il y a de fortes chances que ce soit ça.

Mercredi 17 Novembre 2004 13:23

et ca serait surement compréhensible si c'était pas écrit en style SMS!!!

Mercredi 17 Novembre 2004 13:20

Il faut frapper la balle en phase descendante lorsqu'elle est au niveau de l'épaule ou alors tu peux frapper au rebond, c'est plus dur mais très efficace et très dur à remettre

Mercredi 17 Novembre 2004 10:44

Ben c sur que si on considère qu'un WO c pour une partie NON jouée, et que seule une partie jouée donne un échange de points, la règle ne veut plus rien dire du tout.

C pour ca que je voulais savoir où se trouvait la déf d'une partie jouée dans le règlement.

Mardi 16 Novembre 2004 21:38

Même si dans le cas présent c une joueuse!!!

Mardi 16 Novembre 2004 21:37

En tout cas bravo à Christiane FERREN. Pour une fois qu'un joueur de l'ESV BRIGNAIS fini bien classé ca fait plaisir!

Mardi 16 Novembre 2004 21:33

Ben ouais c sur que ca avance pas mais ca repond quand même à la dimension du bois, non?
En plus dans le règlement, il est spécifié "La raquette peut avoir des dimensions, une forme et un poids quelconques." Donc tout peut se trouver, ce qui limite un peu les calculs.....


Et cette réponse me fait encore gagner 1 post <IMG SRC=smilies/rire.gif>

A toi spirit!

Mardi 16 Novembre 2004 21:24

Il joue peut-être "mal" mais il est en bonne progression...

Mardi 16 Novembre 2004 21:21

Faut que St Etienne se maintienne, je veux d'autres derbys !!! (et autant de victoires pour lyon!!)

Mardi 16 Novembre 2004 21:20

Ben on, une balle liftée elle a l'effet que tu lui as donné après si l'adversaire bloque mal tant pis pour lui, pour une balle coupée pareil( sauf qu'on bloque pas dessus <IMG SRC=smilies/mdr.gif> ) alors qu'un top coupé c un top sans effet et que l'adversiare bloque comme un taré dessus parce qu'il croit qu'il y en a....

Mardi 16 Novembre 2004 20:03

Si tu veux j'ai attendu trois ans avant de faire ma première compèt. Résultat: il m'a fallu autant de temps pour monter classer.

Parles en à ton entraineur. Tu verras pourquoi il veut pas que tu joues (niveau, probleme relationnel...)

Mardi 16 Novembre 2004 19:59

Et non, profites en pour te reposer sinon tu ne seras pas en forme pour les autres journées.....

Mardi 16 Novembre 2004 19:58

L'effet du top coupé est le seul qui dépend de l'inclinaison de la raquette adverse <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
1094 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrisgir

Résolu