Mercredi 17 Novembre 2004 15:11
Y en a qui ont sérieusement besoin de se faire soigner.....Mercredi 17 Novembre 2004 15:09
Mercredi 17 Novembre 2004 14:58
Ben ouais mais c plus dur à réaliser parce que si tu doses mal ton amorti tu peux l'envoyer dans le filet, mais quand t'y arrives bien ca fait deux rebonds au moins sur la table et la balle est molle/coupée, c'est donc plus dur à remettre pour l'adversaire.Mercredi 17 Novembre 2004 14:50
Le mieux c'est d'amortir avec un picot c quasiement irratrappable.Mercredi 17 Novembre 2004 13:33
C bien pour ca que je ne frappe quasiment jamais. Je fais souvent comme Steeven, cad des tops rotations bien placés (en général petit côté) et variés (droite, gauche) et quand l'autre part en défense je frappe puis j'amortis et je recommence.Mercredi 17 Novembre 2004 13:30
Mercredi 17 Novembre 2004 13:26
Non dans ce cas c'est seulement une erreur d'anticipation et de placementMercredi 17 Novembre 2004 13:25
Mercredi 17 Novembre 2004 13:23
et ca serait surement compréhensible si c'était pas écrit en style SMS!!!Mercredi 17 Novembre 2004 13:20
Il faut frapper la balle en phase descendante lorsqu'elle est au niveau de l'épaule ou alors tu peux frapper au rebond, c'est plus dur mais très efficace et très dur à remettreMercredi 17 Novembre 2004 10:44
Mardi 16 Novembre 2004 21:38
Mardi 16 Novembre 2004 21:37
Mardi 16 Novembre 2004 21:33
Mardi 16 Novembre 2004 21:24
Mardi 16 Novembre 2004 21:21
Faut que St Etienne se maintienne, je veux d'autres derbys !!! (et autant de victoires pour lyon!!)Mardi 16 Novembre 2004 21:20
Ben on, une balle liftée elle a l'effet que tu lui as donné après si l'adversaire bloque mal tant pis pour lui, pour une balle coupée pareil( sauf qu'on bloque pas dessus <IMG SRC=smilies/mdr.gif> ) alors qu'un top coupé c un top sans effet et que l'adversiare bloque comme un taré dessus parce qu'il croit qu'il y en a....Mardi 16 Novembre 2004 20:03
Mardi 16 Novembre 2004 19:59
Mardi 16 Novembre 2004 19:58
L'effet du top coupé est le seul qui dépend de l'inclinaison de la raquette adverse <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrisgir