Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Montée aux indiv

Mercredi 17 Novembre 2004 13:24

Voilà j'ai finit 6ème aux indiv D3 Junior et je voudrait savoir si je monte car le JA a dit que c'était les 4 premiers qui montaient et mon coatch soutient que ce sont les 6 premiers. Qui a raison?
NP : Je n'est rien trouvé sur le réglement de la FFTT.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 17 Novembre 2004 13:25

C'est ton comité ou taligue (je ne sais plus) qui définit les montées à l'échelon départemental. Regarde sur le site.

Cependant, si le JA a dit que c'était les 4 premiers, il y a de fortes chances que ce soit ça.

Mercredi 17 Novembre 2004 16:47

Wha 6 montées !
Il faut que je vienne jouer dans ta ligue, parce qu'en Alsace c'est que 2 en général.

Mercredi 17 Novembre 2004 16:48

Ca dépend à quel niveau. Dans le rhône en D2 seniors sur 2 tableaux de 32 , il y a 12 montées (6 dans chaque tableau) en D1!

Mercredi 17 Novembre 2004 17:01

Yvelines :
En Juniors c'est 3 montées par tableau de 16 jusqu'à D2 vers D1, puis de D1 vers R2 c'est 2 montées sur 16.

Mercredi 17 Novembre 2004 17:22

c bête a quoi sert de jouet la 3 eme place ?

Mercredi 17 Novembre 2004 17:28

Déjà, à quoi sert de jouer tout court ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 17 Novembre 2004 17:35

c clair, mais dans ce cas a quoi ça sert de vivre

Mercredi 17 Novembre 2004 18:06

Ben je joue plus et je vis! Enfin, j'crois...
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement