Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrisgir

Messages de chrisgir - Page 40

Mercredi 24 Novembre 2004 10:49

Si le mec bloque bien il te remet une balle flottante très merdique et tu peux pas frapper.
En plus jouer un mec avec un soft en frappe, faut en vouloir. Le principe du soft étant de jouer en rythme et aps en effet, c'est souvent délicat.

Mercredi 24 Novembre 2004 10:38

Ben oui mais reste à voir si t'arriveras à défendre correctement avec une plaque collée. J'ai rarement vu une bonne défense avec du collé et quand j'en ai vu c'était à bon niveau (N°)
Je suis d'accord avec cricri816 pour le prîncipe de la défense combi.

Mercredi 24 Novembre 2004 10:36

Ah non c'est pas direct le point pour toi. C'est d'abord service à remettre puis point pour toi si ca continue. C'est ce qui est marqué dans le règlement

Mercredi 24 Novembre 2004 10:20

Passe aussi le bonjour à Christian Vignals de ma part
et aussi à ton fils

Mercredi 24 Novembre 2004 09:45

Non c'est toi qui a du te faire avaoir. J'ai un pote à qui c arrivé et il n'a rien payé. Son amende lui a été remboursée

Mardi 23 Novembre 2004 18:58

Oui surtout que chacun des ministres successifs annule tout ce qu'a fait le précédent pour mettre sa patte.
Des fois on peut aussi se demander si les insepcteurs d'académie ont déjà mis les pieds dans une classe autrement que pour inspecter

Mardi 23 Novembre 2004 18:49

Bon ben ca sera pas cette année a priori. Peut être l'année prochaine s'il y a des gros orages (qui nous ont épargnés cette année)

Mardi 23 Novembre 2004 18:41

Je perdais 2-0 10-4 et je gagne en 5 sets. Le mec était tellement écoeuré qu'il a pris 4 et 3 dans le 3 ème et 4ème set

Sinon en match à handicap en 41. On part à 0-0, je mène 40-30 et je perds 42-40.

Mardi 23 Novembre 2004 17:55

Ben ouais mais tout le monde ne l'a pas le niveau terminale.

Mardi 23 Novembre 2004 17:49

Dans ce cas là on est d'accord.

Mardi 23 Novembre 2004 13:03

Oui mais on s'en fout de la valeur des classements d'avant, c'est celle de maintenant qui compte!

Pour faire simple on devrait faire comme en Chine, on supprime tous les classements comme ca on aurait moins de gens qui disent "oui mais les classements c'était mieux avant" (pour reprendre une expression en vogue dans mon école)

Mardi 23 Novembre 2004 12:51

Je connais un 60 qui est un excellent entraineur. on ne peut pourtant pas considérer que c'est un niveau transcendant

Mardi 23 Novembre 2004 12:46

Oui mais t'as un picot long. avec deux backsides, c'est très embêtant de hjouer un anti qui attaque parce qu'on a toujours le reflexe du bloc même si on sait que la balle est molle. Résultata soit on bloque et ca part au filet, soit on porte la balle et on se prend des mines.
J'ai joué un gars qui mettait des faux tops de l'anti il m'a dérouillé sévère.

Mardi 23 Novembre 2004 12:40

Coller pour améliorer son top!! Mon ancien entraineur va mourir d'une crise cardiaque si il lit ça!!

Le top ca viendra en travaillant. il faut acquérir les gestes du ping avant de coller et pas coller pour acquérir les gestes du ping.

Je connais plein d'entraineurs en formation ou entrainant déjà et pas un ne conseille à ses jeunes de coller pour améliorer un coup même si ce sont des colleurs acharnés pour la pluspart d'entre eux. En collant tu vas perdre en controle, tu auras du mal à bloquer, à toper sur la table si la balle à beaucoup d'effet coupé, bref ca va te freiner dans ta progression.

Mardi 23 Novembre 2004 09:57

J'ai un pote qui en a mal soigné une au début lui il lui a fallut 2 mois d'arrêt avant de reprendre (bon il continuait à jouer de la main gauche)

Donc faut pas prendre ca à la légère.

Mardi 23 Novembre 2004 09:46

Ca c'est vrai ; la salle de Mèze, c'est la plus glissante que je connaisse

Lundi 22 Novembre 2004 17:43

Classement poule B :

1 AUVR RILLIEUX 2
1 SAINT CHAMOND 1
3 US ST EGREVE 2
3 E. CEYRAT 1
5 ANNECY TT 1
6 P.P.C. ORLEAT 1
6 SL. VICHY 1
8 CENTR ISERE TT 1

Classement poule A :

1 GIGEAN ASM 1
2 NIMES ASPC 1
2 PPC AVIGNONNAIS 1
4 ROMANS
5 E. BRIGNAIS 1
5 LE TEIL OASIS 1
7 PP DE VENELLES 1
8 AIX LES MILLES 1

Lundi 22 Novembre 2004 17:41

Résultats journée 6 :

Poule A :

PPC AVIGNONNAIS 1 11 7 GIGEAN ASM 1
NIMES ASPC 1 12 6 LE TEIL OASIS 1
ROMAN 17 1 AIX LES MILLES 1
E. BRIGNAIS 1 17 1 PP DE VENELLES 1

Poule B:

E. CEYRAT 1 9 9 US ST EGREVE 2
AUVR RILLIEUX 2 16 2 CENTR ISERE TT 1
P.P.C. ORLEAT 1 3 15 SAINT CHAMOND 1
SL. VICHY 1 8 10 ANNECY TT 1

Est-ce que quelqu'un sait combien il y a de descendants en Régionale ?

Merci

Lundi 22 Novembre 2004 17:26

Ca m'étonnerait fortement qu'ils aient choisi d'être controleur. Il y en a un paquet qui font ca, qui ont des supers diplomes mais qui n'ont pas trouvé de boulot ailleurs et comme il faut bien vivre... ou alors c des gars qui n'ont pas le bac (il n'est pas nécessaire pour faire ce boulot) pour diverses raisons et qui ont donc du choisir un boulot comme ils pouvaient. En plus quand on voit les énergumènes qu'on peut se trimbaler dans un car/bus/train/métro, on peut comprendre que des fois ils en aient marre.

Lundi 22 Novembre 2004 17:00

D'ailleurs c'est un art plus vulgaire que l'art feuille
1094 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrisgir

Résolu