Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrisgir

Messages de chrisgir - Page 39

Vendredi 26 Novembre 2004 12:58

Ben moi non plus normalement

En plus, il devrait y avoir le tournoi de CAPTT (je sais pas s'il est reconduit cette année, il y a deux ans il était mal organisé), le tournoi de Valence (Tournoi National début juin) et celui de Rodia (Salaise-sur-sanne) (Tournoi National aussi, a peu près aux mêmes dates que Pélussin)

On se jouera peut-être!!

Jeudi 25 Novembre 2004 20:57

Et les gars, c'est quoi qui compte pour vous? Perso si je peux faire gagner l'équipe, je le fais. J'en ai rien à foutre d'avoir utilisé un matos bizarre, ou, d'avoir volé 11 balles par set. On peut avoir quand même un comportement sportif, ca n'a pas de rapport.

Les joueurs avec deux backsides, vous valez quoi, si vous prenez un PL??

Jeudi 25 Novembre 2004 20:52

Oui mais bon je suis pas Marseille et leurs résultats je m'en fous (sauf quand ils jouent contre Lyon)

Jeudi 25 Novembre 2004 20:46

Aux infos ce soir, la démission de Christophe Bouchet de l'OM. Je suis pas marseillais alors j'ai pas de commentaires à apporter. Si vous en avez...

Jeudi 25 Novembre 2004 16:50

Il y a bien sur aussi les tournois 24 h de Réveil Chambonnaire (14-15/05/05) et de Donzère (même date) et surement aussi les 24h Castano Sports à Chaponnay (encore même date, les 3 tournois 24 h de RA aiment bien se faire de la concurrence)

Jeudi 25 Novembre 2004 16:49

Voici les tournois pour 2005 en RA : c'est une première liste établit à partir du site de la lratt

20/02/05 : St Romain de Jalionas (interrégional)
27/03/05 : Violay (interrégional)
05/05/05 : Pélussin (National)

Par contre je ne sais pas si Vienne refait un tournoi cette année

Dès que j'ai d'autres infos je vous les indique

Jeudi 25 Novembre 2004 16:20

D'accord moi je connaissais FSCF (Fédération Sportive et Culturel de France, c'est catho) mais dans le Rhône y'avais jamais personne aux compét

Jeudi 25 Novembre 2004 14:53

Eh on arrête le flood là!
Où alors continuer le dans Hors Sujet

Jeudi 25 Novembre 2004 14:52

Euh c'est quoi UFOLEP, FSGT?

Jeudi 25 Novembre 2004 14:50

En N2 Dames c'est possible d'avoir une équipe avec des 45 et des 50, il n'y a qu'à voir les classements des premières équipes de Prénat

Jeudi 25 Novembre 2004 09:44

Dans la région lyonnaise on dit une prothèse.

Mais ca peut-être intéressant de sortir une féflexon vraiment marrante pour l'adversaire pour le déconcentrer. Faudra que j'essaye à l'occasion

Mercredi 24 Novembre 2004 23:17

Ouais vivleien mais comment tu juges si le mec lance la balle de 17 cm, fait 6 gestes avant de servir et en plus prends la balle à 4 cm au dessus de la table?

Dimanche dernier j'ai joué un 50 que j'ai perdu (pas à cause des services je précise), et ben je sais toujours pas si ses services étaient règlementaires. En plus l'arbitre ne pouvait pas voir (et oui il n'y en a qu'un au niveau régional)

Mercredi 24 Novembre 2004 23:14

Ah ben Vito si un jour tu fais un tournoi national on se rencontrera peut-être. Ou même si tu descends dans la région lyonnaise (je pense y retourner d'ici deux ans)

Mercredi 24 Novembre 2004 17:23

Déplacement à la table et hors table.
Pompes (j'ai jamais trop compris à quoi ca sert dans le ping, mais bon c'est parce que j'ai horreur de çà) et Abdos (pour le Gaînage).
Course pour travailler son endurance et ne pas se blesser

Mercredi 24 Novembre 2004 17:20

Ouais mais je sais pas si il y a beaucoup de plaisir quand on défend à envoyer ses balles à 3 m de la table....

Mercredi 24 Novembre 2004 17:13

Si tu as posé réclamation effectivement ce n'est pas recevable. Il fallait poser une réserve avant le début de la rencontre comme l'indique migennes.
Par contre c'est pas un problème d'équité sportive. Ca permet d'éviter que des équipes maintenues avec des joueurs non brulés renforcent à qui mieux-mieux pour se maintenir.

Mercredi 24 Novembre 2004 11:15

Fautes de service

Si le serveur lance la balle avec l’intention manifeste de faire un service, mais la manque complètement en voulant la frapper de sa raquette, il perd le point. C’est au joueur qu’incombe la responsabilité de servir de telle façon que l’arbitre ou son adjoint désigné à cet effet puisse constater qu’il respecte toutes les conditions d’un service régulier. Lorsqu’il n’y a pas d’arbitre adjoint, Si parce que sa vue est gênée par le serveur ou son partenaire ou pour toute autre raison, l’arbitre a un élément de doute sur la correction du service d’un joueur, il peut, une première fois dans la partie, interrompre le jeu et, sans compter le point, avertir le joueur de l’obligation qui lui incombe. Si ultérieurement au cours de la partie, l’exécution du service, par ce même joueur ou son partenaire de double, est à nouveau douteuse, que ce soit pour la même ou toute autre raison, un point doit être attribué au relanceur. En toutes circonstances, un net manquement dans l’observation d’une des conditions exigées pour un service régulier doit être pénalisé par l’attribution d’un point pour le relanceur, sans avertissement préalable.

Donc au premier service faux on peut ne pas donner le point. D'ailleurs c'est un peu bizarre ces règlements avec on peut parce que ca veut rien dire du tout. L'arbitre a le choix de donner ou pas le point dès le premier service faux. En général je pense pas qu'il le fasse (diplomatie oblige)

Mercredi 24 Novembre 2004 11:11

Tant pis pour lui, s'il a joué c'est qu'il était en condition. Il faut arrêter les excuses bidons pour les contre

Mercredi 24 Novembre 2004 11:04

Et ben oui c'est pour ca qu'il faudrait 2 arbitres mais suivant sur qui tu tombes si c'est toi qui décides d'arrêter le point tu peux le perdre. L'idéal ca serait qu'il y a ait un JA a qui tu puisses te plaindre des services faux. Ca ca dépend de la division dans la quelle tu joues

Mercredi 24 Novembre 2004 10:57

Franchement y en a marre des règlements de compte sur le forum. Faites ca en MP, battez-vous en duel, faites un concours de "je te tiens, tu me tiens par la barbichette", mesurer vos b...., ou n'importe quoi mais si on pouvait arrêter de polluer les topics avec des règlements de compte particuliers ca serait vraiment vraiment super bien.
1094 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrisgir

Résolu