Mardi 26 Août 2008 13:46
Mardi 26 Août 2008 12:58
Mardi 26 Août 2008 12:44
Mardi 26 Août 2008 12:04
Mardi 26 Août 2008 10:34
Mardi 26 Août 2008 10:11
Mardi 26 Août 2008 09:40
Lundi 25 Août 2008 12:30
Lundi 25 Août 2008 11:42
même avec de la normale sans VOC, si on applique très étroitement leur texte.Vendredi 22 Août 2008 16:50
Vendredi 22 Août 2008 16:16
Vendredi 22 Août 2008 10:45
Vendredi 22 Août 2008 10:40
D'autant que tu ne changes de plaques que tous les 6 mois. Pour les tensors où la durée moyenne est de 2 mois, les risques de bousiller son bois sont beaucoup plus importants!Vendredi 22 Août 2008 09:56
Mercredi 20 Août 2008 14:46
Si tu colles à la colle à eau, pas besoin de produits (enfin, pas contenant des VOC) car ils ne serviraient à rien (ce qui ne veut pas dire que le décollage est facile)^^Mercredi 20 Août 2008 12:18
Surtout qu'un truc m'a fait bien rire, c'est qu'ils conseillent de décoller les feuilles autocollantes en utilisant de l'acétone.... Pour l'absence de VOC c'est raté :pMercredi 20 Août 2008 11:58
En plus Wack Sport n'est pas le seul à coller à la normale VOC. D'autres fabriquants le font aussi et le conseillent.Mercredi 20 Août 2008 11:48
Mercredi 20 Août 2008 09:03
Mardi 19 Août 2008 14:48
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrisgir