Mercredi 24 Novembre 2004 16:34
moi de temps en temps je vais courrir dans la foret sa me sert d'entrainement physique mais aussi le tennis et le foot.Mercredi 24 Novembre 2004 16:43
Ben tu court plus longtemps et hors entrainement de ping. 2 fois / semaine environ 45 mn - 1 H. Cà te permettra d'être endurant et de ne pas avoir de faiblesse physique durant une rencontre.Mercredi 24 Novembre 2004 17:17
des pompes des abdos qui permettent de gagner en vitesse donné sur la balleMercredi 24 Novembre 2004 17:23
Déplacement à la table et hors table.Mercredi 24 Novembre 2004 17:38
Moi je fais du sport dans ma chambre.... du vélo d'appartement.Mercredi 24 Novembre 2004 17:43
Le vélo et la course sont le même type d'efforts donc ça sert et toi même tu le resens non?Mercredi 24 Novembre 2004 18:05
L'entraînement physique sert énormément (regarde les joueurs de haut niveau), si tu n'es pas dans ce cas, entraine toi quand même (les filles te remercieront <IMG SRC=smilies/love1.gif> )Mercredi 24 Novembre 2004 18:22
Ben je courais beaucoup avant, mais là ça n'a rien à voir.Mercredi 24 Novembre 2004 18:59
plus tu auras de gros bras, plus tu seras lent. C'est surtout au niveau des épaules que ça doit être bien développé.Mercredi 24 Novembre 2004 18:59
quand je dis lent, c'est par rapport à la vitesse d'exécution du bras quand tu frappes, tu top...Mercredi 24 Novembre 2004 19:35
Alors moi je fais de la corde a sauter, des petits circuits training et je cours 30 min tout ça chaque semaine. et je fais quelques abdos et pompes.Mercredi 24 Novembre 2004 19:35
et oui cela sert moi je trouveMercredi 24 Novembre 2004 20:18
Bah moi, je cours des que je peux, je fais pas ca pour mon niveau mais pour le plaisir <IMG SRC=smilies/rire.gif> ! Si ca peut aider au tennis de table tant mieux <IMG SRC=smilies/rire.gif> !Mercredi 24 Novembre 2004 20:22
?? Gros bras = lent?Jeudi 25 Novembre 2004 14:03
Je suis d'accord avec moustiton pour la corde a sauter 10mn =20mn de course a pied , ça fait un mois que j'en fais que de bon résultat au niveaux déplacements et soufle .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques