Dimanche 05 Novembre 2006 21:10
Dimanche 05 Novembre 2006 07:36
Je suis en train de faire les poules du deuxième tour. Evidemment, le logiciel Spid déconne pas mal. Je vois ça avec Pascal.Vendredi 03 Novembre 2006 21:20
Vendredi 03 Novembre 2006 21:18
Jeudi 02 Novembre 2006 13:46
Lundi 30 Octobre 2006 19:52
Lundi 30 Octobre 2006 09:00
Vendredi 27 Octobre 2006 22:08
Vendredi 27 Octobre 2006 19:45
Vendredi 27 Octobre 2006 19:42
Vendredi 27 Octobre 2006 17:11
Vendredi 27 Octobre 2006 16:53
Vendredi 27 Octobre 2006 16:52
Vendredi 27 Octobre 2006 10:05
Vendredi 27 Octobre 2006 09:59
Vendredi 27 Octobre 2006 09:57
Salut à tous. Je me permets d'intervenir même si je ne suis pas de chez vous (faire -1 à votre département). Il y a seulement 2 montées de D1 en -21 ans, et ces joueurs-là montent en R1 -21 ans. Il y a en principe 2 montées de R1 -21 ans en N2 -21 ans, sauf si le grand manitou des indivs (comprendre Gadal) en décide autrement en fonction des joueurs susceptibles de monter. En cas de refus du DTN, je suppose que le joueur montant en -21 ans se retrouvait en R1 Elite.Vendredi 27 Octobre 2006 09:23
Vendredi 27 Octobre 2006 08:50
Vendredi 27 Octobre 2006 08:44
Jeudi 26 Octobre 2006 21:38
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amont