Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amont

Messages de amont - Page 10

Dimanche 05 Novembre 2006 21:10

Mention spéciale pour l'organisation. Elle a été copiée sur celle du tournoi de Poissy. Aussi n'y a-t-il pas eu de retard ni de tables inoccupées. C'est très agréable.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Dimanche 05 Novembre 2006 07:36

Je suis en train de faire les poules du deuxième tour. Evidemment, le logiciel Spid déconne pas mal. Je vois ça avec Pascal.

En ce qui concerne le serpent, c'est un peu plus compliqué s'il y a plusieurs groupes dans la même division. Sauf erreur, il se fait Poule 1/Groupe 1, Poule 1/Groupe 2, Poule 1/Groupe3, Poule 2/Groupe3, Poule 2/Groupe 2, etc... Quoi qu'il en soit, c'est le logiciel Spid qui fera le serpent automatiquement pour les tours suivants. Pour les poules incomplètes, je modifierai "à la main" si la (les) poule(s) incomplète(s) ne sont pas les premières, mais je suppose que Spid devrait savoir faire.

Pourrais-tu me donner ton identité de la vraie vie stp (amont@free.fr)
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 03 Novembre 2006 21:20

En réalité Mézidon est une ville du Calvados... Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 03 Novembre 2006 21:18

A Mézidon dans le Bas-Rhin !
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 02 Novembre 2006 13:46

Si on (Livry) fait 9 contre Noisiel, ce sera vraiment très bien. Je pense que Bobigny devrait passer contre Paris 9.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 30 Octobre 2006 19:52

Je vous rappelle quand même que Paris 13 peut tout à fait renforcer, avec le vivier impressionnant de bons joueurs dont ils disposent...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 30 Octobre 2006 09:00

Citation de alélà! :
liu goliang SUPERSTAR !!!

Merde alors. Pierre, si par miracle, nous sommes confrontés l'un à l'autre et que je gagne, tout le monde va penser que le match est truqué. Les boules. On va pas se prendre la tête, alors que puis-je faire pour toi afin que tu me laisses gagner ?
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 27 Octobre 2006 22:08

Il semble que tu aies plusieurs cordes à ton arc. Si tu tires ta flèche j'ai peur d'être abattu. Revenons donc à la petite raquette, ce sera désormais ma quête.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 27 Octobre 2006 19:45

Cela dit, sans doute un face à face serait-il préférable ? Ton classement est pile poil dans mes cordes...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 27 Octobre 2006 19:42

Tu n'y perdras pas la face même si parfois je préfère le côté pile.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 27 Octobre 2006 17:11

Je recentre le sujet. Mes sportives préférées donc : Bible et Tsavatanen. Non je n'ai pas de photos !
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 27 Octobre 2006 16:53

Citation de bible :
Je compatis, amont, au seul aspect funeste de ton destin!


Bible, ne déprime pas. Toi aussi, je t'aime !
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 27 Octobre 2006 16:52

Quand je perds un match, je félicite toujours mon adversaire en lui disant qu'il a été plus fort que moi.

Quand je pense que l'adversaire a été gêné et que l'arbitre me donne le point, je rends le point derrière.

Quand une balle rentre dans l'aire de jeu et que je n'ai pas été gêné, et que l'arbitre remet la balle, je donne le point à l'adversaire.

C'est ça l'esprit sportif ?
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 27 Octobre 2006 10:05

Citation de amont :
3 ans plus tard, au bout de la deuxième année,

Y en manque un morceau. Désolé. Lire "3 ans plus tard, j'étais 45. Au bout..."
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 27 Octobre 2006 09:59

Citation de tsavatanen :
Je te souhaite le même chose...

Nous sommes donc faits pour nous entendre, finalement. Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 27 Octobre 2006 09:57

Salut à tous. Je me permets d'intervenir même si je ne suis pas de chez vous (faire -1 à votre département). Il y a seulement 2 montées de D1 en -21 ans, et ces joueurs-là montent en R1 -21 ans. Il y a en principe 2 montées de R1 -21 ans en N2 -21 ans, sauf si le grand manitou des indivs (comprendre Gadal) en décide autrement en fonction des joueurs susceptibles de monter. En cas de refus du DTN, je suppose que le joueur montant en -21 ans se retrouvait en R1 Elite.

Au tour il y avait quelques joueurs de -21 ans de bon niveau qui ont été pris en R1 Elite parce que refusés en N2 -21 et que leur nombre de points de la saison précédente le justifait.

Voilou.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 27 Octobre 2006 09:23

Citation de tsavatanen :
Bon pour une fois je suis d'accord avec amont !!!

Même dans mes rêves les plus fous, je n'osais l'espérer. Émoticône

A Derf59, j'ai également commencé le ping à 31 ans. 3 ans plus tard, au bout de la deuxième année, étant 55 et pensant que je n'irais pas au delà, j'ai demandé à 2 entraîneurs si ce n'était pas mieux que je prenne un picot pour aller plus haut. Réponse des 2 entraîneurs : tu arriveras au classement 35 comme tous ceux qui s'entraînent et qui sont motivés, et cela sans picot long. Ils avaient raison. Donc, pour moi, mettre un picot pour monter de classement, oui mais pas avant un certain niveau. Quant aux défenseurs dans l'âme, s'ils sont convaincus que leur système de jeu est le meilleur pour eux, bien sûr qu'ils peuvent mettre un picot dès le début.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 27 Octobre 2006 08:50

Citation de tsavatanen :
Non, il faut être un mufle pour dire ou écrire des choses pareilles...


Tsavatanen, le chercheur de poux là où il y en a pas. Mauvais esprit et mauvaise foi, j'espère pour toi que tu ne les affiches que sur le forum et que, dans la vraie vie, tu es différent...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 27 Octobre 2006 08:44

Citation de gibil :
Amont, à sochaux, on s'entraine toujours les mardi et jeudi, il y a du monde à partir de 17h, je suis en vacance la semaine prochaine, j'y serai vers cette heure là, tu passes quand tu veux

Merci Gibil. Je verrai éventuellement pour mardi alors. Je te passerai un coup de fil avant pour savoir s'il y a effectivement du monde ou pas. A bientôt.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 26 Octobre 2006 21:38

Ok Big. Ce sera donc pour une prochaine fois, les vacances de Noël, éventuellement.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.
900 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amont

Résolu