Jeudi 26 Octobre 2006 21:36
D'une façon générale, je trouve qu'il est très dommage de mettre un picot avant de savoir jouer un peu au ping. Pour les petits classements, il est tout à fait évident que le picot long augmente artificiellement le niveau du joueur. Il ne comprend pas plus ce qui se passe que son adversaire s'il est du même niveau. Il remet la balle de façon passive sans plus. Ne me demandez pas où s'arrêtent les "petits classements" ? Je ne saurais pas trop répondre (60, 55 ?). Je précise qu'il n'y a rien de méprisant dans mes propos.Jeudi 26 Octobre 2006 21:30
Jeudi 26 Octobre 2006 21:24
Jeudi 26 Octobre 2006 12:35
Jeudi 26 Octobre 2006 12:31
Jeudi 26 Octobre 2006 10:29
Jeudi 26 Octobre 2006 10:24
Personnellement, j'ai passé et réussi mes examens d'arbitre et de juge-arbitre en IDF, il y a une douzaine d'années. J'ai démissionné au bout d'une année de pratique, voyant que le règlement n'était pas appliqué. Déjà à l'époque, et encore plus que maintenant, les juges-arbitres avaient peur de mettre des cartons jaunes. Alors ne pas autoriser un joueur à participer, j'vous en parle même pas.Mercredi 25 Octobre 2006 22:17
Mercredi 25 Octobre 2006 20:48
Mercredi 25 Octobre 2006 20:45
Mercredi 25 Octobre 2006 20:39
Mercredi 25 Octobre 2006 09:08
Mercredi 25 Octobre 2006 09:06
Mardi 24 Octobre 2006 23:31

Mardi 24 Octobre 2006 23:29
J'ai fait un courrier au Président du Comité départemental pour lui relater les faits et lui demander qu'il transmette à la commission de discipline. Jusqu'ici, pas de nouvelles...Mardi 24 Octobre 2006 12:28
Mardi 24 Octobre 2006 12:27
Mardi 24 Octobre 2006 12:13
Mardi 24 Octobre 2006 12:11
Mardi 24 Octobre 2006 12:08
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amont