Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amont

Messages de amont - Page 11

Jeudi 26 Octobre 2006 21:36

D'une façon générale, je trouve qu'il est très dommage de mettre un picot avant de savoir jouer un peu au ping. Pour les petits classements, il est tout à fait évident que le picot long augmente artificiellement le niveau du joueur. Il ne comprend pas plus ce qui se passe que son adversaire s'il est du même niveau. Il remet la balle de façon passive sans plus. Ne me demandez pas où s'arrêtent les "petits classements" ? Je ne saurais pas trop répondre (60, 55 ?). Je précise qu'il n'y a rien de méprisant dans mes propos.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 26 Octobre 2006 21:30

Citation de Derf59 :
Je suis sûr Amont que tu as un excellent RV (même jeu en général), comme le montre ton classement, mais je te conseille de mettre aussi un PL en RV.
En effet puisque ton remarque fait penser que le PL de Joël en RV lui donne un avantage considérable sur les autres joueurs ou augmente artificiellement son niveau, tu serais "bête" de ne pas en profiter toi aussi, tu serais encore plus fort. Émoticône


Cher Derf59. Sache que j'ai moi aussi un picot long en revers. Je l'ai mis en février suite à une opération chirurgicale qui me gêne pour les pivots. Avant j'avais un backside et effectivement, depuis que j'ai mis le picot, je progresse même si je n'ai pas encore atteint le meilleur niveau que j'ai eu avec le backside en revers.

Ce que je voulais dire, c'est que, lorsqu'on a un bon revers (avec un backside, j'entends) je trouve dommage de se limiter en mettant un picot long. En effet, on ne peut compter que sur le picot seul pour gagner des matchs, à partir d'un certain niveau, en tous cas.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 26 Octobre 2006 21:24

Citation de tsavatanen :
Elle va être contente d'apprendre qu'elle n'a que le même nom et le même prénom que la demoiselle dont tu parles...

Je suppose que tu vas le lui dire toi-même...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 26 Octobre 2006 12:35

Citation de Joël :
Et que conseillez-vous quand on n'a pas un bon coup droit ? Moi, mon point fort, c'est le revers.

Il faut virer d'urgence ton picot long dans le revers. Tu verras alors si ton revers est toujours aussi fort.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 26 Octobre 2006 12:31

Citation de tharn27 :
Si j'ai bien compris amont confirmera ou modifiera, je crois qu'un joueur donnait des conseils pendant le jeu sans temps mort.
Et apres le match le gars qui conseillait, a été chercher amont ....

Oui c'est ça. J'ai fait une remarque au conseilleur pendant le match.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 26 Octobre 2006 10:29

Raté Toppicot ! Il ne s'agit pas de cette demoiselle... même si elle semble porter les mêmes nom et prénom.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 26 Octobre 2006 10:24

Personnellement, j'ai passé et réussi mes examens d'arbitre et de juge-arbitre en IDF, il y a une douzaine d'années. J'ai démissionné au bout d'une année de pratique, voyant que le règlement n'était pas appliqué. Déjà à l'époque, et encore plus que maintenant, les juges-arbitres avaient peur de mettre des cartons jaunes. Alors ne pas autoriser un joueur à participer, j'vous en parle même pas.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 25 Octobre 2006 22:17

Salut à tous.

Je suis de retour parmi vous jusqu'au mardi 31 octobre inclus. Je suis donc dispo pour taper la balle. Si ça tente quelques joueurs, je suis votre homme. A bientôt.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 25 Octobre 2006 20:48

Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 25 Octobre 2006 20:45

Citation de fabrice8989 :
Citation de amont :
Salut Fab. Moyen. Je bats un 25 (Truong) et je perds 2 25 Sok, trop fort pour moi, et Ernotte un peu difficile par manque de physique. J'ai du mal, le vendredi soir.

pas mal quand meme alain, 1/3 sur des 25....
Alain 30 mi saison.....
Émoticône

Merci Fab. Oui j'espère mais début septembre je pensais que ce serait "plus facile". A suivre au 2ème tour d'indiv où je vais jouer que des forts...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 25 Octobre 2006 20:39

Citation de evisims :
Félix,
je comprends que tu mettes ce message sur tous les sujets concernant le tournoi de Fresnes, mais était-il bien utile de créer un nouveau sujet ?

T'as pas compris. C'est juste une occasion supplémentaire de faire de la pub pour CP.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 25 Octobre 2006 09:08

Citation de Lolo4217 :
Dees liens !!! des photos... Merci

Et puis quoi encore ? Un voyage à Nice ? Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 25 Octobre 2006 09:06

Citation de Esteban :
Tu parles d'un choix stratégique, c'était l'évidence même qu'il fallait laisser ce sujet,
il n'y avait pas grand risque et trop de monde l'avait lu.
C'était une erreur que de le fermer.


En fait, le choix stratégique a bien eu lieu. Les responsables ont préféré réouvrir ce sujet-là et supprimer purement et simplement un sujet que j'avais lancé sur l'autorité de la modération dans la rubrique "Général". Ledit sujet risquant d'être beaucoup plus "gênant" et de faire plus de "bruit" que le sujet sur le tournoi de Fresnes. Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mardi 24 Octobre 2006 23:31

Citation de Francis :
Citation de Cousin de Kobe :
Citation de Francis :
Le sujet a été rouvert par le webmaster, je m'incline donc respectueusement. Émoticône Émoticône

Don yavait 1 pressionRire

Non non, pas de pression, c'est un choix... stratégique. Émoticône

Tu m'étonnes... Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mardi 24 Octobre 2006 23:29

J'ai fait un courrier au Président du Comité départemental pour lui relater les faits et lui demander qu'il transmette à la commission de discipline. Jusqu'ici, pas de nouvelles...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mardi 24 Octobre 2006 12:28

Pardon ce n'est pas Paris 9, mais l'Asptt.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mardi 24 Octobre 2006 12:27

Citation de lussy :
Maintenant mets toi a la place des gens de la commission... Ils reçoivent un courier dans lequel un joueur leur explique ce qu'il s'est passé... Ils sont obligé de vous convoquer... Et comme ils sont garant du règlement et qu'ils constatent que quelque chose n'a pas été fait dans les règles ils sont obligés de sanctionner...

Pas du tout ! Qu'ils soient tenus d'instruire l'affaire, nous sommes d'accord, mais sanctionner n'est pas une obligation. Dans le domaine de la justice, il n'y a pas toujours sanction. Dans le cas qui nous intéresse, il est vrai que la Commission Sportive Régionale ne peut pas vraiment laisser passer ça. Ce serait la porte ouverte à d'autres situations de ce genre. Le bon sens aurait voulu que seul le club de Paris soit pénalisé... On ne peut cependant remettre en cause la décision de la Commission, sauf par une procédure d'appel.

Le joueur de Paris 9 par qui le scandale arrive, mérite, lui, une grosse sanction de la part de son club, pour avoir dénoncer la situation totalement acceptée par les 2 équipe et décidée conjointement dans un but sportif.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mardi 24 Octobre 2006 12:13

Citation de Monsieur Com :
Citation de amont :
Je reviens au sujet.

Je trouve le sourire d'Alexandra Bellamy particulièrement... séduisant.

(Hé les gars de Pantin ! Z'avez vu, je ne parle pas toujours de votre club en négatif)


Qui est cette jeune femme?

Qui t'a dit qu'elle était jeune ? Tout de suite on fantasme...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mardi 24 Octobre 2006 12:11

Citation de idriss1904 :
toi faut vraiment que tu trouve une copine

J'ai ! Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mardi 24 Octobre 2006 12:08

Désolé... Je n'avais pas compris qu'il ne fallait rien télécharger...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.
900 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amont

Résolu