Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amont

Messages de amont - Page 9

Jeudi 09 Novembre 2006 05:04

Citation de superantitop :
samut amont > alors comme ca tu t'es cru au tournoi de lardy ?Rire, c'est une bonne idée de faire des tableaux comme ca mais tu verras quand t'auras plus de 1900 tu voudras pas trop qu'il le fasse et tu proposeras pas trop caRire...t'inquiètes tu vas monter 25 très vite la. tu les joues facile montmasssss...

Un admirateur ? A quand mon fan's club officiel ? 1900 points, je ne pense pas que j'y arriverai un jour... ou alors, quand je serai jeune. Émoticône

(T'es qui, toi ?)
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 08 Novembre 2006 18:25

Citation de dudu87 :
...Remarques, c'est la 1ère fois que tu arrives à aligner 4 mots sans faire de fautes. Bravo à toi; continues tu es sur la bonne voie.

Remarque... continue.... Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 08 Novembre 2006 17:22

Toutes les infos ici : http://s154418639.onlinehome.fr/old/idfhome.htm
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 08 Novembre 2006 14:04

Citation de alélà! :
pas partout, amont...
exemple, le tournoi de la VGA (pas d'inscriptions par teléphone ou par mail, pas d' inscriptions validées sans réception du paiement), pour éviter justement ceux qui ne préviennent pas de leur non-venue, avec des tableaux pleins et le bordel qu' engendre les listes d' attentes (retards)...

je ne dis pas que c' est bien (meme si pour les organisateurs, c plus sécurisant), mais ce n' est pas spécifique à fresnes...

Au temps pour moi, Pierre. Mais il est vrai qu'à Saint-Maur, M. Sitges me fait habituellement confiance... Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 08 Novembre 2006 13:36

Prions tous pour qu'il soit remboursé (sans minoration) car il a déjà dû effectuer son paiement pour être inscrit.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 08 Novembre 2006 13:33

Citation de openfresnes-infos :
PS: Nous vous informons que suite a une blessure lors de son match en Pro A hier soir, Michel Martinez ne figurera parmis nous samedi et dimanche prochain, etant en arret maladie. L'intérréssé s'en excuse.


Je suis plié de rire. Oups... pardon !

Bon rétablissement à Michel Martinez.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 08 Novembre 2006 13:31

Citation de openfresnes-infos :
La majoration pour un paiment sur place est une pratique courante dans de nombreux tournois. Deplus, nous confirmons bien que cette clause est inscrite dans notre réglement. Cependant, nous garantissons a toutes les personnes qui effecturons leur paiments sur place une majoration ne déppassant pas les 2 euros.

La pratique courante, c'est de faire payer une majoration uniquement à ceux qui n'ont pas prévenu de leur venue. Habituellement, si on s'incrit par téléphone ou par mail, on ne paie aucune majoration. Faudrait quand même pas nous faire prendre des vessies pour des lanternes !
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 08 Novembre 2006 13:25

Citation de kevin93 :
merci de mavoir envoyer les poule messieur mer moi je voudrer moin de 15 et 16 si tu les tu pe mler envoyer stp ? je ter deja passer mon email

Je t'invite à (re)lire le mail que je t'ai envoyé...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 08 Novembre 2006 13:20

Un petit clin d'oeil aux modérateurs qui vont avoir une ampoule à l'index à force de cliquer sur l'option "Supprimer le message". Émoticône

Cela dit, sur d'autres forums, avant de censurer purement et simplement un message, ils envoie un MP à l'auteur pour justifier la suppression... Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 08 Novembre 2006 12:40

Citation de amont :
Pour info, j'ai désinstaller IE7 pour remettre IE6 et mon problème subsiste. Quand je clique sur l'accès Premium, il m'affiche la page qui dit que je suis dans l'accès Premium mais ensuite quand je clique sur recherche par nom, il me donne les anciennes infos. ?

Suite et fin. J'ai réinstallé IE7 finalement. Depuis hier soir, tout fonctionne normalement. De là à supposer que le problème venait de la FFTT, il n'y a qu'un pas que je n'hésite pas à franchir... allègrement. Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mardi 07 Novembre 2006 17:27

C'est où "Rhodia club" ?
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mardi 07 Novembre 2006 12:09

Citation de bible :
Plus dix points en octobre, mois de trente-et-un jours ?
C'est toujours ça, amont !

Bonne chance pour novembre qui compte un jour de moins ...

Merci. Un jour de moins... mais des compétitions en plus !
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 06 Novembre 2006 23:54

Citation de alélà! :
Citation de marionette :
amont t petit 25 ??Rire

mouarf
non marion, amont n' est pas petit 25 (du moins pas encore) mais il se sent l' ame d' un junior qui fait tout pour le devenir le plus vite possible,Rire

Tout à fait Pierrot.

Ce n'est pas parce que je suis pas petit 25 que je pense pas à eux. Bande d'égoïstes ! Et puis, les petits 25, ils ont trop honte pour demander, alors, je le fais pour eux. Merci qui ? Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 06 Novembre 2006 23:51

Citation de kevin93 :
ta les poule du 2eme tour ?
Envoie-moi un mail avec tes coordonnées.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 06 Novembre 2006 23:48

Citation de bible :
Oui, amont, mais ça ne me dit pas jusqu'à combien tu sais compter!
Alors, combien de points de gagnés? Content

+10 par rapport à début octobre. Mais je vais continuer à grapiller...

Pour info, j'ai désinstaller IE7 pour remettre IE6 et mon problème subsiste. Quand je clique sur l'accès Premium, il m'affiche la page qui dit que je suis dans l'accès Premium mais ensuite quand je clique sur recherche par nom, il me donne les anciennes infos. ?
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 06 Novembre 2006 17:45

Citation de Derf59 :
Citation de amont :
Peut-être en ligne, mais inaccessible pour moi. Ca plante.

Moi ca fonctione.
Amont 1682pts pour toi

Merci. Je sais donc encore compter. Je suis un p'tit jeune qui monte Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 06 Novembre 2006 17:17

Je précise. J'ai installé récemment Internet Explorer version 7. Peut-être que le plantage vient de ça... ?
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 06 Novembre 2006 16:54

Peut-être en ligne, mais inaccessible pour moi. Ca plante.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 06 Novembre 2006 16:32

Ce qui serait bien aussi, c'est de prévoir un tableau limité à 1900 points. Les petits 25 n'ont jamais de tableaux "à leur portée".
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Dimanche 05 Novembre 2006 21:30

Noisy gagne 29 à 28.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.
900 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amont

Résolu