samut amont > alors comme ca tu t'es cru au tournoi de lardy ?, c'est une bonne idée de faire des tableaux comme ca mais tu verras quand t'auras plus de 1900 tu voudras pas trop qu'il le fasse et tu proposeras pas trop ca...t'inquiètes tu vas monter 25 très vite la. tu les joues facile montmasssss...
Un admirateur ? A quand mon fan's club officiel ? 1900 points, je ne pense pas que j'y arriverai un jour... ou alors, quand je serai jeune.
(T'es qui, toi ?)
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.
pas partout, amont...
exemple, le tournoi de la VGA (pas d'inscriptions par teléphone ou par mail, pas d' inscriptions validées sans réception du paiement), pour éviter justement ceux qui ne préviennent pas de leur non-venue, avec des tableaux pleins et le bordel qu' engendre les listes d' attentes (retards)...
je ne dis pas que c' est bien (meme si pour les organisateurs, c plus sécurisant), mais ce n' est pas spécifique à fresnes...
Au temps pour moi, Pierre. Mais il est vrai qu'à Saint-Maur, M. Sitges me fait habituellement confiance...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.
PS: Nous vous informons que suite a une blessure lors de son match en Pro A hier soir, Michel Martinez ne figurera parmis nous samedi et dimanche prochain, etant en arret maladie. L'intérréssé s'en excuse.
Je suis plié de rire. Oups... pardon !
Bon rétablissement à Michel Martinez.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.
La majoration pour un paiment sur place est une pratique courante dans de nombreux tournois. Deplus, nous confirmons bien que cette clause est inscrite dans notre réglement. Cependant, nous garantissons a toutes les personnes qui effecturons leur paiments sur place une majoration ne déppassant pas les 2 euros.
La pratique courante, c'est de faire payer une majoration uniquement à ceux qui n'ont pas prévenu de leur venue. Habituellement, si on s'incrit par téléphone ou par mail, on ne paie aucune majoration. Faudrait quand même pas nous faire prendre des vessies pour des lanternes !
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.
Pour info, j'ai désinstaller IE7 pour remettre IE6 et mon problème subsiste. Quand je clique sur l'accès Premium, il m'affiche la page qui dit que je suis dans l'accès Premium mais ensuite quand je clique sur recherche par nom, il me donne les anciennes infos. ?
Suite et fin. J'ai réinstallé IE7 finalement. Depuis hier soir, tout fonctionne normalement. De là à supposer que le problème venait de la FFTT, il n'y a qu'un pas que je n'hésite pas à franchir... allègrement.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.
mouarf
non marion, amont n' est pas petit 25 (du moins pas encore) mais il se sent l' ame d' un junior qui fait tout pour le devenir le plus vite possible,
Tout à fait Pierrot.
Ce n'est pas parce que je suis pas petit 25 que je pense pas à eux. Bande d'égoïstes ! Et puis, les petits 25, ils ont trop honte pour demander, alors, je le fais pour eux. Merci qui ?
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.
Oui, amont, mais ça ne me dit pas jusqu'à combien tu sais compter!
Alors, combien de points de gagnés?
+10 par rapport à début octobre. Mais je vais continuer à grapiller...
Pour info, j'ai désinstaller IE7 pour remettre IE6 et mon problème subsiste. Quand je clique sur l'accès Premium, il m'affiche la page qui dit que je suis dans l'accès Premium mais ensuite quand je clique sur recherche par nom, il me donne les anciennes infos. ?
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.