après avoir effectué préalablement à ce post, une recherche sur le forum, qui m'a laissé sur ma faim ... je me décide à vous demander des précisions sur la marque.
En effet, j'aimerais savoir pourquoi ce manufacturier ne possède pas son propre site internet comme les autres marques. Comment cela se fait-il qu'elle soit quasi exclusivement distribuée par Wack Sport. Existe-t-il des liens entre les deux ?
Est-ce une marque moins ancienne que les autres ?
merci pour vos lumières ...
En tant qu'employé, je ne conçois pas de travailler sans un président qui sois présent le plus souvent possible. Sinon, on va droit dans le mur et les discussions sont décalés. Perso, vous avez toucher du doigt une des carences des clubs français qui n'arrivent pas à se développer : La relation Président/éducateur.
ouai tout dépend du club, de la personnalité du président, de ses disponibilités ...
sa présence ne revêt aucun caractère obligatoire, après s'il sait à peu près ce qu'il se passe dans son club, ça ne peut qu'être mieux ...
ouai bof ! on est plus à ça près désormais .....
on est vraiment en train de prendre conscience que les grosses perfs aujourd'hui ne peuvent être réalisées sans "aide". bon après sauf pour Armstrong qui lui n'a rien pris .... enfin c'est ce qu'il prétend
oups en regardant de plus près j'ai vu que tu as laissé Thomas Salat aux PTT Besac, alors qu'il va à Vesoul si je ne m'abuse. donc y a quand même pas mal de numéros là-bas l'année prochaine ...