Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ribéry boycotte l'entraînement à l' OM

Samedi 29 Juillet 2006 12:28

Surprise ce matin au centre d'entraînement de l'Olympique de Marseille, Franck Ribéry, s'est fait remarquer par son absence. La direction du club n'a pas souhaité communiquer. Ribéry avait fait part de son envie de changer d'air, contre le gré de ses dirigeants. En contacts avancés avec l'Olympique Lyonnais, Ribéry a également reçu des offres de nombreux grands clubs européens, à la suite de sa brillante Coupe du monde sous le maillot tricolore.

Samedi 29 Juillet 2006 12:34

Je le comprends si il veux progresser il doit aller a Lyon pour partir ensuite a l'etranger.

Samedi 29 Juillet 2006 12:39

Il y a des hommes soit disant "simples", qui prennent le "melon" tres rapidement, aussi!!!

Samedi 29 Juillet 2006 12:43

Mais ribery est connu pour etre un mercenaire (Metz Galatasaray Marseille en 2 saisons lui il s'en fout du club tant que les matchs sont interresant et qu'il est bien payé Émoticône

Samedi 29 Juillet 2006 12:49

il a pris le melon depuis la coupe du monde on dirait qu'il oubli d'ou il vien
sa m'enerve ces joueur qui ne respecte rien

Samedi 29 Juillet 2006 13:06

Citation de anelka :

C'est soit ça soit il a l'impression que Diouf l'a pris pour un crétin depuis le début.... Ce que je crois.

Samedi 29 Juillet 2006 13:15

ben je comprend pas, il a dit y'a 3 jours qu'il voulait rester à l'om...

Samedi 29 Juillet 2006 13:20

la petite histoire ne dis pas si Ribéry s'est rendu au centre d'entraînement de l'Olympe Lyonnais...!!!! Émoticône. En tt cas, on n'est pas au bout du feuilleton Ribéry.

Samedi 29 Juillet 2006 13:31

ça nous apprendra à idôlatrer des gars qui ont peine à écrire leur nom !

un joueur qui sait d'où il vient !!! tu parles !!!

Samedi 29 Juillet 2006 13:32

Citation de Picotlyonnais :
Citation de anelka :

C'est soit ça soit il a l'impression que Diouf l'a pris pour un crétin depuis le début.... Ce que je crois.

Diouf a simplement multiplié son salaire par 2 en Avril , pauvre Ribery.....
160 000 euros nets maintenant.......et sans l'OM , il serait tjs en turquie, Aulas
n'était pas allé le chercher là-bas non?
Soit un peu objectif picotlyonnais , tu gaches une nouvelle fois ta pertinence
sporadique.........
Ribery est un mercenaire voilà tout........j'aimerais qu'il parte .........avec la tune
on peut viser un très grand milieu offensif , l'équipe est déjà très équilibré
de plus si boumsong arrive , on aura une belle équipe....

Samedi 29 Juillet 2006 13:33

Bah c'est pas qu'il a pris le chou, simplement c'est quand même plus agréable d'évoluer à son niveau.
Lyon est le seul grand club en France, c'est là qu'il doit aller, ou alors à l'étranger.

Samedi 29 Juillet 2006 13:33

Citation de flosim :
la petite histoire ne dis pas si Ribéry s'est rendu au centre d'entraînement de l'Olympe Lyonnais...!!!! Émoticône. En tt cas, on n'est pas au bout du feuilleton Ribéry.

De toute façon, pour moi, Ribéry ne viendra pas à l'OL.
Pour Lyon, j'attends fin aout le recrutement d'un grand attaquant de pointe et éventuellement d'autres joueurs en cas de départ. Mais Riébry ne viendra pas à l'OL...

Samedi 29 Juillet 2006 13:34

ne criez pas au scandale, c'est pas depuis la coupe du monde qu'il a le choux et que c'est un mercenaire!!
Depuis qu'il s'est fait virer du centre de formation de Lille c'est un gugus, rien qu'a voir son entourage on peux voir que c'est pas des lumiéres, ni sa famille ni lui meme!
Et puis quittez son club tous les 6 mois sé fort quand meme!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Samedi 29 Juillet 2006 13:36

Citation de evers :
160 000 euros nets maintenant.......et sans l'OM , il serait tjs en turquie, Aulas
sporadique.........

Oui mais je suis aussi sporadiquement un benet non objectif, comme tout fan de foot qui se respecte. Je te parlais de respect de Diouf envers Ribéry, pas d'argent....!
Ribéry agit mal maintenant, mais je pense qu'il n'y a pas de fumée sans feu....

Samedi 29 Juillet 2006 13:41

Citation de Picotlyonnais :
Citation de evers :
sporadique.........

Oui mais je suis aussi sporadiquement un benet non objectif, comme tout fan de foot qui se respecte. Je te parlais de respect de Diouf envers Ribéry, pas d'argent....!
Ribéry agit mal maintenant, mais je pense qu'il n'y a pas de fumée sans feu....

ben ouais et le feu c'est la tune.........finalement tu es plutot érudit c'est vrai........
tu crois que Aulas a respecté Essien ou que Essien s'est tiré pour la meme raison
qui motive Ribery........seul l'attitude de Pauleta m'a étonné avec sontransfert avorté
pour Lyon.........

Samedi 29 Juillet 2006 13:42

Vous etes quand meme d'accord pour dire que le départ de Fernandez n'est pas un départ conventionnel ou "normal" ... Puisque meme Diouf et Anigo (ainsi que l'ensemble des joueurs) c'étaient déclaré "surpris..." par ce départ.
Et je crois qu'à l'OM, beaucoup de choses nous échappent.... Si vous ajoutez les pressions ou chantages effectué par un joueur de la réserve sur l'entraineur, le fait qu'aucun entraineur ne voulaient venir à l'OM cette saison (ce qui est quand meme incroyable, on parle de l'OM quand meme !), et que Ribéry soit intenable, je pense qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond. Et je ne parle pas que de l'esprit de Ribéry...

Samedi 29 Juillet 2006 13:47

Citation de doulonnais :
ne criez pas au scandale, c'est pas depuis la coupe du monde qu'il a le choux et que c'est un mercenaire!!
Depuis qu'il s'est fait virer du centre de formation de Lille c'est un gugus, rien qu'a voir son entourage on peux voir que c'est pas des lumiéres, ni sa famille ni lui meme!
Et puis quittez son club tous les 6 mois sé fort quand meme!!

Rien que cette réfléxion montre clairement la profondeur de ta 'lumière' !

Samedi 29 Juillet 2006 13:48

Citation de evers :
tu crois que Aulas a respecté Essien ou que Essien s'est tiré pour la meme raison
qui motive Ribery........

Alors dans le transfert de Essien, je pense que :

Aulas a protégé son club (comme le fait Diouf) en essayant de retenir son joueur et en ramasant le max de thune.
Diouf fait la meme chose avec l'OM.

Essien et Ribéry ne respecte pas vraiment leur club, mais Essien se transformant en pleureuse "je suis mal à Lyon et malheureux" en avait rajouté une couche dans l'indécence malvenue je trouve...

Quand au respect dans le foot euh.... c'est aussi invraisemblable qu'un cheveux sur le crane de Barthez....

Samedi 29 Juillet 2006 13:48

et comment tu expliques la stabilité à 95 % de l'équipe première plus
l'apport de Zubar voulu par bcp de bons clubs de L1 , l'arrivée de Cissé
( meme blessé pour le moment ) , l'éminente arrivée de Boumsong .....
je pense seulement que ce club fait vendre , lire à nouveau un sujet
très très orienté de l'équipe magazine de ce jour sur l'OM et ses relations ........
C'est le club français le plus médiatique et de très loin..............le microcosme
de ce forum l'étaye encore..........
Pour Ribery , une nouvelle fois , c'est pour l'argent .........
Pour Fernandez , la pression était trop forte , de plus il avait
de gros soucis de santé......son départ vers le cocon de Auxerre
confirme cette impression........

Samedi 29 Juillet 2006 13:53

La DNCG valide le bilan comptable de l'OM , depuis de nombreuses saisons ,
contrairement aux pleurs de ce malheureux RLD ( 7ème fortune française , en constante
augmentation depuis 10 ans ) , le club s'auto-finance avec entres autres droits TV ,
sponsors , guichets ( plus grosse affluence de la L1 , depuis ............toujours ) etc....
Pour en revenir une dernière fois au sujet , si Ribery n'est pas venu à l'entrainement ,
je pense que Diouf va lui rappeler le règlement interne du club.
0
1
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport