eh c'est bien d'être dévoué comme ça pour son équipe, mais bon c'est vrai que les 2 sont liés.
en tous cas , on peut dire que ton discours est politiquement correct ....!
moi qui suis un gros con (mais qui l'assume....), je n'ai pas peur de dire que je joue pour ma pomme, après si l'équipe en profite tant mieux. Bien que si le match est serré et que la victoire dépend de moi, il m'est déjà arrivé de ressentir cette sensation de collectif. Mais bon de là à adhérer avec l'idée de certains qui voient le Ping comme un sport collectif , je dis non ....
Mais je suis persuadé que celui qui ramassera le fruit mur, c'est Wenger.
Je suis sur que dans le sjours qui vienne Ribéry va signer à Arsenal.
D'ailleur je crois que c'est mieux pour lui de partir à l'étranger...
ça change tous les jours, il faut voir combien de journées nous séparent du 31 aout, pour connaitre son choix définitif ...
perso, ça commence à me gaver son histoire ...
ah mais je n' ai pas dit le contraire! A mon avis si on ne joue pas evc c' est aussi parce qu' il y a meiux sur le marché, pas uniquement a cause de son poids, qui reste d' ailleurs raisonnable puisqu' équivalent au mark V et sriver.
J'ai essayé quelques machins bidules tensor, formula et autre tension et ben j'ai pas trouvé mieux que mes bons vieux speedy spin !
bon ben ça me rassure des paroles comme ça. effectivement le Speedy n'est pas aussi lourd qu'un chinois, mais doit avoir un meilleur touché de balle je pense ... (ça compense)
après je ne peux pas jouer avec des plaques tendres sur un bois tendre également, le bois allround compense quand même bien la perte de touché dû aux mousses dures (enfin, je pense....)
ah ouai ok bon on savait tout ça, mais c'est sympa de nous avertir que c'est en ligne.
apparemment chez Tibhar ils changent toutes les illustrations de pochette des plaques ....
on devrait pas tarder à recevoir leur catalogue
ouai même si c'estvrai que Bordeaux n'est pas plus mauvais que l'OM en ce moment, ça n'aurait pas été forcément le must pour Ribéry d'aller jouer là-bas
ça me fait plaisir de les revoir dans cette compétition
c'est une bonne équipe avec un bon recrutement qui n'est pas terminé
ils passeront les poules à mon avis