Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de garykidall

Messages de garykidall - Page 115

Dimanche 28 Mai 2006 14:53

Ludovic Rémy , Hervé Reiland : Schlager Carbonn off + et 2 Bryce
Carole Grundish : Samsonov Alpha + 2 Sriver FX

voilà pour les joueurs avec qui j'ai pu constater par moi-même ....

Dimanche 28 Mai 2006 10:54

t'as un lien stp ?

Dimanche 28 Mai 2006 10:54

ben ouai surtout quand il faut faire des bornes ...

Samedi 27 Mai 2006 23:13

tu veux dire que la formule à élimination directe va rentrer en vigueur dès la saison prochaine ?
si c'est le cas je trouve ça vraiment con !

Jeudi 25 Mai 2006 11:01

c'est quoi les équivalences avec les numérotés actuels pour les classements 15 et 20 ?

Jeudi 25 Mai 2006 00:56

Citation de bigaline :
AAAAAAhhhhhhhhhh ! Le revoilà enfin ! Émoticône Ca va Lolo ? Ton boulot en Suisse ? Ca se passe bien ma poule ? Coachette m' a dit que tu recherchais un appart' ; alors ? Tu t' es installé dans quel petit patelin ?

En finale pour le titre de R2, on a perdu nettement 11 à 4 ... LONS 2 alignait Florent Carnet à 25, Philippe Occhilupo à 40 presque 35, Michael Boully à 40, Théodore Richard à 50, Aurélien Perraud à 60, et Arnaud Helier à 55. Mais c' était trop fort pour nous ! Ils doivent bouffer de la table les gars ! J' ai perdu Occhilupo que j' ai trouvé plutôt bon (1ère fois que je le perdais), j' ai failli passer encore à la casserole contre le jeune Richard qui jouait bien plus que ses points actuels, et le dernier match contre le 25 Florent Carnet (mon meilleur match), je m' incline à la belle 12-10 après avoir sauvé 4 balles de match contre moi. J' étais dégoûté ! Émoticône Mais bon c' est comme ça. Nos 4 points ont été fait par moi donc sur Richard, Brieuc Manac'h (1199 pts) qui torche Michael Boully (1571), Vincent Dupré (50) qui bat le jeune Perraud (pareil ça joue bien plus), et notre double en B (Brieuc + Vincent). Voilà. C' était plus fort que nous ; y'a pas à rougir de notre défaite. En plus, il nous manquait Louis Gaiffe (50) et Mathieu Valembois (60) remplacés par Patrick Takacs (60) et Christophe Ballot (65) qui se sont bien défendus.

et ouai pas de bol, ils ont tout changé leur A, celle de l'équipe type est beaucoup moins forte....

Jeudi 25 Mai 2006 00:53

Citation de bigaline :
Le tournoi de Baume c'est début Juillet ; et oui, d' après ce que je sais, il est bien homologué. L' année dernière en tout cas les points comptaient.

ce tournoi n'est pas homologué ! l'organisateur n'y tient absolument pas .
cette année ça sera le dernier WE de Juin

Mercredi 24 Mai 2006 20:55

c'est combien les frais de port chez Dandoy ?
et les promos sont valables jusqu'à quand ?

Mercredi 24 Mai 2006 18:12

Citation de rcttastrid :
Salut

Personne n aurai les vidéos du match retour à Gonnern ?

Merci d avance

pas encore mais ça va venir, cétait quand ?

Lundi 22 Mai 2006 21:40

ouai la musique est toujours sympa dans tes vidéos ! c'est quoi le groupe ?

Lundi 22 Mai 2006 19:38

je trouve qu'on dirige la balle beaucoup plus facilement la balle avec un bois lourd !
et comme c'est déjà dit précédemment avec un bois lourd on est plus puissant, pas besoin d'avoir une raquette très rapide pour que la balle avance... perso, je ne comprends pas la course aux bois légers... pour moi il m'est impossible de jouer avec qqch de trop léger

Lundi 22 Mai 2006 11:35

ouai ouai bien sympa c'te p'tite vidéo !!!
moi qui adore voir des points anciens, j'attends la suite avec impatience ....

Vendredi 19 Mai 2006 16:28

oh ben ça doit être kif kif bouricot !... tu te fais du souci pour pas grd-chose, peut-être à peine moins rapide, mais voilà quoi

Jeudi 18 Mai 2006 21:51

Citation de kkreanga :
Citation de aaaaaaa :
merci kkreanga pour ces videos, en espérant pouvoir revoir ton site très bientôt Émoticône


très bientôt je ne pense pas, le temps que je trouve le composants défectueux de ma machine; que je règle mon Hégergeur, et en plus le bac arrive donc pendant les vacances d'été .

eh ben c'est pas si loin que ça !!!
c'est vrai que ton site était vraiment nickel, y a juste le Samsonov-Waldner de 1997 qui était mort .... Émoticône

Jeudi 18 Mai 2006 12:20

as-tu pensé a changé de plaques plutôt ?

Mercredi 17 Mai 2006 15:55

80 % des européens jouent avec le rouge en CD
80 % des asiatiques jouent avec le noir en CD

choisis ton camp, malgré ma nationalité c'est le noir pour moi en CD ...

Mardi 16 Mai 2006 23:10

il devrait y avoir beaume-les-dames le dernier WE de juin avec peut-être la présence de Fetzner ...

Mardi 16 Mai 2006 13:14

moi je joue avec un IVL classique car je préfère les palettes plus épaisses ....
tt le monde cherche à avoir la raquette la plus légère, en jouant avec une balle de 40 mn plus lourde : je ne comprends pas ce qu'on y gagne

Samedi 13 Mai 2006 22:45

Citation de kam88 :
Citation de Diabolosyl :
Pour ça, tu as le Rapid D tecs, rapide, adhérent et assez dur.


Le rapid dtecs n' est pas tres tres dur je trouve, il le mette a 45° je crois sur wack, moi je le trouve pklus tendre que ca...

ah ah ... très intéressant ! moi qui voulait m'en acheter un la saison prochaine, je vais peut-être aller voir ailleurs ... il donne l'impression d'être plus tendre car les caoutchoucs tensor sont très tendres, et même quand la mousse est dure, la plaque dans sa globalité reste tendre... (comme le Desto F1)
ouai c'est bien ce que je dis : chez Tibhar, il manque un revêtement d'environ la rapidité du Speedy Spin (et aussi adhérent que mon Gallardo speed) à mousse dure (j'exclue le Torpedo qui est une bombe).
fais chier y en a plus que pour les tensor de nos jours ...
2327 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de garykidall

Résolu