Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de garykidall

Messages de garykidall - Page 3

Dimanche 23 Octobre 2011 13:21

Citation de mangegrain :
Je suis "l'autre".

ouais ok ! Émoticône

je sais pas... je trouve que j'ai joué petit bras depuis le milieu du double où je me suis contenté de préparer le jeu pour mon partenaire alors que j'aurais dû prendre l'initiative plus que ça ....
j'ai jamais bien joué dans mon dernier match mais mieux géré le bazar, alors que lui s'est mis la pression quand il a senti qu'il pouvait me battre....
après il nous manquait 3 joueurs par rapport à notre équipe type et on aurait dû largement l'emporter.... donc ça reste au final malgré tout une bonne journée pour vous .... Émoticône

je viens de voir qu'il y avait également un autre foromeur dans votre équipe.... décidément ....

Dimanche 23 Octobre 2011 12:48

Citation de mangegrain :
En R3E Auxon2 Dampierre 13 - 7
Une équipe de Dampierre incomplète qui nous aurait poser plus de problèmes avec ses 6 titulaires.
Rncontre qui s'est déroulée dans une très bonne ambiance malgré un joueur de Dampierre très/trop exubérant qui hurlait plusieurs fois par set quand il ne tapait pas dans une porte au pied Émoticône ........assez déconcertant quand tu joues en même temps !

En A:
Veuve 2pts
Beviere 1pt
Mangegrain 1pt
double auxon

En B
Trevelyan 3 pts
Comtois 2pts
Vaysse 2pts
Double Auxon
Bravo à Sabrine fille de notre JPP25 qui marche sur les traces de son père.

Et un grand merci aux forumeurs qui nous ont adressé leur condoléances.....nous avons jouer mais l'esprit était ailleurs ce week-end. Émoticône

Salut Mangegrain !

ne nous serions nous pas joués à l'insu de notre plein gré ?
c'est toi qui a été sorti du match par mon collègue volubile alors que tu menais ou es-tu l'autre 10 ?

Lundi 03 Octobre 2011 09:27

Citation de -Big- :
On a creusé notre tombe nous même avec toutes ces équipes qui se sont pointées à 5 tant de fois , tout ça parce qu' il y a bien trop souvent un ou deux mecs qui te balancent au dernier moment qu' ils ne joueront pas 3 jours après, alors qu' on a les 7 dates de chaque phase bien en avance (14 dates sur 52 semaines ... c' est encore trop pour certains...

Émoticône c'est bon ça !....

Mercredi 28 Septembre 2011 12:33

ouh lala Quentin a du souci à se faire pour sa place avec les photos de Difool ... ces dernières témoignent en tous cas de la qualité du public présent à la rencontre .... il ne manquait que Le Grain qui n'est pas monté pour ce derby contre Argentan ... son collègue (Daniel P.) s'est quand même très bien acquité de son rôle de meneur de supporters .....(je n'ai plus d'oreille droite.....)

ce fut une ambiance de corrida plus que de ping .... les gradins ont tenu le choc ...

gros match entre chen jia et monteiro 14-16 à la belle ...

Mercredi 21 Septembre 2011 13:51

Citation de le grain :
bonjour

régionale 3

poule H

longchaumois - exempt ( grand favori pour la R2 )

mouchard 2 - morez 3 = 11 - 09 ( petite victoire de mouchard mais l'équipe de morez peut surprendre )

al lons 1 - mont-sous-vaudrey 1 = 07- 13 ( sur le papier mont-sous-vaudrey est plus solide )

vercia 1 - torpes 5 = 11- 09 ( on se méfie de torpes avec le réservoir de joueurs on peut s'attendre à tout )

à vos Émoticône jean-mi25, raph 42, iréne, garry débulle,et autres joueurs de la poule H.
j'oublie monsieur derby garry alors longchaumois ou dampierre

c'est toi Mr derby .....
je ne sais toujours pas où je vais jouer, ça me gave .....

Mercredi 14 Septembre 2011 10:17

rien de très surprenant quand on sait que Morez monte chaque année ... Émoticône

Vendredi 02 Septembre 2011 10:48

100 % d'accord, le joueur le plus agréable à regarder à mon goût ....!

Mercredi 24 Août 2011 16:57

j'avais remarqué que mon Impuls Speed avait pris 4 € (c'est l'effet Impuls comme disait la pub ...)
à ce rythme-là on va tous bientôt acheter chez Butterfly pour faire des économies .. Émoticône

Lundi 22 Août 2011 16:07

le top c'est de bien se connaître soi-même ...

perso, je bois mon thermos de café pendant un tour d'indivs, sans café je ne suis pas au même niveau d'éveil et de concentration, je bois aussi sucré style powerade mais je ne mange presque rien à côté ....

ce régime me convient très bien, mais sera indigeste pour d'autres ....

Dimanche 24 Juillet 2011 12:17

eh ben je rêve dans ce cas-là alors .....

Samedi 23 Juillet 2011 18:40

OK MAIS CES reportages n'avaient-ils pas déjà été postés plus tôt ?

Mercredi 13 Juillet 2011 11:33

Citation de le grain :
bonjour

aurélien doc (11) ptt dole foucherans à mont sous vaudrey quentin !!!!!!

on peut dire que le grain veille au grain ....

Lundi 11 Juillet 2011 12:29

Citation de yatcha :
Citation de dimgoal :
C'est dommage il aurait été XL je l'aurais pris sans hésité Pleurer

de tous les tshirt que je vends sur ebay c'est celui qui taille le plus grand
c'est un bon L on va dire , perso je fais 1,82 pour 80kg et il me va sans soucis ;et j'ai encore de la placeRire

oh ben c'est con ça du coup il sera un peu trop grand pour moi ....
bizarre généralement Butterfly taille petit

Vendredi 08 Juillet 2011 14:27

petit HS (désolé)

@quentin39 et Le grain : évitez les mails sur T2T, je ne les consulte jamais et viens seulement de répondre à ceux que vous m'aviez envoyés ....

Émoticône

Vendredi 08 Juillet 2011 14:02

Citation de jujum25 :
(poule provisoire, à confirmer)
en R3 Auxon 2, Thise 1, Gevry 2, Ptt Dole 3, Bouclans 1, Torpes 5, Valdahon 2, Dampierre 1. sont dans la meme poule

ok intéressant ! merci bien

le Big se fait déborder de toute part ..... Émoticône

Jeudi 07 Juillet 2011 11:13

L ok mais quelle couleur ?

Lundi 04 Juillet 2011 12:31

Citation de le grain :
salut quentin

ben nous à vercia on n'a pas de gros moyen mais on a notre correspondante pour le progrès 24h/24h et on parle que de vercia et des équipes qu'on reçoit bien sur Émoticône

ah ben ouais ! c'est ça de jouer des derbys à chaque fois .... Émoticône
2327 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de garykidall

Résolu