A noter que la forme classique de manche du IV S et L à l'époque était le conique, droit pour le IV C et D... Les temps ont bien changés...
J'ai encore un penholder en B5-7...
mon IV S et mon IV L sont deux coniques ! = je suis un pur et dur ...
et mon premier bois était un B-5-7 (avec 2 learn spin)
ouai les temps changent, c'est justement de constater comment les choses évoluent qui est marrant ou pas (disparition des manches coniques)
Spécial décicace à F-BA, tu vois que je l'aime bien ce catalogue et encore même plus...
Monseigneur est trop bon !!!!
je confirme que Lolo aime aussi les catalogues Wack (il ne veut pas s'en séparer ...)
sinon y a pas de photo de revêtements ...
allé j'arrête !
comment se nomme le modèle qui a succédé aux dynamic ERS , qui a des bandes argent, et qui est à dominante blanche ? et où peut-on se les procurer.
merci d'avance
ben ouai je sais qu'il suffit de demander ... merci Lolo !!!
en plus on a la date correspondante ... du grand art ....
dis-moi, je sais bien que le topic s'appelle nouvautés Tibhar, mais tu voudrais nous offrir 2 ou 3 scans des anciennetés de cette même marque please
Prenez la gestuelle du ping telle qu'elle est enseignée à l'heure actuelle, et faites exactement l'inverse (épaule bloquée en top, bloc raquette verticale, flip deux pieds en l'air, etc.), et vous avez Damien Eloi.
C'est le match que j'ai le plus kiffé depuis la finale junior Baum-Mazutani.
En tant que correspondant FFTT je viens de recevoir le catalogue des nouveautés Tibhar avec le "France Tennis de Table", demandez le à votre correspondant de club.
Quel dommage qu'il n'ai pas refait le H 5-9 !
H-5-9 m'en souviens plus...
ça date de quand ?
Lolo 4217 t'as une photo ?