Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestor

Messages de Nestor - Page 5

Mercredi 09 Mai 2012 19:22

Citation de loup :
Citation de moushouman :
En gros donc si j'ai bien compris habitant de l'agglomeration rennaise si on aime pas trop les voyage vaut mieux joués en R1 mais au contraire si on aime decouvrir la bretagne vaut mieux aller jouer en R2 alors Clin d'oeil


Dans ce cas là, moi qui souhaite découvrir la Bretagne, il faut que je recherche un club de R2. Alors si quelqu'un veut bien d'un petit 20, vous me faites signeRire



Nous, on peu te proposer une R3 si tu veux? comme on en a deux tu pourras choisir celle qui visite le plus la Bretagne... ou au pire on a une R1 qui peu également voyager....Rire!!!
Nestor

Lundi 30 Avril 2012 13:50

Avec une telle (sans citer de noms car beaucoup m'ont impressionné) génération de jeunes le niveau du championnat de Bretagne va sensiblement grimpé!) On va pas être une région de tocard!Rire. J'ai hâte de voir si certains jeunes peuvent faire un résultat au France. En sénior un E. Durand au dessus du lot.
Nestor

Lundi 23 Avril 2012 00:13

Oui la tienne
Vincent Caro, au plaisir d'un couscous sur Dinan!Rire
Nestor

Dimanche 22 Avril 2012 00:47

Pour ma part, je crois qu'il y aura des mutations, et ce, quoi qu'il arrive...


En effet...à commencer par la tienne...lol
Nestor

Vendredi 03 Février 2012 08:24

Je l'ai pas appelé. On essaye de passer inaperçu...Rire
Nestor

Jeudi 02 Février 2012 22:08

je te chambre.....tu poses une question alors que tu connais déjà la réponse....
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Février 2012 22:17 par Nestor
Nestor

Jeudi 02 Février 2012 21:46

Match à rejouer.
Nestor

Mardi 31 Janvier 2012 20:21

Merci Nico, C'est le match de Sanquer qui nous fou dans la merde... car dans nos têtes on espéré gagner nos 3 premiers matchs de R3 (ce qui était largement jouable) , nous sauver d'entrée... et nous pouvions ensuite au milieu de phase faire monter nos deux futurs non mutés ( 17 et 17 ) en R2 ou en R1 pour aider au maintien... tout tombe à l'eau et de plus on souhaite vraiment maintenir notre R3 pour y faire jouer des jeunes l'année prochaine... dur ...dur! On verra bien si on arrive a se sortir de ce mauvais coup. Bonne phase a ton club et j'espère un derby l'année prochaine en N3...
Nestor

Lundi 30 Janvier 2012 19:28

Robin et Joudet...et on va avoir la même sanction pour nos PR (un joueur ayant joué la J1 en R2 dans chaque PR....gros WD forfait pour nous.....) bah je sais pas comment ça se passe pour les brulages du coup... mais de toutes façons on comptait repartir avec un peu prés les même joueurs que lors de la J1 en J3.
Nestor

Lundi 30 Janvier 2012 18:23

Ok, Bon ba on a fait une connerie. J'espère que ça aura au moins le mérite de responsabiliser les joueurs car depuis longtemps notre club connait des défections de dernières minutes et ça en devient très pénible mais j'imagine que c'est un peu comme ça pour tous les clubs. Il va falloir faire une grosse phase pour rattraper les point perdus. On fera le point à la fin de phase. a+
Nestor

Lundi 30 Janvier 2012 16:52

On a aucun joueur de "brulé" en R2.... je vois pas comment on peut dire tel ou tel joueur appartient a telle équipe... et j'attends que tu me sortes le règlement stp..
Nestor

Lundi 30 Janvier 2012 11:24

Non, On a 2 joueurs de notre r2 a avoir joué en r3 ce wd pour combler nos absents de dernières minutes qui vont remonter en R2 et on doit récupérer notre 17 pour la prochaine journée.
Nestor

Lundi 30 Janvier 2012 10:38

Oui félicitations à vous car ce nul est à priori un très bon rlt pour vous. bonne chance à vous dans la course au maintient.
Nestor

Lundi 30 Janvier 2012 02:21

20/0; On a été obligé de faire forfait suite à 3 absences de dernière minutes ( à 18h30 le samedi soir... on ne pouvait donc plus piocher dans les dep. Depuis que je suis au club de Plerin (24 ans) je crois que c notre 1er forfait régio... comme quoi tout arrive....et pour ceux qui vont se demander pourquoi la R2 et pas la R3: c'est suite aux événements de la J1 et la R3 veut absolument se maintenir...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Janvier 2012 10:36 par Nestor
Nestor

Dimanche 29 Janvier 2012 09:49

Citation de Nestor :
Ok, je te prends au mot Nico: on va donc renforcer notre R3. ça t'apprendra à chambrer (même si on perd).


En J1= 8822 pts
En J2= 8827 pts = renfortRire
En J3= si on a perdu les 2ere journées: ça sera au minimum 10 000 pts!
Nestor

Dimanche 29 Janvier 2012 02:18

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Janvier 2012 12:40 par Nestor
Nestor

Dimanche 29 Janvier 2012 02:13

Ok, je te prends au mot Nico: on va donc renforcer notre R3. ça t'apprendra à chambrer (même si on perd).
Nestor

Mercredi 25 Janvier 2012 19:03

Pronos de la J2

UP ST MALO - GOLFE TT PLOEREN 16/4 ( a part évidement si Golf retrouve des joueurs...)

RENNES AVENIR - RENNES TA 13-7 (pour moi l'avenir a potentiellement la meilleure équipe de la poule au complet.. d'ailleurs ça leur a joué des tours en J1 et des contres inhabituelles de Hubert sans ça L'avenir serait sans doute monté...mais avec des si on coupe du bois.


LANDERNEAU TT - BETTON 10-10 match serré à mon avis...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Janvier 2012 23:00 par Nestor
Nestor

Mercredi 25 Janvier 2012 18:52

Ok.... je retire mon gros toto (un peu énervé sur le coup!)....désolé. Je vois que de toutes façons avec toi je n'aurai pas le dernier mot (encore un profil caché...et un brin de mauvaise foi) donc je m'incline. J'arrête cette petite polémique inutile de toutes façons, ça changera plus rien.
Nestor

Mercredi 25 Janvier 2012 18:31

lol Émoticône
Nestor
1198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestor

Résolu