En gros donc si j'ai bien compris habitant de l'agglomeration rennaise si on aime pas trop les voyage vaut mieux joués en R1 mais au contraire si on aime decouvrir la bretagne vaut mieux aller jouer en R2 alors
Dans ce cas là, moi qui souhaite découvrir la Bretagne, il faut que je recherche un club de R2. Alors si quelqu'un veut bien d'un petit 20, vous me faites signe
Nous, on peu te proposer une R3 si tu veux? comme on en a deux tu pourras choisir celle qui visite le plus la Bretagne... ou au pire on a une R1 qui peu également voyager....!!!
Avec une telle (sans citer de noms car beaucoup m'ont impressionné) génération de jeunes le niveau du championnat de Bretagne va sensiblement grimpé!) On va pas être une région de tocard!. J'ai hâte de voir si certains jeunes peuvent faire un résultat au France. En sénior un E. Durand au dessus du lot.
Merci Nico, C'est le match de Sanquer qui nous fou dans la merde... car dans nos têtes on espéré gagner nos 3 premiers matchs de R3 (ce qui était largement jouable) , nous sauver d'entrée... et nous pouvions ensuite au milieu de phase faire monter nos deux futurs non mutés ( 17 et 17 ) en R2 ou en R1 pour aider au maintien... tout tombe à l'eau et de plus on souhaite vraiment maintenir notre R3 pour y faire jouer des jeunes l'année prochaine... dur ...dur! On verra bien si on arrive a se sortir de ce mauvais coup. Bonne phase a ton club et j'espère un derby l'année prochaine en N3...
Robin et Joudet...et on va avoir la même sanction pour nos PR (un joueur ayant joué la J1 en R2 dans chaque PR....gros WD forfait pour nous.....) bah je sais pas comment ça se passe pour les brulages du coup... mais de toutes façons on comptait repartir avec un peu prés les même joueurs que lors de la J1 en J3.
Ok, Bon ba on a fait une connerie. J'espère que ça aura au moins le mérite de responsabiliser les joueurs car depuis longtemps notre club connait des défections de dernières minutes et ça en devient très pénible mais j'imagine que c'est un peu comme ça pour tous les clubs. Il va falloir faire une grosse phase pour rattraper les point perdus. On fera le point à la fin de phase. a+
On a aucun joueur de "brulé" en R2.... je vois pas comment on peut dire tel ou tel joueur appartient a telle équipe... et j'attends que tu me sortes le règlement stp..
Non, On a 2 joueurs de notre r2 a avoir joué en r3 ce wd pour combler nos absents de dernières minutes qui vont remonter en R2 et on doit récupérer notre 17 pour la prochaine journée.
20/0; On a été obligé de faire forfait suite à 3 absences de dernière minutes ( à 18h30 le samedi soir... on ne pouvait donc plus piocher dans les dep. Depuis que je suis au club de Plerin (24 ans) je crois que c notre 1er forfait régio... comme quoi tout arrive....et pour ceux qui vont se demander pourquoi la R2 et pas la R3: c'est suite aux événements de la J1 et la R3 veut absolument se maintenir...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 30 Janvier 2012 10:36 par
Nestor
UP ST MALO - GOLFE TT PLOEREN 16/4 ( a part évidement si Golf retrouve des joueurs...)
RENNES AVENIR - RENNES TA 13-7 (pour moi l'avenir a potentiellement la meilleure équipe de la poule au complet.. d'ailleurs ça leur a joué des tours en J1 et des contres inhabituelles de Hubert sans ça L'avenir serait sans doute monté...mais avec des si on coupe du bois.
LANDERNEAU TT - BETTON 10-10 match serré à mon avis...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 25 Janvier 2012 23:00 par
Nestor
Ok.... je retire mon gros toto (un peu énervé sur le coup!)....désolé. Je vois que de toutes façons avec toi je n'aurai pas le dernier mot (encore un profil caché...et un brin de mauvaise foi) donc je m'incline. J'arrête cette petite polémique inutile de toutes façons, ça changera plus rien.