Championnat de Bretagne 2012

Mercredi 11 Avril 2012 11:04

Le Bretagne arrive dans 15 jours avec un très joli plateau notamment en seniors messieurs ...bai, lenoir, Durand, le vexier .... Des jolis duels en perspective notamment entre thorigné, l'avenir et hennebont avec le penven pour jouer les troubles fêtes !!! Ça va envoyer comme on dit dans le pays ...

Samedi 21 Avril 2012 11:55

La liste des participants est accessible via le site de la ligue!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Avril 2012 11:55 par Phénix

Samedi 28 Avril 2012 22:59

C'est parti ... et bien parti pour le 35 qui devrait gagner pas mal de titre et qui à commencé dès aujourd'hui !

Lundi 30 Avril 2012 13:50

Avec une telle (sans citer de noms car beaucoup m'ont impressionné) génération de jeunes le niveau du championnat de Bretagne va sensiblement grimpé!) On va pas être une région de tocard!Rire. J'ai hâte de voir si certains jeunes peuvent faire un résultat au France. En sénior un E. Durand au dessus du lot.
Nestor

Lundi 30 Avril 2012 15:13

Superbe compétition en effet!

En espérant conserver nos jeunes talents le plus longtemps possible!

Personnellement de ce week-end je retiendrai en particulier les superbes performances de Quentin Morvan, de Camille Campion et le niveau impressionnant affiché par Thibaut le Vexier, Giovanni Balcou Le Borgne, Florian Lenoir et Grégoire Rigolé...
Les minimes n'ont pas été en reste, avec un quatuor plein de promesses!

Bonne chance à tous nos jeunes pour le France de cette semaine à Agen!

Mardi 01 Mai 2012 21:23

Dans ta liste, même plus de place pour un Vincent Lenoir, le mieux classé de la bande ...
Et effectivement, un les niveau chez les minimes 1ere année est impresionnant,...Ils sont aussi forts que les cadets !
D'ailleurs, les vaiqueurs double-cadet sont tout juste minime ...
Il y a assez de bonnes équipes de Nationale pour espérer les garder et les voir progresser en Bretagne
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Mai 2012 21:30 par tictactoc
3
5
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles