Kev....... no coment!
On a quelques joueurs qui voudront prouver qu'il ne sont pas fini!
Des représentants d'Ormesson ou de Nantes?
Si oui pourriez vous me communiquer par MP ou sur le forum si vous comptez rester pour la 3eme mi temps lors de votre déplacement à Plerin (Bretagne Nord).
Baptiste, que comptez vous faire?
Pour le GPL, on compte bien vendre chèrement notre peau et on espère que le chaudron sera au rdv! de toutes façons la 3eme mi temps sera au rdv!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 25 Août 2012 00:12 par
Nestor
Quimperlé en R3 , ce n'est que justice vu les magouilles de Plérin.
En espérant tomber dans la poule de Plérin en seconde phase ...
Merci à l'avenir de modérer tes propos avant que la moutarde me monte trop au nez car ça ne sera bénéfique ni pour nous ni pour vous.
En tant que nouveau président de l'AC Plerin, j'ai pris la décision avec concertation de mon CA de ne pas engager une R3 car nous voulions justement éviter ce genre de désagréments. Nous avons malheureusement à mie saison du faire face a des arrêts imprévus (ainsi que la fin de saison), blessures, coup du sort...donc c'était pas facile à gérer. Nous repartons sur un nouveau cycle alors ne ressassons pas le passé. Je demander également à Léon de ne plus polémiquer sur ce sujet.
Bonne chance à Quimperlé pour la saison à venir
Cordialement
Vincent Caro
Notre 1er tournoi d'été démarre vendredi 6 Juillet. Salle spécifique des Sternes.
Ouverture de la salle 19H45, Inscription 20H, Début du tournoi 20H30, 5 euros le tableau. Tableau loisir/70 et Open . Coupes et lots.
Tout le monde est assuré de jouer toute la soirée car tableaux OK et KO.
Buvette sur place.
Il me semblait que vous aviez un autre entraineur.. en tout cas, en effet beau boulot de L'avenir de Rennes, j’espère qu'a CT vous aurez une belle salle spécifique et que vous réaliserez votre objectif!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 18 Juin 2012 19:07 par
Nestor
De toutes façons TOUT seras mis en cause dans un an avec le passage à 4 joueurs. La FFTT va perdre des licenciés et certains clubs vont en profiter et d'autres moins...
Tu considères Erwan comme un jeune?
Un peu quand même car il n'a finalement que deux ans de ping derrière lui..... ça été un gros pincement au cœur de voir mon ami partir: mais c'est logique aussi, il n'allait pas continuer à enquiller les Kms. J'ai réussi a lui faire reprendre la raquette et c'est tout bénéfique pour le monde du ping car il a un énorme talent. Si il est sérieux (ça c'est pas gagné...lol!) il va retrouver un niveau proche de celui quand il a arrêté.
Bonjour a lui de ma part et du club de Plerin.. Quand tombe les poules de Natio?
Ben écoutes Nicolas, si le pâté de Jean Marcel est de la partie alors tu peux inscrire notre tout jeune vétéran Mr Vincent Guibout et son non moins illustre alcoolique David Le Banner a votre tournois!