Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestor

Messages de Nestor - Page 4

Jeudi 20 Septembre 2012 22:22

Une grosse recrue à Vern? Émoticône
Nestor

Mercredi 22 Août 2012 21:54

Kev....... no coment!
On a quelques joueurs qui voudront prouver qu'il ne sont pas fini!Rire
Des représentants d'Ormesson ou de Nantes?
Si oui pourriez vous me communiquer par MP ou sur le forum si vous comptez rester pour la 3eme mi temps lors de votre déplacement à Plerin (Bretagne Nord).
Baptiste, que comptez vous faire?
Pour le GPL, on compte bien vendre chèrement notre peau et on espère que le chaudron sera au rdv! de toutes façons la 3eme mi temps sera au rdv!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Août 2012 00:12 par Nestor
Nestor

Jeudi 16 Août 2012 21:50

4 eme tournoi demain: venez nombreux pour essayer de m'enpecher de faire le doublé....
Nestor

Lundi 23 Juillet 2012 21:46

Résultat du 2eme tournoi:
Open: 1er: La choppe, 2eme Mauxion
NC-Loisir-70: Deneis, 2eme: Loves

Prochain tournoi dans 2 semaines.
Nestor

Jeudi 19 Juillet 2012 18:39

Au 1er tournoi : 36 participants
Résultat du tournoi:
Open : 1er: Nestor, 2eme Marengue E
NC-Loisir-70: 1er Desbois Karl (Armor Ping) 2eme Rio Loic

Prochain tournoi demain, venez nombreux
a+
Nestor

Lundi 02 Juillet 2012 18:12

Citation de cerise29 :
Quimperlé en R3 , ce n'est que justice vu les magouilles de Plérin.
En espérant tomber dans la poule de Plérin en seconde phase ... Émoticône


Merci à l'avenir de modérer tes propos avant que la moutarde me monte trop au nez car ça ne sera bénéfique ni pour nous ni pour vous.
En tant que nouveau président de l'AC Plerin, j'ai pris la décision avec concertation de mon CA de ne pas engager une R3 car nous voulions justement éviter ce genre de désagréments. Nous avons malheureusement à mie saison du faire face a des arrêts imprévus (ainsi que la fin de saison), blessures, coup du sort...donc c'était pas facile à gérer. Nous repartons sur un nouveau cycle alors ne ressassons pas le passé. Je demander également à Léon de ne plus polémiquer sur ce sujet.
Bonne chance à Quimperlé pour la saison à venir
Cordialement
Vincent Caro
Nestor

Dimanche 01 Juillet 2012 22:59

On va faire un pakage spécial pour toi!!!
Nestor

Dimanche 01 Juillet 2012 17:22

Bonne fête Léon!
Nestor

Dimanche 01 Juillet 2012 17:10

Notre 1er tournoi d'été démarre vendredi 6 Juillet. Salle spécifique des Sternes.
Ouverture de la salle 19H45, Inscription 20H, Début du tournoi 20H30, 5 euros le tableau. Tableau loisir/70 et Open . Coupes et lots.
Tout le monde est assuré de jouer toute la soirée car tableaux OK et KO.
Buvette sur place.
Nestor

Mardi 26 Juin 2012 20:49

Il faut rajouter à cette liste normalement (mutation envoyée le dernier jour) Jonathan Fouillen qui revient à l'AC Plerin: il jouera en R1.
Nestor

Lundi 18 Juin 2012 18:52

Il me semblait que vous aviez un autre entraineur.. en tout cas, en effet beau boulot de L'avenir de Rennes, j’espère qu'a CT vous aurez une belle salle spécifique et que vous réaliserez votre objectif!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Juin 2012 19:07 par Nestor
Nestor

Lundi 11 Juin 2012 17:13

Bons rlts des jeunes! mais les vieux veulent tjrs prouver qu'ils ne sont pas finis!Rire
Nestor

Samedi 09 Juin 2012 02:55

Pour le tableau OPEN, je fais un prono: Un joueur du GPL vainqueur!
Nestor

Samedi 09 Juin 2012 02:50

De toutes façons TOUT seras mis en cause dans un an avec le passage à 4 joueurs. La FFTT va perdre des licenciés et certains clubs vont en profiter et d'autres moins...
Nestor

Jeudi 07 Juin 2012 17:11

Tu considères Erwan comme un jeune?Rire
Un peu quand même car il n'a finalement que deux ans de ping derrière lui..... ça été un gros pincement au cœur de voir mon ami partir: mais c'est logique aussi, il n'allait pas continuer à enquiller les Kms. J'ai réussi a lui faire reprendre la raquette et c'est tout bénéfique pour le monde du ping car il a un énorme talent. Si il est sérieux (ça c'est pas gagné...lol!) il va retrouver un niveau proche de celui quand il a arrêté.
Bonjour a lui de ma part et du club de Plerin.. Quand tombe les poules de Natio?
Nestor

Jeudi 07 Juin 2012 01:34

Citation de bouineur22 :
Ben écoutes Nicolas, si le pâté de Jean Marcel est de la partie alors tu peux inscrire notre tout jeune vétéran Mr Vincent Guibout et son non moins illustre alcoolique David Le Banner a votre tournois!

Merci

A dimanche
Nestor

Samedi 02 Juin 2012 15:42

Citation de loup :
Citation de Nestor :
Pou l'ac Plerin signature de Léo poilpot ( 14) venant de La Baie. Bon wd a vous.

Toujours pas de recrue Nestor ?

Si Léo Poilpot! sinon rien à l'horizon.
Nestor

Samedi 02 Juin 2012 11:54

Pou l'ac Plerin signature de Léo poilpot ( 14) venant de La Baie. Bon wd a vous.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Juin 2012 11:54 par Nestor
Nestor

Mardi 15 Mai 2012 20:25

Heureusement que dans le monde du football les réactions ne sont pas identique....Rire!
Nestor
1198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestor

Résolu