Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestor

Messages de Nestor - Page 46

Mercredi 30 Mai 2007 19:27

date précise ? car l'ac plerin veut organiser un grand tournoi et on ne veut pas tomber en coucurence....
Nestor

Lundi 28 Mai 2007 13:11

qd aura lieu le tournoi de thorigné?
Nestor

Lundi 28 Mai 2007 13:08

Aguen: Je parlais en cas d'entente.... car vos meilleurs éléments auraient joué en natio et aurait dc afaibli votre PN... mais vu que vous n'avez pas réussi a vous mettre d'accord ( au grand désaroi de certains) vous aurez la meme équipe sans Bruno... la remonté ne se fera dc pas a part si vous recrutez un numéro....
Nestor

Mercredi 23 Mai 2007 16:56

oui
Nestor

Lundi 21 Mai 2007 17:11

Samourail: je m'inquiete pas pr toi pr la buvette... mais attentiton je suis aussi le capitaine a la buvette (classé 25 au ping et numéro a la buvette... mdr)
David: Les parents de Maxime déménagent sur Saint brieuc. Je suis de ton avis c'est quelq'un de super sympa et avec une marge de progression intéressante...on est trés content de l'acceullir. D'ailleurs le fealing passe bien! pr le Merzer ils repartent avec la même équuipe en R3....
Pompom: oui j'ai des infos sur St Lambert mais je ne les donnerai pas sur le forum.Mais pr te rassurer: Yo reste.( a moins de gros bouleversements...)
Nestor

Dimanche 20 Mai 2007 20:22

Arrivées à Plerin: Samourai 60 presque 55...mdr.. des progres a faire a la buvette... entrainement specifique vendredi prochain!!
Nous recrutons aussi un "40"(1575 points) dt je donnerai le nom plus tard a sa demande et nous acceuillons egalement aussi Maxime Poligne (19 ans) 1385 pts
Arrivé d'un "25" à Armor ping...
Certains clubs cachent leur jeu... mdr... mais c'est normal le smutaitons n'ont pas commencé...
Nestor

Lundi 14 Mai 2007 19:14

en effet mdr... bien joué....
l'asppt et betton auront du mal ds cette poule sans leur grand butueur...mdr
Nestor

Lundi 14 Mai 2007 17:29

L'asppt aura du mal a se maintenir.... même en R1 en 2eme phase ils auront du mal... une scision asptt Plr est presque acquise d'ou l'aflaissiblessmeent de l'asppt qui perd 4 joueurs.. la décions définitive va pas tarder
Questembert va avoir du mal a se maintenir? pas si vous avez une recrue...
Beton perd bergougnou est finira ds sans doute dernier de cette poule... ils seront peut etre d'ailleurs les seuls a descendre si aucune descente de natio... Fouesnant sera au dessus du lot a mon avis... une poule assez homogene mais je pense qu'on connait déja d'avance la monté et peut etre la descente.
Nestor

Vendredi 11 Mai 2007 11:56

efectivement ça ferait beaucoup.....
Nestor

Mercredi 09 Mai 2007 20:20

Les kerebel démenagent vers Lorient... aprés je ne sais pas qui va les recuperer..... Henebont va etre sur le coup c'est sur.... mais j'en sais pas plus
Nestor

Mercredi 09 Mai 2007 15:04

ok piniuof22
lamaille:kerebel
Nestor

Mercredi 09 Mai 2007 14:25

Guernigou à l'avenir?, ça ferait mal a Betton surtout qu'ils perdent un jeune jouant 30/35 qui va muter ds la région de Lorient
Nestor

Mercredi 09 Mai 2007 14:23

Piniouf22: ton frangin a t'il pris une décison? sait t il déja ou il veut aller?
Nestor

Lundi 07 Mai 2007 17:53

Dans mon équipe, en A de R2 ds l'équipe une visant la monté en R1 puisqu'il serait le numéro 2 (ou 3 qd kevin veillet jouera) mon num si ça l'intéresse: 06/76/60/04/40 adresse mail: vincent.caro@hotmail.fr
Nestor

Lundi 07 Mai 2007 17:33

vu qu'il n'y a pas beaucoup de 30 a Lannion..... facile de s'avoir qui c'est....
ce joueur veut intégrer une équipe de quel niveau? ds quel secteur?
Nestor

Vendredi 04 Mai 2007 00:05

Mainquy même si il reste un bon joueur...il n'a rien prouvé au bretagne.... la N2 ça reste un autre monde... a mon avis il n'aura pas le niveau... j'espere me tromper pr lui car c'est un mec super sympa et motivé! pr faire bonne figure ST Divy a besoin d 'une recure en N2... Mainguy sera ds ce cas là un bon 6eme joeuur.... car le penven parde guyader halegueat +une recure sreont intouchable!
j'adore le club de St Divy j'aimerai qu'ils recrutent quelq'un pr acceder a la N1!
Nestor

Jeudi 26 Avril 2007 16:30

J'espere qu'il n'y a pas de porte a Saint Renan... mdr
Nestor

Mercredi 25 Avril 2007 18:01

C'est David Levalois qui me l'a dit pdt les Bretagnes. La N1 de Yport ne repart pas.
Nestor

Mercredi 25 Avril 2007 15:01

Bien sur que tu es encore accepté Jibsy..... d'ailleurs tu me dois encore une revanche... Il y a moins de monde en ce moment a la salle puisque le championnat est fini... mais la salle reste ouverte tout le temps, meme l'été!
info nationnale: l'avenir est repeche en N2
La PN sera costaud l'année prochaine... si Questembert se renforce elle le sera encore plus... Betton risque d'avoir du mal sauf recrue...
Nestor

Lundi 23 Avril 2007 10:48

D'ailleurs petit aparté, plusieurs joueurs sont de "passage" près de Plerin, souvent pour raisons professionnelles, ils sont toujours les bienvenus à nos entraînements, ils peuvent venir quel que soit leur niveau...... mdr.. n'es ce pas Jibsy.....cetains clubs ont essayé de recruter lors des Bretagnes.... des infos?
Nestor
1198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestor

Résolu