Arrivées à Plerin: Samourai 60 presque 55...mdr.. des progres a faire a la buvette... entrainement specifique vendredi prochain!!
Nous recrutons aussi un "40"(1575 points) dt je donnerai le nom plus tard a sa demande et nous acceuillons egalement aussi Maxime Poligne (19 ans) 1385 pts
Arrivé d'un "25" à Armor ping...
Certains clubs cachent leur jeu... mdr... mais c'est normal le smutaitons n'ont pas commencé...
pour la buvette tinquiete .sa viendra quand je serai plus alaise avec tout le monde. et pour le classement je devrais passer 55 avec le dernier tournois mdr. mon objectif est atteint... c'est pas comme certains qui visait 1900 points et qui se retrouve avec 1850 environs ...
Max. Poligné c'est pour les études qu'il vient chez vous?? un jeune super qui vaut le coup je l'ai entraîné à ses débuts il est vraiment bien mais je suis surpris qu'il parte de Lannion.
Sinon y'a t'il quelqu un QUI SAIT CE que devient l'équipe du merzer suite à sa descente en R3? tous les joueurs restent?
Samourail: je m'inquiete pas pr toi pr la buvette... mais attentiton je suis aussi le capitaine a la buvette (classé 25 au ping et numéro a la buvette... mdr)
David: Les parents de Maxime déménagent sur Saint brieuc. Je suis de ton avis c'est quelq'un de super sympa et avec une marge de progression intéressante...on est trés content de l'acceullir. D'ailleurs le fealing passe bien! pr le Merzer ils repartent avec la même équuipe en R3....
Pompom: oui j'ai des infos sur St Lambert mais je ne les donnerai pas sur le forum.Mais pr te rassurer: Yo reste.( a moins de gros bouleversements...)
Non ce n'est pas Yohann, ce dernier restant à Griffon.
Pour les mutations de Griffon, voyez ds votre club.
Notre "25" (Merci aux fuites de Griffon^^), tant que ce n'est pas signé...
Pour Plérin, Maxime est un bon jeune dont j'avais chié pour m'en débarasser aux indivs, une bonne marge de progression.
Le 40 aurait-il été 35 la saison dernière, gaucher ?
La Baie normalement perd son meilleur joueur (45) qui part pour les études , après il reste des jeunes motivés mais pas de quoi affoler la PR même avec une recrue comme sergio