T'inquietes pas vous etes maintenu.... d'autant plus qu'une équipe de régionale ne repart sans doute pas l'année prochaine dc il y a du repechage ds l'air....
Plerin aura deux équipes en R2 l'année prochaine et on recherche un "25" pr acceder à la R1. Notre atout: une salle spécifique chauffée de 12 tables ainsi qu'une trés bonne ambiance et des jeunes qui montent..... si tu veux plus de renseignements n'hesite pas a me contacter.
Le big match: Roscoff/Betton, pronostic?
perso je vois Betton passer connaissant leur compo... je connais les joueurs des deux équipes et ça va etre un match sympa... mais Betton est plus homogene et cela fera la différence...
Je te trouve bien optimiste pr Quimper.... Fouesnant est bien au dessus...
ET pr eux Huelgoat ...il faut qu'ils battent les 1ers, ça va être dur.... enfin j'espere......
Et notamment un gros match de Plerin sur CPB qui alignait 25 30 45 40 40 NC (jouant 40)
il est vrai que Hulgoat n'a pas eu de chance sur cette phase.... ce match est trés trés important pr nous...... j'espere un 10/10.....
désolé de te decevoir mais je pense pas avoir perdu beaucoup de points ( je perds Auges. o en 1/8 eme.... soit il est sous classé soit je suis surclassé (un peu des deux surements) car ya pas eu de match..... en poule je bats loarer et delayaie.
les matchs de classement seront compté? si oui je perds quelque points.....
Au fait bouineur22: tu dois une beaulée générale a tous les pongiste du tableau N°/35..... pr cause de bouinerie chez toi sans prévenir... ( bon rétablissement)
Vu l'ambiguité de la chose et sachant que je ne suis pas qualifié ( dû a ma pietre prestation...) je propose qu'on procéde à un tirage au sort afin de déterminer les qualifié..... mdr
sans rire, je rejoins Michel... on aurait du savoir avant le rglt... c'est lamentable... de ttes façons il y a eu un vice de procédure... ls poules ont été joué 2 fois.. on va être obligé de remetre ça ce wd ( je propose mon garage ou le camping a coté de chez moi....) bon je craque... je me remets au taf...
a+
Merci samourai pr ces infos.Efectivement les entrainements a Plerin se passent bien... les gens extérieur au club en général aprécie l'ambiance. Par contre on arrive a la fin d'année dc il y aura de moins en moins de monde a venir... mais la salle reste ouverte et tu verras la foule en Septembre.... on se verra peut etre ce soir ou jeudi (je passerai en touriste)
Pr les recrues les année précédentes on a tjrs trouvé au moins quelq'un mais cette année ça va être plus dure car peu voir aucune piste.
a +
En fait je voulais connaitre les dates des tournois car Plerin va organiser un grand tournoi ds la salle océane le 9 septembre. ça sera un tournoi doté avec plusieurs tableaux du style de Plouigneau. je donnerai bientot plus d'informations a ce sujet pr ceux que ça intéresse.
a+
Non pas de recrues de prévu pr nous.... Marengue reste a Brest; le loubout reste au tennis et va peut etre faire du squash...et le numéro qui vient de temps en temps chez nous va signer ds un club de national ds le 35 (j'en dirai pas plus!)
sinon uqleq'un connait la date des tournois de Ccomana? du Merzer? et de Plouigneau?